Participer à une télé réalité special drague

Répondre
Partager Rechercher
Vala un tit post [mylife] de derrière les fagots je sais que vous adorez ça

NRJ 12 chaîne de la TNT lance un casting pour un futur programme avec pour thème "Question plans love c'est la loose , alors participe au casting NRJ 12" http://www.nrj.fr/op/love/

Pour m'amuser me suis inscrit répondu au questionnaire et la en milieu d'aprem pdt que je bossais un mec de la chaîne appel me laisse un message sur mon répondeur me demandant de le rappeler pour me donner les détails et me convier au casting le dimanche 19 mars à 20H00

Vais sûrement aller au casting juste pour le trip mais si par le plus grand des hasards il me proposais de faire l'émission me demande si je dois le faire ou pas .

Je m'explique la plupart du temps quand je regarde ce type de programme c'est pour me foutre de la gueule des participants alors suis je prêt à devenir le clown de service?

Bref que feriez vous dans pareil situation ?
Arriver jusqu'au casting sachant qu'auparavant tu te fou de la gueules des candidats, c'est être hypocrite envers soi même. En fait, tu aimerais etre à la place de ses pauvres gens...
Donc en gros :
Je me pendrais
Citation :
Publié par TeKila
Arriver jusqu'au casting sachant qu'auparavant tu te fou de la gueules des candidats, c'est être hypocrite envers soi même.
Mouais enfin qui ne s'est pas fendu la gueule en matant les réactions des candidats dans l'Ile de la tentation ou exploser de rire devant les pires moments du casting de la nouvelle star pour ne citer qu'eux.

D'un autre coté je vit très bien l'autoderision et je sais d'avance que la réalité sera deformée par le montage télé .

Et qu'enfin ce n'es qu'une chaîne vu par une minoritée de français .

Bref faut que j'arrête d'extrapoler j'ai même pas passer le casting
Pour être pris, faut correspondre à un stéréotype bien gras.

T'as pas assez appuyé ton origine sociale, l'ethnie, ton métier, un caractère bien matchos / fofolle, ou encore le coté Geek JOL
Ah oué mdr voila l'idée génial.

Dis leur que tu es comme le gars du reportage de TF1, que tu es un nolife à la limite de l'internement.

Ca pourrait te faire réussir le casting.
Citation :
Publié par Kurd
collegue de boulot irl
Sont déjà en train de se foutre de ma gueule au taff donc suis pas vraiment à ça prêt les autres familles et amis me connaisse suffisamment pour pas tomber dans le panneau .

Sinon niveau stéréotype je pense avoir déjà bien forcé en répondant au questionnaire je devrait pas avoir à me forcer.
Je trouve que la plupart des émissions de télé réalité sont nulles. Et à coup sûr il y a en a un paquet auxquelles je ne voudrais pas participer. Maintenant, rien ne t'empêche de faire preuve d'un peu de cynisme et de participer, parce que tu estimes que tu peux y gagner quelque chose. Et qui sait, de t'amuser.
A bientôt sur NRJ12 alors , sinon ben je pense que si tu rox et que t"es la star ben sa pourrai peu être t'ouvrir des portes dans le milieu de la télé ( cf Steevy de Loft Story avec Laurent Ruquier sur F2 etc... )
Bah si ya un paquet de fric a la clef pourquoi pas.... apres c'est sur que tu seras un peu pris pour un con dans la rue avec plein de gens qui te demandent "hay! saytoi sur airnairjidouz?? "
Bref ca risque de pas etre top!
Perso, je vais répondre la meme chose que le dernier post traitant ce sujet :

Je ni'rai pas faire l'émission, je n'irai meme pas au casting en fait Meme si suis célibataire, j'veux rester crédible envers mes amis, famille, et me sentir bien ... en clair, ne pas fair eune télé réalité

En plus, tu risque de te retrouver avec des losers nés, des dépressifs, des morts de faim etc ...

Mais si tu y va, je pense que je regarderai 1 fois
Je le ferais, évidemment, et je deviendrais le nouveau Steevy.

Que peut-on vouloir de mieux ?
Un conseil : ne le fais pas

La télé-réalité basée sur la drague essaye toujours de gruger les participants, tu vas te retrouver a draguer une fausse-princesse, un travelo voire meme un animal
Citation :
Publié par inirenec

La télé-réalité basée sur la drague essaye toujours de gruger les participants, tu vas te retrouver a draguer (...) un animal
Et alors?

http://img75.imageshack.us/img75/3144/avatar2788698ly.gif
Viens là, keukine !
Citation :
Publié par inirenec

La télé-réalité basée sur la drague essaye toujours de gruger les participants, tu vas te retrouver a draguer une fausse-princesse, un travelo voire meme un animal
Si ça se trouve, il a répondu au casting de la fausse-princesse, du travelo ou de l'animal. Donc c'est tout bénef pour lui.

Et puis, si ça se passe comme dans le Beauty and the geek 2nd season où un geek se tape une beauty au 2eme ou 3eme épisode il deviendra un héro dans sa boîte et toutes ses collègues découvriront qu'il est un super coups alliant tendresse, performance au lit et "Vu à la télé".
Citation :
Publié par TeKila
Arriver jusqu'au casting sachant qu'auparavant tu te fou de la gueules des candidats, c'est être hypocrite envers soi même. En fait, tu aimerais etre à la place de ses pauvres gens...
Donc en gros :
Je me pendrais
+1

Avec du nylon, c'est plus rapide.
La télé-réalité pourquoi pas, mais là je pressens quand même une certaine juvénilité dans cette future émission de NRJ12.

Ca peut être marrant, mais je sais pas si ça vaut le coup que tu perdes du temps (et donc de l'argent) en participant à une émission qui a (il faut le rappeler) peu de chances de t'amener l'âme soeur sur un plateau, et qui accessoirement pourrait donner une image truquée et dégradante de ta personne.

Edit: correction grammaticale
Citation :
Publié par Pipo géène
La télé-réalité pourquoi pas, mais là je pressens quand même une certaine juvénilité dans cette future émission de NRJ12.

Ca peut être marrant, mais je sais pas si ça vaille le coup que tu perds du temps (et donc de l'argent) en participant à une émission qui a (il faut le rappeler) peu de chances de t'amener l'âme soeur sur un plateau, et qui accessoirement pourrait donner une image truquée et dégradante de ta personne.
+1
Faut t'attendre à ce que tes pires cotés (oui si c'est filmé H24 y a forcément des moments ou tu vas sortir des conneries ) vont ressortir puissance 100
000 mais bon tu dois t'y attendre ...
A toi de peser le pour et le contre !
Citation :
Publié par Pipo géène

peu de chances de t'amener l'âme soeur sur un plateau, et qui accessoirement pourrait donner une image truquée et dégradante de ta personne.
L'image sera forcement tronqué vu que c'est la télé quand à l'âme soeur c'est sur et certains à 99% que je ne la trouverais pas la bas

Pis pour l'instant au risque de me répéter j'ai même pas fait le casting donc suis encore trés loin des caméras

Edit : Et à mon avis ce ne sera pas un loft mais plutôt des mises en situation genre speed dating ou drague à l'arrache dans la rue mais je peu me tromper encore une fois j'ai trés peu d'info pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés