Le roi de la loose ou l'histoire d'un tournage

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par magali
sortir où? au cinéma? t'as quel age?
Ouais bon aller on va la refaire:

Interêt de vouloir avoir une "relation" (tu y mets ce que tu veux, si tu pense trouver l'homme de ta vie sur un regard c'est toi que ça regarde), avec un gars qu'on connaît pas?
Citation :
Publié par magali

pas super commode ^_^ , je dirais plutôt elle a du caractère (comme le roquefort, bon ok c'est pas drôle )

Sinon c'est con comme question mais tu ressembles à quoi, j'ai cherché sur le site de NRJ12 et pas vu de photo de toi (c'est toujours mieux de mettre un visage sur son interlocuteur )
Citation :
Publié par magali
En fait il voulait parler de l'ingé son que visiblement tu ne connais pas. Une fois de plus le physique est le plus important, pathétique.

Mis à part ça, pourquoi tu t'es inscrite ? Pour t'amuser ou pour véritablement trouver ?

Tu kiffais l'autre Alexis ? "The smile baby."

Pourquoi pas Kallagan ?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ouais bon aller on va la refaire:

Interêt de vouloir avoir une "relation" (tu y mets ce que tu veux, si tu pense trouver l'homme de ta vie sur un regard c'est toi que ça regarde), avec un gars qu'on connaît pas?
y a des choses qui s'expliquent pas!
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
pas super commode ^_^ , je dirais plutôt elle a du caractère (comme le roquefort, bon ok c'est pas drôle )

Sinon c'est con comme question mais tu ressembles à quoi, j'ai cherché sur le site de NRJ12 et pas vu de photo de toi (c'est toujours mieux de mettre un visage sur son interlocuteur )
Vassss chercher bonheur vaaaaaaasss
Citation :
Publié par magali
Ben si, le physique.

Je remets ma question : j'aimerai bien savoir pourquoi tu t'étais lancée là-dedans ? par jeu ? pour délirer ou c'était sérieux ?

Edit pour en-dessous : re-lol JamOo
Citation :
Publié par magali
Sisi ça s'explique mais bon, j'ai pas le droit

Enfin bon il est surement doux, tendre, passionné, attentioné, à l'écoute mais sachant prendre des décisions quant il le faut, mystérieux, protecteur, rassurant... et tout ça sans le connaître !

Citation :
Une fois de plus le physique est le plus important, pathétique.
Bah non pas pathétique, féminin.
Citation :
Publié par magali
oui il est célibataire mais ne cherche pas de nana en ce moment!
Voila, nous nous retrouvons donc comme prévue après cette courte page de pub, Magali tu as répondue oui devant des milliers de spectateurs, toute la France ce soir tremble, ta famille est en larme dans les coulisse, le suspense est insupportable et je pense qu'il est tant d'aller découvrir qui est derrière le rideau.
Que d'émotion !
Magali, respire un grand cou, détend toi on a mis de l'eau a ta disposition je commence a compter !

..............1
......................2
..................................3 !

Alors Heureuse ?
Citation :
Publié par Necam/Ajantis
En fait il voulait parler de l'ingé son que visiblement tu ne connais pas. Une fois de plus le physique est le plus important, pathétique.

Mis à part ça, pourquoi tu t'es inscrite ? Pour t'amuser ou pour véritablement trouver ?

Tu kiffais l'autre Alexis ? "The smile baby."

Pourquoi pas Kallagan ?
rien à voir avec le physique... ce n'étais pas lui le beau gosse de l'équipe! c'était le plus éffacé, le plus doux, le plus gentil...

j'ai fais l'émission suite à un pari avec une copine

je kiffais personne...

pourquoi pas ton pote, ça ne s'explique pas...
Citation :
Publié par Nougat

j'ai cherché bonheur et j'ai pas trouvé (il y a bien le podcast mais Firefox veut pas lire )

Il s'agit là d'une certaine mikaela et non pas de la prénommée magali

Mais comme on tient la "belle" ici peut-être va-t-elle remarquer mon message (pas moi osef, juste veux savoir comment elle est ) et me rediriger au bon endroit.
Citation :
Publié par magali
rien à voir avec le physique... ce n'étais pas lui le beau gosse de l'équipe! c'était le plus éffacé, le plus doux, le plus gentil...
Ah putain je le savais

Citation :
Publié par Zangdaarr

Enfin bon il est surement doux, tendre, passionné, attentioné, à l'écoute mais sachant prendre des décisions quant il le faut, mystérieux, protecteur, rassurant... et tout ça sans le connaître !
F34|2 !
Citation :
Publié par JamOo°
Voila, nous nous retrouvons donc comme prévue après cette courte page de pub, Magali tu as répondue oui devant des milliers de spectateurs, toute la France ce soir tremble, ta famille est en larme dans les coulisse, le suspense est insupportable et je pense qu'il est tant d'aller découvrir qui est derrière le rideau.
Que d'émotion !
Magali, respire un grand cou, détend toi on a mis de l'eau a ta disposition je commence a compter !

..............1
......................2
..................................3 !

Alors Heureuse ?
Haha t'es énorme JamOo

Citation :
http://img234.imageshack.us/img234/5294/brice6wq.gif
magali tu as l'air farouche j'aime ça, vendredi 23 vers 19h ça te va?

Tiens j'avais oublié que les images et gif animés de brice de nice me donnaient de envie de meutre, Nougat, Jeudi à 23h30 ça te va? Tu peux inviter Wulfram et Caritas si tu veux.
Hakushi, sais tu cliquer sur un lien ?

@magali : Kallagan n'est pas mon pote, on ne se connaît absolument pas en fait. Il a juste l'air d'un type assez fun (olol 3eme téton) et sympa. Après que tu l'aies pas kiffé je t'en fais pas le reproche hein, c'était juste pour savoir.

En passant, pas sympa de faire une émission de ce genre sur un pari. Pas pour les autres, en tout cas.

Bref t'as l'air relativement cool comme nana et tu sais ce que tu veux, bonne chance avec l'ingé.
Citation :
Sisi ça s'explique mais bon, j'ai pas le droit

tain! vous en savez des choses sur les femmes, trop fort!!! bon vous avez plus besoin de moi alors!
ciao!
Citation :

Une étude récente du célèbre biophysineurologue allemand VanDummerei a récemment prouvé que les hommes ne se fient pas au physique pour leurs "flashs", leurs hormones entrant directement en contact avec la beauté intérieure de leurs futures partenaires.
Sinon Magali, une fois qu'tu auras mis le grappin sur l'ingé son, tu crois pouvoir m'avoir un stage chez M6, c'est pas qu'je cherche du taf mais les assedics ils mettent la pression la tu ois?

( première sortie d'mon fake account olol ça mérite le champagne ça )
Citation :
Publié par magali
tain! vous en savez des choses sur les femmes, trop fort!!! bon vous avez plus besoin de moi alors!
ciao!
un baptême J0L sur le bar c'était ptet un peu hardcore non?
Citation :
Publié par magali
je sais écrire mon prénom, t'es gentil!
Et si je pratique l'avalation je suis pas sure que ce soit tres intéressant pour toi de le savoir puisque t'aura jamais l'occasion de le voir par toi meme...
j'ai pas besoin de passer a la télé pour trouvé une copine
Citation :
Publié par Necam/Ajantis
Hakushi, sais tu cliquer sur un lien ?

@magali : Kallagan n'est pas mon pote, on ne se connaît absolument pas en fait. Il a juste l'air d'un type assez fun (olol 3eme téton) et sympa. Après que tu l'aies pas kiffé je t'en fais pas le reproche hein, c'était juste pour savoir.

En passant, pas sympa de faire une émission de ce genre sur un pari. Pas pour les autres, en tout cas.

Bref t'as l'air relativement cool comme nana et tu sais ce que tu veux, bonne chance avec l'ingé.

je clique d'ailleurs très bien, d'ailleurs le lien donné, mène à une charmante ( ) jeune femme qui n'est pas magali, c'est pourquoi je demande plus de précision

Sinon magali faut pas prendre la mouche, nos amis bariens sont plutôt taquins
Citation :
Publié par Excision
un baptême J0L sur le bar c'était ptet un peu hardcore non?
N'empèche ici elle va péxer son rang en un rien de temps ... ce serait bête de partir maintenant Oo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés