|
Vala un tit post [mylife] de derrière les fagots je sais que vous adorez ça
![]() NRJ 12 chaîne de la TNT lance un casting pour un futur programme avec pour thème "Question plans love c'est la loose , alors participe au casting NRJ 12" http://www.nrj.fr/op/love/ Pour m'amuser me suis inscrit répondu au questionnaire et la en milieu d'aprem pdt que je bossais un mec de la chaîne appel me laisse un message sur mon répondeur me demandant de le rappeler pour me donner les détails et me convier au casting le dimanche 19 mars à 20H00 Vais sûrement aller au casting juste pour le trip mais si par le plus grand des hasards il me proposais de faire l'émission me demande si je dois le faire ou pas . Je m'explique la plupart du temps quand je regarde ce type de programme c'est pour me foutre de la gueule des participants alors suis je prêt à devenir le clown de service? ![]() Bref que feriez vous dans pareil situation ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Participer à une télé réalité special drague
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as rien a perdre et puis peut-être que tu tomberas sur Loana06.
|
![]() |
|
|
Vas-y et fait un RP de prêtre.
|
![]() |
|
|
et fais peter les tof's surtout.
|
![]() |
|
|
Je préfère garder mes râteaux pour moi.
|
![]() |
|
|
Ah oué mdr voila l'idée génial.
Dis leur que tu es comme le gars du reportage de TF1, que tu es un nolife à la limite de l'internement. Ca pourrait te faire réussir le casting. ![]() |
![]() |
|
|
je suis assez d'accord avec nyu... mais attend toi a perdre toute credibilite avec tes amis/famille/collegue de boulot irl
|
![]() |
|
|
C'est l'occasion de te taper une bimbo dans la piscine : fonce ! :>
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je le ferais, évidemment, et je deviendrais le nouveau Steevy.
Que peut-on vouloir de mieux ? |
![]() |
|
#72538 |
Puf Puf OoOo(^_^)y-~ |
Trouver plus de messages par Puf Puf OoOo(^_^)y-~ |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|