Excision

Dernières publications

RSS
7 October 2006 à 16:46 - Messages
Duel sympas avec Xenya et Tarale, Valki ça fait bien bien mal :eek: on retentera au 24 ;) en tout cas merci et dslé pour le z... Lire la suite
20 June 2006 à 13:40 - Messages
Ca y ressemble en tout cas et je ne pense pas que l'on puisse chanter aussi mal naturellement.... Lire la suite
20 June 2006 à 00:36 - Messages
un baptême J0L sur le bar c'était ptet un peu hardcore non?... Lire la suite
En tout cas Turpi est toute mimi sur son portrait. ... Lire la suite
19 June 2006 à 23:45 - Messages
5 June 2006 à 13:45 - Messages
Ben il a peut être envie d'essayer un style de jeu différent. :eureka: T'as un deuxième coup sur anytime qui snare en ligne H... Lire la suite
2 June 2006 à 20:15 - Messages
C'est le template que j'utilise, si tu as une bonne sc avec un bon decap force en duel: contre un autre fufu (à condition de n... Lire la suite
29 May 2006 à 23:14 - Messages
Ca bien longtemps que je n'ai plus rien à faire de l'avis des autres. De plus, je ne fais en rien l'apologie de cette pr... Lire la suite
27 May 2006 à 11:09 - Messages
Exceptionnels les hibs ce soir :mdr: Heureusement beaux duels contre Kuula (dslé pour l'orthographe de ton nom) l'héréti... Lire la suite
Je ne sais pas s'il t'a piqué ton template mais le fight a été tendu :) Mais shadowzerk c'est trop uber :p (et j'ai eu bcp... Lire la suite
Ok pour la revanche surtout que je suis 24 maintenant :) A ce soir sans doute puissant hérétique ;)... Lire la suite
26 May 2006 à 09:32 - Messages
Un steak cru par contre celui de Circon est plus douteux je trouve :rolleyes:... Lire la suite
25 May 2006 à 19:26 - Messages

Jeux

Excision joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Excision n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Excision n'a publié aucune critique de jeu.