Quartz Orcanac , actions, combats. (#15)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astrala
PSbis: gg H20 le seide qui add sur un figth 3 vs 5 super simpas gars.
MDR IRL

toi qui te plaint du add, collector ce post

et oui je joue menes, et cette classe a LARGEMENT de quoi gerer AU MINIMUM 2cibles, facilement 3 voir 4 si c'est principalement des casters (4 faut quand même que ce sois pas des mecs 24 SC BB )
donc go exploiter ta classe a fond tu verra que le 3vs5 c'est plus simple que tu le pense et c'est pas un séide qui va changer quelque chose
Citation :
Publié par Mitsuyama
Mets un max de vivacité tu dealera mieux sur la durée.
Je dirais au contraire de pas mettre de viva, a quartz mieu vaux frapper fort pour tuer plus vite ta cible, a mon avis a quartz sur la plupart des fights je ne sait pas si tu a le temps d'optimisé le deal sur la durée ( c'est pas tres claire mais je voit pas comment decrire ce que je pense la )
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Tu te moques mais j'ai trop aimé quand t'as satellisé le ménestrel qui m'avait mez ^^^^

Encore une très bonne soirée Quartz !
loll bah faut dire que c'était un peu un noob quand même loll ^^ç^

Après midi plus que moyenne, ça manque de monde
j'aime quartz , j'aime aussi les sic qui savent qu'add car en solo ils savent quils se font pwn, surtout que jsuis tjr 23 (mouarf j'avance pas §§) vive les sic qui pu et qui pwn a 22 au garrot serieu aderie tu peux arreter d'add ? par ce que le moment ou jtai chopé toi et ton pote et que jt'ai 3shot t'a moin fait le malin ...
Citation :
Publié par Astrala

PSbis: gg H20 le seide qui add sur un figth 3 vs 5 super simpas gars.
hopital , charité, ou alors variante, paille poutre oeil voisin,

Sinon

mrfanatix,le screen, c'etait voulu, j'avais retirer l'UI, et je suis passé exprès PH pensant qu'il s'y trouvait, et bingo

tu est diabolique , dsl trumy pr le zerg , mwa jte fait plein de kiss et eux te donne la fèssé jgrp pour up 24 sans trop de souci apres jretourn solo on poura faire touplin de duel
Voilà bientôt fini mon Thane , me reste plus qu'a trouver des items et 2 piéces d'armures .

Sinon bon les fufu albion sont obliger de jouer à 3 voir 4 , ces déjà mieux que de jouer en fg mais peuvent faire mieux .

Sinon merci pour les petits Duels (malok , Trumi) pour l'instant j'ai 0% de résiste donc la prochaine fois ça seras beaucoup plus dur , Trum ces quoi tes dégâts ( tranchant ou contond ou les 2 )?

Aller sinon ça manque de Hib .

A+ sur Quartz .
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
MDR IRL

donc go exploiter ta classe a fond tu verra que le 3vs5 c'est plus simple que tu le pense et c'est pas un séide qui va changer quelque chose
.... bon arrete de critiquer astra sur tout ce qu'il dit surtout si tu n'as aucune idée de ce dont il parle... et sur le inc... c'est ce seide qui nous a flingué, sans lui on gerait pepere, et les 5 d'en face ne sont pas non plus des quiches random peon lvl20... c'est les habitués.
Bref on a fait un bon combat pour se faire pown par un seide qui a pris 2 sec a nous griffer (comme je l'ai dit sur le moment... au moins au tp hib, les bb ont du apprecier les logs ). c'est dommage c'est tout.
@Magic : j'ai respec donc je tape contondat pi swicth fleau tranchant apres sstun pour coup de side, mai ssinon pour notre premier duel looool j'ai halluciner, pas pu passer mon stun cause Evade, miss , miss , miss, evade lol...drolement souple ton thane

@mrfanatix vi lol je me sui bien fai zerg la tronche par votre fg (en plus je conai la moitier de ceu ki m'on zerg pattafix and co ca va geuler kan je ve relog sous hib) mais tkt je solote tres souvent unbuff (kan je sui sur alb ) on se recroisera certainement

hann ding prince /wors
astra le peux que j'ai vu jouai plutot pas mal, aussi jveux dire un Gros ! mais alors Gros ! GG a orja (jme souvien pu du nom exact) pour etre vraiment puissante , franchement j'ai jamais rencontré d'adversaires unbuff (enfin je croi) aussi balèze , sans l'add de l'ombre tu aurais gagné c'est claire pas de beaucoup mais tu aurais gagné, sois ta sc rox plus que la mienne , sois je sux vraiment

Trumx, jtaime ig, need voir tes ptites fesses de bretonne par terre qd jtaurais ratatiné upppp 24
Citation :
Publié par Ecle
Je dirais au contraire de pas mettre de viva, a quartz mieu vaux frapper fort pour tuer plus vite ta cible, a mon avis a quartz sur la plupart des fights je ne sait pas si tu a le temps d'optimisé le deal sur la durée ( c'est pas tres claire mais je voit pas comment decrire ce que je pense la )

Tu gagnes en DPS, tu perd en Frontblow. Donc, si tu veux tuer vite, il te faut du DPS, pas du Frontblow.
Citation :
Publié par mrfanatix
astra le peux que j'ai vu jouai plutot pas mal, aussi jveux dire un Gros ! mais alors Gros ! GG a orja (jme souvien pu du nom exact) pour etre vraiment puissante , franchement j'ai jamais rencontré d'adversaires unbuff (enfin je croi) aussi balèze , sans l'add de l'ombre tu aurais gagné c'est claire pas de beaucoup mais tu aurais gagné, sois ta sc rox plus que la mienne , sois je sux vraiment

Héhé, merci, c'est sympa de ta part Sinon c'est clair le combat s'est joué de peu, dommage pour l'add Au plaisir de te recroiser

(et oui je joue unbuff )
Bon je vais devoir encore aller tuer vos BB les albion , vous me gaver à tous jouer BB .

Ca me coûte de l'argent de faire ça et ça me fait perdre du temps donc stop , surtout les moine BB j'adore voir ça et l'autre noobs de Fléau .

Aller a+
je sais pas si qqn en a déjà parlé je voulais dire à excision et circoncision qu'ils avaient des noms plus que douteux ... et que si ca les fait rire tant mieux mais ca doit bien être les seuls.

Froanll
Citation :
Publié par Failoas/Froam
je sais pas si qqn en a déjà parlé je voulais dire à excision et circoncision qu'ils avaient des noms plus que douteux ... et que si ca les fait rire tant mieux mais ca doit bien être les seuls.

Froanll
Oui justement je faisais la même remarque ig à Orja, pour savoir si ce nom répugnant était pas hors charte à tout hasard, j'ai voulut faq mais mes logs passent pas .
Citation :
Publié par mrfanatix
Trumx, jtaime ig, need voir tes ptites fesses de bretonne par terre qd jtaurais ratatiné upppp 24
Personen n'a encore poser ces grosse paluche sur le plus sexy fessier de daoc , cf ma tite bretonne de charme...

Faudra t'accrocher pour etre le premier
Niark ! tu va voir jvais telement te pouned que tu va me suplier /kiss

@Circoncision sa te fait tan bander que sa de play buff? jvois pas ou est le challenge de jouer buffé , suis dsl mais bon jvois pas l'interet de payé 12€ supl pour pouvoir roxay du ponay ...

@Ulz ziaggor et nen sa vous fait marré de tuer un solo unbuffa 3? gg vous en avez mit du temp a me tuer quand meme ... j'ai eu le temp de cheer 16fois ulz

si sa continue jressort le séide

Citation :
Publié par Failoas/Froam

Froanll
Ca bien longtemps que je n'ai plus rien à faire de l'avis des autres.

De plus, je ne fais en rien l'apologie de cette pratique barbare, ça colle au RP du perso, c'est tout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés