Participer à une télé réalité special drague

Répondre
Partager Rechercher
Fonce si çà t'amuse, de toute façon vu le chaîne je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de monde qui te reconnaisse.

Dans le même genre on envisage de s'inscrire avec quelques amis à la prochaine "Nouvelle Star" ou truc du genre et de faire chacun un fake pour essayer de passer aux bêtisiers.
Citation :
Publié par Swl
Fonce si çà t'amuse, de toute façon vu le chaîne je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de monde qui te reconnaisse.

Dans le même genre on envisage de s'inscrire avec quelques amis à la prochaine "Nouvelle Star" ou truc du genre et de faire chacun un fake pour essayer de passer aux bêtisiers.
Les bêtisiers de la nouvelle star ça rox
Citation :
Publié par Caritas Cura
En plus, tu risque de te retrouver avec des losers nés, des dépressifs, des morts de faim etc ...
Ben il est venu à l'irl jol, quelle différence ?

Nan sérieux, à ta place je sais pas ce que je ferais, moi toi fonce !!! Ca me ferait bien délirer de te voir à la téloche, à draguer des femelles en leur tendant un beignet

Ding Légende \o/
Citation :
Publié par Ragna
Nan sérieux, à ta place je sais pas ce que je ferais, moi toi fonce !!! Ca me ferait bien délirer de te voir à la téloche, à draguer des femelles en leur tendant un beignet
D'autant plus que si tu passes à la télé, tu augmenteras ton taux de succès auprès des nanas...
Citation :
Publié par Soir
D'autant plus que si tu passes à la télé, tu augmenteras ton taux de succès auprès des nanas...
Si il a du succès, si c'est râteau sur râteau, je crois que ça va avoir l'effet inverse.
Citation :
Publié par Seiyar
Vous avez déjà vu Room Raiders sur MTV ?

Je crois que le meilleur passage c'est quand une nana va visiter la chambre des mecs et qu'elle passe en mode lumière noire pour voir les taches de sperme. Ou alors le fouillage de linge sale pour trouver des traces de pneu dans les caleçons, c'est assez sympa.
Ce que je préfère c'est quand les trois mecs vont chez la fille à la fin.

Citation :
Publié par Pelori
Demande du shit pendant les pause CSA, ils doivent t en donner normalement...
?
Si y'a de la tune en jeu, je sais même pas pourquoi t'hesites. Au pire si tu perds, tu passera pour un looser pdt 6mois, le temps que tlm oublie, c'est pas un drame.

EDIT: En plus comme l'a dit Pelori tu pourra fumer des bédos gratos, GOGO
Bah faut voir si ca peut etre lucratif.
Si oui je dit sans hésiter fonce, meme si on peut cracher sur la télé-réalité à la con gnagnagna.

Une occasion de gagner de la thune en un minimum de temps et surtout d'effort, je pense que c'est pas négligable, surtout que tu peut t'arranger pour pas avoir l'air trop stupide, et surtout tu sera le représentant officiel qui revelera enfin le complot international qu'est Jol à la face du monde !

Pis bon NRJ12...voila quoi, c'est pas comme si c'était bcp regarder. Dans la rue, t'aura ptete un péon qui te reconnaitra de temps en temps mais bon pas de quoi fouetter un marsoin.
Petite news le mec d'NRJ 12 m'a rappelé ce matin il es encore tombé sur mon répondeur ; bref il me confirme le casting de Dimanche et me dit de venir avec une "Tenue plutôt drague" ce qui ma fait sourire fortement quand j'ai entendu le message .

Squoi une "tenue drague" pour vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés