Quartz Orcanac , actions, combats. (#15)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=669506
Marrant le groupe de 3 fufu BB qui zerg allègrement les solo. Tu vois un ménestrel ,trop puissant avec ses potions il faut dire, qui te mez et paf tu te prend 2 pa de 2 types qui seraient certainement incapables de te pa si tu n'étais pas statique.
Citation :
Mais laissez Astra tranquille!

Bon ok j'approuve pas trop ses groupes fufus, sauf quand c'est contre la masse hib ou autre
Bon ok elle chain et zerg, bah elle joue comme ça.... il y en a que ça derange (globalement les gb roxor de jol), moi aussi en quelque sorte j'aime pas trop ça...
Mais jouer avec astra c'est sympa, le mec derriere son pc il est gentil (sauf quand il a des problemes de lag.... il se transforme en une espece de troll pret a bouffer tlm, en tout cas sur ts), c'est pas un mec qui se vente de zerg.... si il le fait c'est peut etre parceque mene seul c'est limité (avec sa spe) et que apres il a envie de tuer des gens . En groupe (normal) en tout cas, il joue tres bien sa classe
Quand on joue d'une certaine façon, on en assume les conséquences. Elle veut jouer comme ça? Très bien, mais elle peut pas s'attendre à être aimée par tout le monde après, c'est tout. Pas besoin de faire semblant d'être une victime du publique après.

Après, Méné une classe limitée ? Laisse moi rigoler...Avec n'importe quelle spé, c'est loin d'être une classe gimp, surtout à quartz, je dirais même que c'est une des classes les plus efficaces de Quartz. (hors vamps/bd & co)


Citation :
Si c'est pour dire ça, bah tais toi
Oui m'sieur. Désolé de dire mon avis sur la personne en question.



Mais j'avoue ça m'a fait sourire quand j'ai vu qu'elle était chez Séphiria
Citation :
Publié par Thibaut XII
Pas de problème Miaoumiaou, je t'avais roulé dessus une fois avec mon groupe alors bon, je le mérité bien dsl au passage ^^
lol bien énerver sur le coup,m'es bon c'est les risque de soloter aussi au plaisir de te recroiser m'es sans ton groupe hein
Citation :
Publié par Jarc is a Pimp !
moi j'aime bien quartz , mais y a trop de buss , ça me fait chier ..
Surtout quand on duo tous les deux, on se prend un fg hib quoi, trop lourd x(((((
Omg quoi c'est gimp cte portée de sorcier ... pas moyen de fight en plaine . Ok on revient avec un bog ( en espérant qu'il sache jouer )
Citation :
Publié par Galdrix
Omg quoi c'est gimp cte portée de sorcier ... pas moyen de fight en plaine . Ok on revient avec un bog ( en espérant qu'il sache jouer )
mouai le bog je sait pas trop ce qui va t'apporter une fois mezz bein ouned le bod
lol Glo essaie meme pas de prendre la def de Astra, un menes, peut importe ton stuff, tu perfect un mago, limite tu te prend 60degats et c'est ton pet

j'ai certe rien en fufu, mais c'est pas mon arme qui fait mes degats si j'arrive a me faire des trios, c'est pas pasque j'ai 16arme

alors si elle est SC BB on en parle meme pas, le trio devrait etre le minimum pour avoir du challenge, devrais... (sauf en furtif mode, mais la c'est une autre histoire)

@suly: joué en back alors, a deux en général a moins que ce sois une fake TF ca se gere a deux sur quartz
(odin/chamy assez efficace, eld/anim, pala/sorc, mais ce ne sont que quelques compos que j'ai pu testés qui était vraiment efficaces en 2vsX )
Tien c'est marrant aujourd'hui c'est zerg par mid et sa ouinouin pas, vous etes habituez ? Ba va faloir faire la meme pour moi, comme disais certain.....<elle se lassera vite des grp fufu> , dsl t'avais tord ...


Pour ta gouverne amuny j'ai un bot que je ne sort pas, les fois ou je suis bot c'est grp ou un mec qui buff au passage que je perd en général 10 min apres, faut croir ktu maime pas bcp mais bon jmen balance bien jsui pas la pour mfaire aimé, surtou par des gens qui jou les gb sur du papier...

Bonne jounée.
Citation :
Publié par Astrala
Tien c'est marrant aujourd'hui c'est zerg par mid et sa ouinouin pas, vous etes habituez ? Ba va faloir faire la meme pour moi, comme disais certain.....<elle se lassera vite des grp fufu> , dsl t'avais tord ...


Pour ta gouverne amuny j'ai un bot que je ne sort pas, les fois ou je suis bot c'est grp ou un mec qui buff au passage que je perd en général 10 min apres, faut croir ktu maime pas bcp mais bon jmen balance bien jsui pas la pour mfaire aimé, surtou par des gens qui jou les gb sur du papier...

Bonne jounée.
y'a que moi qui t'aimeuh tu le sais
Quand les hib/mid/alb arreteront de se plaindre de toute façon c'est que le post sera fermer C'est bien pour ça que j'ai stop quartz, trop de méga roxxor qui impose leurs lois via JoL Le solo unbuff est très bien, moi aussi j'en ai fais pas mal et je pense que personne peut le nier mais il faut laisser jouer les autres et arrêter de faire des trucs du genre:

Han je l'ai vu le vilain noob il zerg avec des potes fufu !

Ouai mais toi je t'ai vu groupé avec 5 gars carrement

Bref, cya :P

(au passage, si quelqu'un a besoin d'une sc méné tranchant ou mda/palouf 2M contondant me mp )
Citation :
Publié par Astrala
Bonne jounée.
m'es quesqui c'est passer vous nous l'avez énerver notre astrala national
19h22 c'est bonne soirée ou bonne fin de journée a la rigeur
mon avis sur astrala même si tous le monde sans fou (comment ça non) quand je vois les log et qui a sont nom et quelque autre fufu je passe loin de son coin hihi
voila jamais de prise de tête au moins
moi ce le contraire des que je vois astrala fragg ji cours ):

bon je l'attaque pas si il est toute seul contre un hib ou plus mais si elle fight des mid c'est sans pitier ):

enfin ce marrant les ennemies comme ca ,ta vraiment envie de les tuer et ils te le rendent bien ^^

clariciette
Citation :
Publié par Astrala
Pour ta gouverne amuny j'ai un bot que je ne sort pas, les fois ou je suis bot c'est grp ou un mec qui buff au passage que je perd en général 10 min apres, faut croir ktu maime pas bcp mais bon jmen balance bien jsui pas la pour mfaire aimé, surtou par des gens qui jou les gb sur du papier...
non en effet je t'aime pas beaucoup, puisque pour moi ce que tu représente c'est un mec de plus dans le buss qui garde ses DD pour avoir les frags

quand a "sur le papier" ca reste a vérifier, puisque je m'appuie sur du vécu en tant que ménestrel 24 et 50
KiKoO

Le buffbot c'est mal
Le zerg c'est mal
L'add c'est mal
Le straff c'est mal
Les bogdar c'est mal
Les séides c'est mal
Les potions c'est mal
Les sc c'est mal
etc...

La roxxance c'est bien
Le 8v8 c'est bien
Le 1v1 c'est bien
Le jeu unbuff c'est bien
Le skill c'est bien
Le challenge c'est bien
etc...

Si on rendait ce thread utile maintenant? :d

Donc !...
Petit coucou aux hibs qui étaient présents pour la soirée quartz (deux fg quand même) et aux quelques mids qui étaient également là.
Ca a un peu fait "soirée farm" donc désolé pour ceux qui n'ont pas apprécié. La prochaine fois on essayera d'organiser ça d'une meilleure manière, en faisant venir plus de gens sur chaque realm.

See U Soon

Ulz.
A jme disais aussi, genre ttaleur javai mezz 2/3 dun trio et commancais a doom le heal du grp en solo que une elfe me saute dessu ! ca a eu le don de menerver dsl pour le rude ! mais ya desfois jme demande ski te passe dans la tete, tu emote gentil puis tu attaque par la suite . enfin bon spa bien mechant , gg le duel de ttaleur au tpm, la fin tes 3 esquives ton sauvez je croi , add mid ensuite jignor a cb tu aurai du finir, va savoir.

Tien jtai jms vu avec un meno amuny, amoin que le nom ne me revienne pas ... et si je garde mes dd c bien pour remonter mes frag par rappor au kill , jai un cote de 1/4 c pas super donc ... jvai pas frag a la 1 h en tapen a 50 hein .... comme je disais chaqun son truk .

PS:Si pumpanette passe par ici mp moi, merci.

PSbis: Gratz a Staingalive mon mari ig qui vien de up Combattant redouttable se matin meme !!
Et dire qu'on dis que je pompe en fg fufu, vous mfaites marrer avec une mass a 2h du matin . C'est yavais 7 alb de co falai au moin 2 fg pour poutrer ca ! nan ma tu rend compte ?? lol

Allez jvous aime qd meme sgrace a vous que mes stat montent ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés