|
Au début j'étais partis sur un post Mylife mais bon ça aurais gonflé tout le monde .
So on va faire concis olol le pavé Depart vendredi soir pour Montpellier aprés deux semaine d'arrêt de la clope reprise avant de prendre le train ![]() Decouverte de l'équipe de tournage l'assistant chargé de prod homme à tout faire ultra stressé toujours pendu au tel qui ma pris en charge à mon arrivé à Paris gare de Lyon. Puis au dernier moment le réalisateur/cameraman et l'ingé son , imaginez le beau gosse grande gueule pour le premier et le vieux beau discret mais pince sans rire pour le deuxième duo de choc quoi . Je vous passe l'hôtel le soir , on arrive donc au samedi matin passage eclair achat de fleur pour magali puis il vont se mettre en place dans l'appart pour filmer la surprise mon arrivée moi j'attendais dehors lol. 11H Ensuite la journée à vraiment commencé debarquage chez Mag qui à une colloc fan de stars wars et qui joue à Ogame pour les connaisseurs ![]() 13H Puis depart pour Palavas plage privé et pour bien commencé Pedalo sauf qu'une fois n'es pas coutume grosse vague en mediteranée des bon creux de 50cm /1 M (perso rarement vu ça en mediteranée lol ) début de tournage mouvementé vous pouvez imaginez. 15H Dejeuner sur la plage sur les transat la enfin posé j'ai pu placer jeux online et vrai discussion de fond un peu trop même lui avoir parler de mes deux nana que j'avais eut en même temps plus jeune n'etais pas forcement une bonne idée ... ![]() 17H cours de roller dans Montpellier plus petite demo rien d'exta , ha si visite "surprise" de la soeur de Magali et de la colloc tres sympas . 20H retour appart douche habillage pour la soirée et fouillage des affaire dans sa chambre yavais des tit string snoopy tres meugnon ![]() Par contre zai oublié la miss fan de Patrick Bruel Eurk ![]() 22H restau super cadre piscine au milieu tout ouvert style arabisant , grosse discussion de fond , patron du restau qui fait croire que 150 pers doivent débarquer ainsi que Collaro et Carlos olol parcqu'il pouvais pas mettre le son trop fort et que ça le fesais chier (on a jamais vu personne lol) ![]() 2H retour filmage du couchage puis l'équipe de tournage se barre la je discute un peu avec Mag puis elle va se piauter . DIMANCHE 9H reveil des un et des autres discussion à la cool sans la pression des camera et rangage 10H Arrivé de l'équipe de tournage redefaire le clic clac et remise en tenue de nuit de la colloc et de Mag pour un fake petit dej ![]() 13H interview d'une H pour des séquence qui entrecouperons l'emission 15H tour de Mag pour l'interview me suis barré faire du rollo sur la place de la comedie et en profiter pour me faire applaudir en faisant mon show par un grp de minette scon j'avais pas le temps de m'arrêter . 18H train retour paris 23H J'ai craqué sur elle au casting physiquement et la avec les discussion forcé jlai decouverte et vraiment appreciée sauf que sauf que elle a craqué pour l'ingé son ![]() ![]() Bref vala c'etais bien fun je sent que vous allez bien vous fendre la gueule avec l'emission ![]() Pas besoin de la flam c'est une fille genial je l'attirais pas stou . Piquure de rappel pour les quelques-uns qui auraient pas suivit: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=681035 https://forums.jeuxonline.info/showt...light=kallagan |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le roi de la loose ou l'histoire d'un tournage
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je t'ai déjà tout dit.
![]() Merci pour le résumé, qu'on connaisse le fin mot de l'histoire avant les téléspectateurs mouahahha. |
![]() |
|
|
nerf désolé pour toi...
j'ai toujours des copines en manque si tu veux mais je te garanti pas la qualité: p |
![]() |
|
|
paye ton pavé quoi :x
|
![]() |
|
|
Sympa ce petit résumer Kallagan, ça va t'a passé des petites vacances a l'oeil, voie le coté positif ^^
|
![]() |
|
|
Vive le voyeurisme.
|
![]() |
|
|
T'as même pas pécho un cameraman ?
|
![]() |
|
|
C'te honte.
|
![]() |
|
|
ce genre de conneries m'arrive toutes les semaines
![]() |
![]() |
|
|
Olol ingénieur du son >>> micro
>>>>[] Kthxbye o rly? AHAHAHAH AH |
![]() |
|
|
T'aurais du t'arreter pour les nanas sur la Com'
![]() Balancer qu'elle a des strings snoopy tout en lui ayant parle de JoL, je trouve ca risque moi ![]() |
![]() |
|
|
Tente la colloc
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Oui, comme Pzeub l'a dit, tente la colloc.
|
![]() |
|
|
Pas mieux , tente la colloc ! ; p
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
{Pouic}
|
![]() |
|
|
C'est une expérience, c'est sympa.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|