Le roi de la loose ou l'histoire d'un tournage

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turpitude
Une étude récente du célèbre biophysineurologue allemand VanDummerei a récemment prouvé que les hommes ne se fient pas au physique pour leurs "flashs", leurs hormones entrant directement en contact avec la beauté intérieure de leurs futures partenaires.
Jolie mise au point
Neosine, ca bash sec (sex) ici les gens
Citation :
Publié par Turpitude
Une étude récente du célèbre biophysineurologue allemand VanDummerei a récemment prouvé que les hommes ne se fient pas au physique pour leurs "flashs", leurs hormones entrant directement en contact avec la beauté intérieure de leurs futures partenaires.
Les hommes ne se limitent pas aux flashs, y'a qu'à voir le nombre de beaugoss avec des thons (toutes fières en plus).
Citation :
Publié par magali
tain! vous en savez des choses sur les femmes, trop fort!!! bon vous avez plus besoin de moi alors!
ciao!
Perso je suis d'accord avec toi, ici c'est ça c'est pleins de gens qui croient tous savoir, c'est bourrer de mort de faim et de Dofusien, ils sont tous prétentieux c'est mal saint comme endroit magalie et je comprend entièrement ta réaction.
Moi j'ai atterris ici un peu comme toi par hasard, je suis un des seul a ne pas adopter cette attitude, je ne poste que très rarement parce que je suis un grand romantique, un passionné tous comme je le ressent depuis le debut en toi, j'avoue avoir besoin d'apprendre énormément de chose sur les femmes et pour cela je t'invite , si tu le veux bien évidement sans te forcer parce que c'est pas du tout, mais alors pas du tout mon genre a contribuer a mon apprentissage,sur ce domaine qui m'a toujours fasciner, et ou j'ai beaucoup de lacunes c'est vrai je le reconnais, via msn...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dite comment vous m'avais trouver la svp, ca le fait ? ^^
Bah, en même temps, elle s'en prend plein la gueule dès son arrivée.

Si elle kiffe pas Kallagan, tant pis, hein, c'est son choix, vous compatissez pas non plus avec les meufs qui vous kiffent et que vous trouvez pas attractives.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Les hommes ne se limitent pas aux flashs, y'a qu'à voir le nombre de beaugoss avec des thons (toutes fières en plus).
Une autre étude menée parallèlement par un groupement de sociopsychocomportementalistes irlandais de la région de Nuts tendrait à montrer que seule la gent masculine serait capable de copuler avec des personnes de l'autre sexe d'un degré de beauté reconnu comme inférieur au sein de leur communauté culturelle.
Citation :
Publié par Turpitude
Une autre étude menée parallèlement par un groupement de sociopsychocomportementalistes irlandais de la région de Nuts tendrait à montrer que seule la gent masculine serait capable de copuler avec des personnes de l'autre sexe d'un degré de beauté reconnu comme inférieur au sein de leur communauté culturelle.
une étude menée par un groupement de scientifiques joliens aurait prouvé qu'une large portion de la gent féminine se retrouverait dans les bois le samedi soir pour faire des incantations à un certain dieu Aeros.
Neosine
Citation :
Publié par Turpitude
Bah tu m'excusera de pas croiser de couples de ce genre là dans la rue
Peut-être que leurs femmes les cachent à la maison de peur de la honte qu'elles auraient en se balladant avec dans la rue....

Ouais bon aller, j'en connais.... une? Et encore je la connais pas je l'ai juste entendue parler à la radio.

Et bon évidement, je mets de côté l'attirance physique et intellectuelle liée à la membrature du portefeuille.
Citation :
Publié par magali
ce n'étais pas lui le beau gosse de l'équipe! c'était le plus éffacé, le plus doux, le plus gentil...
Cette fille a du goût ! C'est tout moi ça, huhu .

Sinon, j'en trouve certains bien agressifs. Elle a joué le jeu de venir ici apparemment dans un bon esprit, c'est pas pour s'en prendre plein la gueule avec vos généralités qu'on peut résumer à "toutes des salopes hypocrites".

Entre le noir et le blanc, y a toute une nuance de gris.
Citation :
Publié par glandulf
Ca fait pas plus de staïle si on dit qu'il y a toute les couleurs ?
Autrement, c'est surtout Zangdar l'aigri des femmes
Citation :
Publié par magali
tain! vous en savez des choses sur les femmes, trop fort!!! bon vous avez plus besoin de moi alors!
ciao!
mdr, vous l'avez deja fait fuir

ah bravo
tient comme ca petite question qui s'adresse aux 2 protagonistes Magali et Kallagan (si toutefois elle repasse par ici au vu les diverses réponses)

Si cette émission avait été diffusée sur TF1 (ou autre chaîne de grande écoute nationale) et a une heure de grande audience, l'auriez vous fait également?

bahh sinon je vous souhaite a tous les 2 de trouver votre "âme soeur" (crève coeur)
De toute facon ce n'est qu'un jeu et puis dur de trouve deux personnes et de les colle pour que ca fonctionne comme un coup de foudre faut être realiste un peu.
Citation :
Publié par glandulf
Sinon, j'en trouve certains bien agressifs. Elle a joué le jeu de venir ici apparemment dans un bon esprit, c'est pas pour s'en prendre plein la gueule avec vos généralités qu'on peut résumer à "toutes des salopes hypocrites".

Bien d'accord avec toi, après ça pour certains n'allez pas vous plaindre qu'il y a pas assez de filles sur JoL, puisque vous les faites fuir...
Ca devient agressif dans le coin ou...?
Les histoires de cul...euh d'amour...peuvent elles bien finir?

Ouais chuis fatigué, j'vais aller dodoter, ce thread me déprime méchamment.
Citation :
Publié par Reveur Mithror
Ca devient agressif dans le coin ou...?
Les histoires de cul...euh d'amour...peuvent elles bien finir?
ca fini bien que d'un côté (souvent)
Les mecs, calmez vous sur les hormones, elle est partie, c'est pas une jolienne (ou un joli compte fake alors ).

Kallagan, bien tenté ! tu la trouveras un jour

C'est quoi ces emissions low budget, tu serais passer à Dismissed ça aurait autre chose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés