Templade fuuf [Quartz]

Répondre
Partager Rechercher
voila je teste un templade Viking /level donc sans autotrain +10 force +10 consti +10 dex

Assasin o lvl 24

Poison 15
fufu 19
Hache 13
Hache senestre 21

voila j'attend vos commentaire merci.
C'est le template que j'utilise, si tu as une bonne sc avec un bon decap force en duel:

contre un autre fufu (à condition de ne pas de prendre un PA, ce qui n'est pas très dur) tu l'emportes.

contre les tanks ça passe aussi sauf gros merco spe contondant/champ en bonne SC pour lesquels il y a plus de challenge.

contre mage si mal stuff tu le two shot.
j'ai le même à une variante près.

J'ai 17 en poison ce qui avec le +5 t'amène au debuff consti/ws level 22. ce qui a quartz est un atout de taille.

Evidement, j'ai plus que 10 en hache. Et semeuse de deuil powa bien sûr.

j'avais essayé celui proposé au dessus, j'avais noté (effet psychologique ?) une efficacité moindre par rapport au mien actuel...

Test les deux si tu peux.

EDIT : Arf non pardon, je vois 21 en HS... confondu avec 21 AS... j'ai rien dit. connais pas le template avec HS
Néanmoins, ne vaut il pas mieux baisser hache pour monter poison à 17 comme je le dit au dessus ?
Le debuff consti retire quand même pas mal de PV... je suis pas sûr que le fait de perdre 3 points en hache pénalise tant que ça.

Je me rappelle d'une ombre que j'avais monté sans aucun point en perfo, ça passait nickel à quartz.

Je me tâte même à monter un assassin sans spé arme du tout.
vu la facilité du /level, faut que je tente ça tiens...
perso j'ai testé avec 2 asn différents le template 21as et le template 17poison.
y en a un qui sera + facile à jouer c'est le spé poison, si tu sais switch les armes tu peux tuer facilement qq'un et pourquoi pas gérer un add s'il est pas bb ni full sc. Après perso j'ai préféré de loin mon assassin 21AS où c'était vraiment + ... poignant à jouer, ça oneshot, tu peux galérer si tu rates le PA, bref c'est bien sympa en + du fait qu'il faille tuer assez rapidement, spé AS c'était vraiment le + sympa que kikou je te poisonne j'te mets 2 coups et j'me casse
Ben justement mon template actuel conjugue le 17 poison AVEC le 21 AS.

C'est pas vraiment un template dot and run...
Enfin si, fasse à un gros merco contondant voir MA qui tape comme une brute, je préfère jouer en dot and run ^^

mais sinon, c'est PA et bon ben chain garrot, pas trop le choix vu le 10 en arme...
Citation :
Publié par Vous
voila je teste un templade Viking /level donc sans autotrain +10 force +10 consti +10 dex

Assasin o lvl 24

Poison 15
fufu 19
Hache 13
Hache senestre 21

voila j'attend vos commentaire merci.

Hache Senetre 21 pourquoi vous parler de as?
Citation :
Publié par Vous
Hache Senetre 21 pourquoi vous parler de as?
Bah si tu n'as rien en A(ttaque)S(ournoise), tu ne pourra ni PA ni BS ce qui est quand même l'atout principale des fufu.
Si tu mets rien en AS tu n'as pas non plus le garrot et toutes tes cibles seront vite hors portée.

Sinon pour ma part je tourne avec
21AS, 18fufu (suffisant je trouve vu qu'encore aucun furtif ne m'a surprit), 17 poison, et 12 perfo (donc pour toi hache)

Les dégats à l'arme restent correct et une PA avec la Semeuse de Deuil sur laquelle on a un bon petit debuff ws/c ça devient vite de l'OS / 2shot.

Citation :
Publié par Excision
Ben il a peut être envie d'essayer un style de jeu différent.

T'as un deuxième coup sur anytime qui snare en ligne HS, t'as le poisons snare que tu peux switch....

Bref les oeillères c'est bien, les enlever c'est mieux
J'ai presque ris, mais en fait non.
Citation :
Publié par Advocatus
Bah si tu n'as rien en A(ttaque)S(ournoise), tu ne pourra ni PA ni BS ce qui est quand même l'atout principale des fufu.
Si tu mets rien en AS tu n'as pas non plus le garrot et toutes tes cibles seront vite hors portée.
Ben il a peut être envie d'essayer un style de jeu différent.

T'as un deuxième coup sur anytime qui snare en ligne HS, t'as le poisons snare que tu peux switch....

Bref les oeillères c'est bien, les enlever c'est mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés