Participer à une télé réalité special drague

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caritas Cura
Clair, une aveugle me trouverai beau (ou presque)
C'est mieux si la personne en face peut voir, cela dit.

Ah au passage, me quoter serait plus rapide que de mette 'blablabla' non ?
Citation :
Publié par Aeros
C'est mieux si la personne en face peut voir, cela dit.

Ah au passage, me quoter serait plus rapide que de mette 'blablabla' non ?
Si ça te fais plaisir, je laisserai le quote original pour toi mais pour le temps, suis au taff, j'en ai ...

Au final, qq un peut faire un résumé des jOliens qui se sont inscrit pour cette télé réalité ?
Je ne vais pas faire un topic pour ça, mais regardez, il n'y a pas que sur Jol on peut raconter sa life amoureuse et se faire aider

Densha Otoko

Citation :
Rentré chez lui, Yamada allume son PC, et se branche sur le forum Aladdin Channel, topic "Célibataires Rebuts". Il commence alors à poster ses aventures. C'est à partir de là que sa vie va commencer à basculer; Porté par toute la communauté du forum, notre héros, désormais surnommé Densha otoko -l'homme du train- va apprendre comment s'y prendre avec la jolie Hermès-san (son surnom dans le forum), et tout faire pour devenir meilleur et plus attirant, et enfin prendre confiance en lui.
arretez de faire du hs §

bon le mec de NRJ m'a rappelé sur mon portable, pour me dire que le casting est décalé début mai je crois, j'ai pas pu répondre j'étais en cours.
il veut que je le rappelle, putain j'irai bien au casting si je suis sur paris à ce moment

edit en dessous : bah de toute façon si je suis pris je sais pas si je participerai à l'émission... mais au moins faire le casting pour le fun et leur montrer ce qu'ils vont rater éventuellement

je risque de tomber sur qui ?§§
Rahhhhhh!

Le casting est reporté pour mai?
Y'a toujours une chance de participer alors?

Leur vidéo trailer m'a donné envie de m'inscrire...pouvoir montrer mes techniques de drague foireuses à la téloch et passer pour le dernier des abrutis, c'est trop tentant!
T1 T1 T1 moi qui déteste les TV réalités...

Yah allé je m'inscris! (ceci n'est pas un joke)
Pour vous foutre de moi, faites le 6 12 12 et tapez 1.
Pour me traiter de "OLOL le noob rateauifié" tapez 2.

*doit vraiment pas aller bien dans sa tête*

Edit: hm, je suppose qu'il faut correspondre à un stéréotype pour que les gens devant leur téloch t'identifient du premier coup d'oeil.
Lequel vais-je donc mettre en avant parmi tous mes défauts....je pense le côté geek.
*continue de remplir le formulaire*
Citation :
Publié par Reveur Mithror
Edit: hm, je suppose qu'il faut correspondre à un stéréotype pour que les gens devant leur téloch t'identifient du premier coup d'oeil.
Oh, je devrai pouvoir faire le metaleux alors.
On aurai un g33k, un metaleux, nous faut plus qu'une racaille.
Formulaire posté.
J'ai axé sur le côté geek qui dort sur son pc en l'appelant maman.

Mais dans quoi je me lance moi?

Edit: Ouais viens faire le métalleux Thaxlsyssilyaan.
Me sentirai moins seul dans ce monde de brutes.
J'ai beau chercher, je ne vois écrit nul part sur leur site qu'il y aura un casting sur Paris.
Me dites pas qu'il a déjà eu lieu et que j'ai loupé ma chance de me ridiculiser devant la terre entière?
Jpourrais être crédible en wesh wesh cousin : une paire de requins, une full Lacoste (bas+haut jogging, de préférence fluo, une banane et une casquette) et le tour est joué. T'as vu.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Jpourrais être crédible en wesh wesh cousin : une paire de requins, une full Lacoste (bas+haut jogging, de préférence fluo, une banane et une casquette) et le tour est joué. T'as vu.
Non justement.

Tof? :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés