Participer à une télé réalité special drague

Répondre
Partager Rechercher
OMFG !!!

Je viens de regarder la vidéo c'est... omfg !!!

J'ai tiqué sur la phrase finale :

"Total in love, l'émission que tu ne regardera pas par hasard..."

En effet, je la regarderai pas...
Citation :
Publié par Grisbi
Je propose que l'on réunisse l'ensemble des cerveaux que constitue JoL ( ?? ) pour monter une technique de séduction imparable pour Kalagan.

Conseil numéro 1 tiré du post " les regards vicieux" : évite de faire voir quand tu mates ses seins/fesses, mais fais toi bien voir quand tu mates ses yeux/mains parce que ça se sont des partis du corps qui sont romantiques.
Si on croise avec le post sur le "permis de conduire" : Pour montrer que tu regardes ses yeux/mains, tourne bien la tête en accompagnant ton regard. Il se peut que la fille te tende des pièges, tu dois alors rester maître de ton "véhicule".
Et ne pas oublier de lui mordre le bras, comme je le préconise dans "Les manières les plus culottées d'aborder une personne"
Citation :
Publié par Redwynou
sa ma l'air un peu bidon comme émission ^^
Mais nan voyons je crois réellement que je vais trouver l'amour de ma vie et que tout ce que je verrais à la télé sera la strict retranscription de la réalité et c'est bien pour ça que je vais le faire . Dailleurs je vais arrêter mon boulot pour devenir une star dans les pages de Voila et Pibluc comme tout ces gens connus que j'adule :

platiny.jpg
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Comment j'ai trop hâte n'empêche, je sens que ça va être bien marrant quand tu vas lui montrer ton 3eme sein et j'espère que tu vas tomber sur la fille qui veut un mec avec 2 yeux
???

Je ressens d'un coup l'envie de voir les vidéos/bandes annonces
Citation :
Publié par Grisbi
Je ressens d'un coup l'envie de voir les vidéos/bandes annonces
La bande-annonce est dispo dans les 2 ou 3 pages qui précèdent, c'est sur le site de nrj.
Et la fille dont il parle a l'air cool, plus que les autres en tout cas
Bah Euuu pas de news le mec d'NRJ 12 m'avais appeler pour me dire que je passerais en deuxième session on doit en être à la troisième m'ont sûrement oublié pas grave c'était déjà bien marrant .
Si jamais tu finis par passer, essaie de tenter le "pizza / sexe ? ben quoi t'aimes pas la pizza ?", ça serait vraiment ubber roxant mec. Tu deviendrais vraiment une légende.
(Ou ça a déjà été tourné ? J'ai pas tout calé.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés