Participer à une télé réalité special drague

Répondre
Partager Rechercher
Total in Love, la nouvelle émission de télé réalité proposée par NRJ 12 !

Venez découvrir en guest star notre cher ami Kallagan...ou plutôt devrais-je dire Brad ?

Mais oui, c'est bien lui avec son sourire éclatant !

Et admirez donc ce torse velu :x

Allez, allez, cessons le suspense. Voici en exclusivité pour vous, chers Joliens, la bande-annonce.
MAIS OMG KALLAGAN !!!

Obligé je vote pour toi, vu la faible audience de la chaîne et le nombre de bariens, tu peux winner mon coco !! ET NE PARLE PAS DE JOL A LA TELE !!! ON VEUT PAS DES KEKES DE NRJ ICI NOUS HEIN !!!

Ps: Si tu deviens une célébrité pleine de thunes, j'exige qu'on parte en voyage tous les deux.
Citation :
Publié par Vivy
La vidéo

C'est quelle touche qu'il faut taper pour Brad ?
Le bouton off de ta télé.

J'adore le branleur à 1:39

Et la nana qui sort "bon ça fais 5 ans là il me faut un truc!!!!"
Citation :
Publié par Athamo
vu la faible audience de la chaîne et le nombre de bariens
Et le respect de la propriété intellectuelle dediou !

Sinon l'émission a pas encore commencé c'est ca ? ( la vidéo marche mal chez moi).

Il faudra bien nous dire quel SMS envoyer pour voter pour toi Kallagan, je le ferai !

Citation :
Publié par Ragna

Venez découvrir en guest star notre cher ami Kallagan...ou plutôt devrais-je dire Brad ?
Mdr, la mascotte a exactement la même expression.

*télécharge la vidéo*
jme dl la vidéo, j'irai bruler des sms s'il le faut de toute facon il m'en reste toujours en trop.

(moi ils m'a pas rappellé le mec pour la nouvelle date de casting il m'avait dit qu'elle changeait mais il m'a pas dit la nouvelle en fait il voulait pas de moi :[ ).

/cheer brad

> <
Citation :
Publié par Aenur
j'irai bruler des sms s'il le faut de toute facon il m'en reste toujours en trop.
Attention quand même autant le savoir avant, les SMS sont surtaxés ( en plus de ce que tu paies pour ton SMS , y'a une surtaxe de 1€ ou un truc comme ca, c'est précisé de toute façon ) .

Mais bon ca vaut le coup
Citation :
Publié par Nyny-Neomie
Bon, vous préviendrez quand il faudra voter, hein ?
Le pauvre, il va encore se retrouver gagnant et se taper une pure chieuse.
Je soutiens.
lorsqu'on faisait des apparitions en public en ecole d'inge, on devait toujours placer une phrase choc concertée a l'avance ("l'humanité avec un grand U" par exemple ou "kitobu") ou placer des "charlies" dans les presentations powerpoint de rapport de recherche, le tout en annoncant leur nombre dans les toutes premieres minutes.

mais attention, tu risques de perdre toute credibilite aupres de ta famille
Je pense qu'il faudrait créer un nouveau sujet qui résumerait la situation, pour encourager les Bariens à le soutenir.
Je pense qu'il faudrait le mettre en persistant.
Je pense que Kallagan devrait avoir SON tag "I was on NRJ12".

Kallagan, tu va devenir une légende, t'en sens-tu capable ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés