Quartz Orcanac , actions, combats. (#15)

Partager Rechercher
Je passais, et j'vous passe aussi un screen, datant déja

Kiss

Y'en à d'autres, même sous forme canular vidéo, mais pas l'envie de l'hébergé ou autre,

Bisou,

Sinon pour prendre des news, Astrala tu restes toujours sois TPH ou PH avec tes coupaings ?
Citation :
Publié par BourCochon
moi je joue unbuff
chaud patate l'ami

bon, soirée encore tristounette, un peu trop d'alb, des hibs qui se deconnectaient petit a petit, et deux trois mid qui se font zerg (astra incontrolable ), dommage il y avait des bons combats en vue avec hib, mais Hanabi a deco.
Je ne me suis co qu'une heure , juste après 1H30 du mat , quelques fight sympathiques somme toute Quartz est tellement plus sympa lorsque seulement quelques grp roam de façon éparse , sans add ou buss .

Ps: bon y a eu (comme tjs) un peu de zerg de solo , on s'en excuse
Gloryon !! J'tavais dis de rien dire ! toi meme tu sais que je tourne au enfètes et need du kill pour amortir . Bon ok zerg c mal, mais vu ke ct des p*tes qui add et emote en général ca va .

Ouai sinon sympas la soirée, le debut chaud a 2 puis 3 vs 4/5, apres la balance a penché qd on est arriveé a 4...
Soirée forte sympathique à partir de 00h00, de bons petits combats.

( Ca nous fait 4-2 contre vous Hdeuzzo ! Et merci pour l'aide au keeper pour la prise de fort )
Citation :
Publié par Astrala
Ouai sinon sympas la soirée, le debut chaud a 2 puis 3 vs 4/5, apres la balance a penché qd on est arriveé a 4...
Ok,
go jouer ton menes au lieu de stick anytime DD le premier truc qui passe en vue

PS: @Clad: il y a aussi beaucoup de joueur unbuff, les buffs c'est un cercle vicieux, si un con décide de se buff, un autre va se buff pour le tuer, mais avant de le trouver il tombe sur quelqu'un d'autre, et celui ci fait la même chose... etc
Souvent quand ca se log c'est tout unbuff, puis a la fin tlm est buff

<Sinon, je tiens a dire que faute de jouer sur les 3realm, mid > * en buffbots, en proportion y'en a largement plus>
Amunysorc, Sorcier 3Lx ||| Amunypal, Paladin 3Lx
Et un joli paquet d'autres persos pas tout stuff!
Il me semblais que tu jouai meno aussi non ? tu retire tes DD de ta barre de macro aussi pndt que ty es nan ? et puis tu sais tres bien que je dd que pour frag donc pas en anytime mon poussin ! tu ferais presk aussi pitier que ta foto a dire des truk comm sa qui servent a rien ... un peu comme toi d'ailleur... Quoi moi aussi je sert a rien ? mais si.... je zerg, j'emmerde le monde et jaime les fufu ainsi que sephiria !

Allez bye

PS: oui malo on peu dire sa 150 kilo de merco qui tape a 200+ sur de la finou bien bb sa fais plaiz a grper , sinon tu sais toi meme que je cour plus vite que toi donc pas la peine de courir mon lapin !

PSbis: gg H20 le seide qui add sur un figth 3 vs 5 super simpas gars.
Moi j'aime pas les fufus et j'aime les Séphiria, bon ok Molokko est un fufu mais ce n'est pas un scout ordinaire, il a signé le pact du challenge.

Bref, c'etait juste pour dire a Albs, ne prenez pas le FORT !!

( y'a que Alb et Mid qui parle ici ? )

@Anthz : Screen a l'époque ou Astra etait Isca, j'ai le meme screen a peu pres ... mais moi c'est sur Hibz

Edit : Albs a échoué sa prise !!! Hourra lol
Je vais vraiment avoir du mal à faire quelque chose sur mid , pas facile de pex en armure lvl , au lvl 24 pour te faire 10po te faut 2 heures .

Une guilde ma proposé de guilder ces bien (la légion Sanglante )
Ben pour commencer pas d'accès au coffre de la guilde , donc pas facile pour faire des transfert avec mes autres reroll et en plus tu leur demande de bien vouloir guilder tes reroll , ben rien ( te réponde pas , même si ils sont 10 voir + connecter).

Donc niveau aide pour les nouveau guilder 0 et niveau Accueil 0 j'ai eu le droit de perdre 5po pour l'emblème , je préfère rester sans guilde que avec une guilde juste pour l'emblème .

Ca vas rester difficile de continuer à jouer en /lvl sur Quartz le temps de réussir à me faire un équipement.

Aller a+ Magic ...
salut les quartzeux,

Voila g repris un de mes persos de quartz et les rp continuent a monter après le 1L4, ce qui n'étais pas le cas avant

a combien est la limite actuellement? 1L5 ou plus?

si on ding la nouvelle limite de rp l'accès a quartz nous est il interdit par la suite? (ou faut il /rpoff avant?)
Citation :
Publié par malocrane
salut les quartzeux,

Voila g repris un de mes persos de quartz et les rp continuent a monter après le 1L4, ce qui n'étais pas le cas avant

a combien est la limite actuellement? 1L5 ou plus?

si on ding la nouvelle limite de rp l'accès a quartz nous est il interdit par la suite? (ou faut il /rpoff avant?)
Si tu up 1L5 tu n'est pas degager ed quartz, mais si tu sort de ton propre chef, tu ne peux plus y rentrer ( y a upnj dans quartz pour te reset tes rp d'ailleurs )
Donc autant /rpoff a partir du 1L4
Jolie séries de duel avec Derrr, malokazz, trumynette d'alb, dommage que je ne sois pas 24 mais que 23

Deaster shar champion plastron vert vif

si vous aimer les shars ne me zergez pas a 3+v1 merci de votre coopération amis mid/alb

je joue unbuff donc les buffé ne vous foutez pas de moi si vous gagnez ...

ps: trumy arete d'engage malok quand tu la duel , dw pwn l'engage

(le screen est la pour ceux qui croirais pas que je suis 23 :/ )

http://img529.imageshack.us/img529/2032/sshot1136yg.th.jpg

@felowni la 2H c'est bien qd tu veux PA , mais sinon tape avec 2armes
Tu n'est que 23 mais tu fais tres mal , en meme temps champion a quartz overstuff comme tu l'es ( vu les resists ca va quoi ^^ 17 % contondant ca le fait ) et avec ton self , tu pwned une tres grosse partie des autres classes jouant sur quartz , de plus dd et debuff font vraiment la diff , au 24 tu feras surement plus mal encore , donc bonne continuation a toi

Sinon 752 pv g pas ca moi
oui mais le "coup bas" des merco ont généralement raison de moi spour sa que jsnare - run le temp que sa passe ... mais c'est lache

tu a combien de hp toi?

Citation :
Anthz : ...

olololol jneed prendre un screen aussi qd sa m'arrive mais généralement suis telement vner que j'y pense pas
ben il me semblai ke si je blokai un des deux coup je pouvai kan meme passer le stun, mais g miss a chaque fois contre malo

sinon oui tu fai mal c kler mais je vai respec mon fleau kan j'aurai un peu de sous parcque c lourd de devoir engage a chaque coup pour stun

sinon juste un truc tu devrai pas plutot jouer en low viva pluto ke la monter a 94 ?
34 pts de viva sa change pas grand chose , le truc c'est que j'ai pas de Bot donc pas de hast ni de d/v donc vitesse de frappe a revoir , maintenan je sais pas si le faite de jouer sans viva me fera frappé bcp plus fort , je sais que ma viva m'aide bcp contre les classe qui bloque /esquive pas mal

(et puis suis pas asser fan de quartz pr acheter des potion, juste des néréide qd j'en ai bsoin stoo )

mais c'est une bonne idée , jvais faire une moyenne sur 10coups avec un ami et jvais comparé si il y a une grosse diff de dmg

tout se que je sais c'est que je perd 0.55seconde entre chaque coup, en tapant avec une 5.4

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés