Le roi de la loose ou l'histoire d'un tournage

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par C Moi Koi !
Moi j'dit GG quand même ...

Depuis que Jol existe c'est comme si ce nick t'étais réservé =O

T'aurais pas des pouvoirs genre surnaturels?
il y a un "e" a magalie normalement... donc bon
sinon j'aurai une question RP a poser...

pratique tu l'avalation ?
Citation :
Publié par Faust//Faraah

Pas forcement justement il existe des Magali et des Magaly ...
Comme Jérémie ou Jérémy ...
Citation :
Publié par Faust//Faraah

T a coté de la plaque comme dhab pas de bol c'est sans e son prénom
Citation :
Publié par Faust//Faraah

je sais écrire mon prénom, t'es gentil!
Et si je pratique l'avalation je suis pas sure que ce soit tres intéressant pour toi de le savoir puisque t'aura jamais l'occasion de le voir par toi meme...
Woot un jolien à la télé

Sinon tu sais c'est pas dramatique, les probabilités pour que ça ait collé entre vous étaient plutôt faible

C'est plutôt une bonne expérience à prendre
Citation :
Publié par Panpan.fr
Tchupamé?
primero, aprende a escribir correctamente las palabras, secundo si tienes la polla tan grande como tu cerebro, pues ya puedes préoccuparte
J'en déduis que tu ne veux pas répondre à nos questions !!
Dommage on voulait savoir qu'était devenus les collègues Kallagan, qui cherchent toujours une copine

Et toi Magali alors toujours célibataire ?
Citation :
Publié par Nougat
J'en déduis que tu ne veux pas répondre à nos questions !!
Dommage on voulait savoir qu'était devenus les collègues Kallagan, qui cherchent toujours une copine

Et toi Magali alors toujours célibataire ?
bah je répond à vos questions! Oui toujours célibataire... j'attends l'ingé son... lol!
Tu sais si il est célibataire ? (l'ingé son)
Parce que d'après Kallagan, c'est un beau gosse et comme on le sait tous les beaux c'est comme les toilettes, sont toujours occupés !!

Pas la peine de me montrer la sortie, je connais le chemin
Citation :
Publié par magali
bah je répond à vos questions! Oui toujours célibataire... j'attends l'ingé son... lol!
et bien Magali, ce soir Jol va peu être réaliser ton rêve, il y'a quelqu'un qui est la, juste derrière ce rideau, es ce que tu est prête a faire le pas, si tu réponds oui on va tirer le rideau pour toi Magali mais il faudra être forte !

Alors Magalie, on va compter jusqu'à 3 et dans un instant, je pense que ta vie entière vas être bouleverser, installe toi bien dans le fauteuil, une dernière fois Magali, veux tu que l'on ouvre le rideau !?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
personne n'a un compte Fake au nom de " Ingé du son " ^^ svp
Han! Dommage Kallagan

tu n'as plus qu'a attendre les nanas de la 30aine qui sentent le besoin pressant d'avoir un baby. Ca devient plus facile...

ou pas.

Cheers en tout cas.

ps: c'est une bonne idée d'avoir demandé à ta non-conquête mais néanmoins amie d'être passée sur J0L.
à ce propos, les ingé son suck, les joliens smieux toussa.

non c'est vraiment mort, bah tant pis.
LOL JAmOo

Je me demande quand même si le fait de placer un membre du staff spécialement bôgoss ne relève pas d'une astuce pour faire foirer un peu.

@ K. : bien essayé et bravo malgré tout. ^^ Par contre, amener magali dans ce repère de soiffards mal-élevés et cuculs, elle va se dire qu'elle n'aura franchement aucun regret de t'avoir rateau-tisé, vu les fréquentations !

@ magali : j'aimerai bien savoir pourquoi tu t'étais lancée là-dedans ? par jeu ? pour délirer ou c'était sérieux ?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est quoi l'interêt de vouloir sortir avec quelqu'un qu'on connait pas?
L'aventure, exploration en territoire vierge

Citation :
Publié par JamOo°
et bien Magali, ce soir Jol va peu être réaliser ton rêve, il y'a quelqu'un qui est la, juste derrière ce rideau, es ce que tu est prête a faire le pas, si tu réponds oui on va tirer le rideau pour toi Magali mais il faudra être forte !

Alors Magalie, on va compter jusqu'à 3 et dans un instant, je pense que ta vie entière vas être bouleverser, installe toi bien dans le fauteuil, une dernière fois Magali, veux tu que l'on ouvre le rideau !?

Citation :
Publié par JamOo°

ouvre oui! j'aime bien les surprises!
Citation :
Publié par Nougat
Tu sais si il est célibataire ? (l'ingé son)
Parce que d'après Kallagan, c'est un beau gosse et comme on le sait tous les beaux c'est comme les toilettes, sont toujours occupés !!

Pas la peine de me montrer la sortie, je connais le chemin
oui il est célibataire mais ne cherche pas de nana en ce moment!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés