Participer à une télé réalité special drague

Répondre
Partager Rechercher
Eh bien, ca nous promet une emission magnifique.

Pierre Bellemare (faite que ce soit présenter par Pierre Bellemare, ce serait encore mieux) : Et bien Amélie, nous vous proposons le choix entre ces trois magnifiques JOLiens ayant très peu servis, lequel choisissez vous.
Amélie : Euh ... Je peux pas avoir un lecteur DVD à la place
Citation :
Publié par Aenur
le mec m'a appelé pour me dire de venir a paris le 26 je crois voila en tenue de drague :/
(tu vois kalla j'avais dis un peu plus haut que j'allais gagner \o/ )
Si j'avais pas un travail, j'irai et ils verraient ma loosance incarné.
Donc vala je débarque la bas à 19H45 en avance comme dhab dans tout ce que je fait . Accueil sympas une jolie demoiselle me fait signer un papier droit d'image toussa Le tout dans un club privé proche des champs .

Bref on discute avec quelques gars qui attendent vla mon tours qui arrive.
On passe devt la camera un mec qui film et un mec et une nana qui interview , question bateau age que fait tu dans la vie etc.

Puis t célibataire depuis combien de temps ? moi "5 ans " eux ha oui quand même

Ensuite ce que je préfère chez moi et la j'ai put caser mon troisième tétons

Puis ensuite comment je drague et pourquoi il fallait me choisir moi la j'ai fait le mec désespéré genre c'est ma dernière chance de trouver une nana

Bref c'était amusant et à l'entrée il refilais des super bonbons :

http://img238.imageshack.us/img238/6365/dsc027639sc.th.jpg

Sinon si j'ai compris le concept c 3 mecs et trois nanas et le publique qui créer les couple qui vont passer un WE ensemble ou un truc dans le genre

Difusion qui commence le 10 avril
si t'es pris je prend un forfait spécial texto pour essemesser toute la journée

/ps je pourrai pas aller au casting moi le samedi qui arrive je dois garder mon chien :/
Citation :
Publié par Guigoz
Bah si ya un paquet de fric a la clef pourquoi pas.... apres c'est sur que tu seras un peu pris pour un con dans la rue avec plein de gens qui te demandent "hay! saytoi sur airnairjidouz?? "
Bref ca risque de pas etre top!
totalement daccord avec ca lol apré faut peser le pour et le contre
C'est que ca me tenterai de plus en plus tout ça.

En plus ya la finale des sélections de la star academy qui va commencer, j'suis bien conditionné là.

Est ce qu'un collier de cartes de crédit type Visa Infinity est un bon accessoire drague ?

Sinon j'crois que je vais inscrire des potes.

PS : Vous aussi vous avez une pub pour un forum gay en bas de page de la seconde page ?
Citation :
Publié par Seiyar
Est ce qu'un collier de cartes de crédit type Visa Infinity est un bon accessoire drague ?
Ben si c'est écrit Visa Infinity dessus non c'est pas un bon accessoire parce que les femmes étant vénales elles vont voir que ce sont des fakes...
C'est visa Infinite le nom de la carte.

Et elle roxe.

http://www.visalatam.com/imgs/visa/down_productos/visa_infinite_72.jpg
Citation :
Publié par Aenur
si t'es pris je prend un forfait spécial texto pour essemesser toute la journée

/ps je pourrai pas aller au casting moi le samedi qui arrive je dois garder mon chien :/
lâcheur
Citation :
Publié par GTRedLink
que c'était juste un foutage de gueule de ma part envers l'univers des médias commerciaux ... LOL
Ce bout de phrase est grand. Tant de ridicule, c'est beau.
Citation :
Publié par Eltargrim
Si on peut voter pour la formation des couples pour les W-e et toussa, je voterais pour que tu aille avec la plus moche
Merci mais tout le monde sais que c'est la beauté intérieur qui compte pis comme suis pas un canon de beauté non plus ...

Sinon merci pour les soutiens mais d'un suis loin d'être pris yavait un paquets de mecs apparemment et de deux SI j'étais pris je serais ptet tellement un boulet devant les cameras que ça vous donnera plutôt envie de voter pour que je me barre le plus vite possible
Citation :
Publié par Kallagan
Merci mais tout le monde sais que c'est la beauté intérieur qui compte pis comme suis pas un canon de beauté non plus ...
La beauté dépend des yeux qui regardent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés