Participer à une télé réalité special drague

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chatimentzz
Hey mec ! Un conseil vraiment, dit au femmes des choses qui choque du genre.. tu pourrais etre ma petite amie mais je pense que tu as du mal avec tes levres.. ( ou au lit)

Le but, c est de les choquer sans rien attendre de leur part, ne sois pas "interesser"!
Si c'est pour Lady VanXzadar, il voudrait mieux lui dire un truc du genre:

"Attention, d'un seul regard je pourrais te mettre le devil calice a ta ptite foufoune"
Dommage les liens vidéos du thread ne sont plus valides.
Citation :
Publié par -Yang-
Si c'est pour Lady VanXzadar, il voudrait mieux lui dire un truc du genre:

"Attention, d'un seul regard je pourrais te mettre le devil calice a ta ptite foufoune"
? On m'appelle ? Remarque si c'est Lady j'veux bien faire un effort.

Citation :
Publié par Chatimentzz
Hey mec ! Un conseil vraiment, dit au femmes des choses qui choque du genre.. tu pourrais etre ma petite amie mais je pense que tu as du mal avec tes levres.. ( ou au lit)

Le but, c est de les choquer sans rien attendre de leur part, ne sois pas "interesser"!
Dis-moi, tu as déjà trempé ?
Citation :
Publié par M.Mackey
Je préfère Next et j'attends la version fr !
Next permet en effet de recréer des situations amoureuses saines dès la rencontre :
Une dominant un dominé ou bien un arnaqueur un arnaqué.
Tu vends des rollers? \o/
M'y attendais pas, frère de prénom

J'ai laché mdf spotted a 20 minutes 45 :P
Autre question t'es allé sur JoL avant de te coucher le soir dans la vidéo? :P

Edit: Mais lol le T-shirt conforama Remarque je dis pas, suis sur de pouvoir trouver pire chez moi ^^
en bon charognard, j'ai regardé vu que je m'attendais à du terriblement pathétique (enfin 10 secondes toutes les 5 minutes, faut pas déconner non plus) - ça a quand même réussi à dépasser mes espérances.
Je viens de voir la video.

Si tu veut mon petit avis:

Tu es trop gentil avec les femmes, elles valent pas mieux que toi, voire moins pour certaines.

Ta voix est plus aigu que elle, ca signifie que tu t estime moins important que elle.

Enfin le plus important je pense est d avoir une vie interessante pour s estimer un peu mieux et puis je vois mal comment elle peut t etre soumis et jouir au lit, en te voyant completement soumis a elle..

Etre Cool et desinteressee, et puis faut aussi savoir dire non et prendre le lead meme si t es chez elle lol, elle va pas te chasser, qu est ce que tu risques?

Envoie la chier avec le sourire, c est bien.

Par exemple le coup du maillot au debut, tu lui dit, tu veut mettre mon maillot tant qu on y est ? .. Remet la a sa place!
Thumbs down
Mais envoie les chier ces grognasses.
Limite quand une nana te plaît, tu lui démontes la gueule avec le fer à repasser ou avec une batte de base-ball.
C'est toi le mec, fais toi respecter.
Les femmes aiment ça, être soumise, la gueule en sang, vidé de tout leurs rêves et de toute leurs espérances.
Tu dois en faire ta chienne, ton esclave, ta chose. C'est toi qui a le pénis mec, ne l'oublie jamais.
Sur ce, j'te laisse, j'dois aller battre ma femme. J'suis un dominant moi t'as vu.
Citation :
Publié par Nyu
Mais envoie les chier ces grognasses.
Limite quand une nana te plaît, tu lui démontes la gueule avec le fer à repasser ou avec une batte de base-ball.
C'est toi le mec, fais toi respecter.
Les femmes aiment ça, être soumise, la gueule en sang, vidé de tout leurs rêves et de toute leurs espérances.
Tu dois en faire ta chienne, ton esclave, ta chose. C'est toi qui a le pénis mec, ne l'oublie jamais.
Sur ce, j'te laisse, j'dois aller battre ma femme. J'suis un dominant moi t'as vu.
Voila.

Mais attention, beaucoup vont te contredire et te dire du mal, mais c est toi qui baise
Bref, ceci dit, il faut quand meme eviter de prefere son chien a elle, ca m est arriver l autre jour, je me suis rendu compte que j ai inviter mon chien au restau alors qu elle etais en train d aboyer au telephone sur ce que je faisais en disant qu elle etais dehors sans sa clef pour rentrer a la maison.

Le probleme c est qu au retour, l ecran du pc sera ton seul plaisir (bon ok parfois c est plus agreable devant le pc..)
La à chaud j'aurais envie de me moquer de toi mais j'ai réflcechi...
Est ce qu'être catapulté à devoir draguer une meuf pas terrible c'est si facile....
Est ce que la camera plombe pas un peu le naturel...
Est ce que tu ne penses pas plus aux gens qui regarderont l'emission plutot qu'a la fille en face de toi...
T'aurais du prendre la colloc' elle est Hawt et bien cassante !! et en pyjama !!

L'autre est pas mal dans le genre " Jme demande ce qu'il fait avec une brosse a cheveux vu ce qu'il a sur la tête. "

La voix off est énorme

Bonne performance - manque le Kikoo @ JoL -

Pour le reste - on va faire un Alexithon. maintenant que la bête a été révelée, des Joliennes peuvent postuler et faire un Total In JoL

(note : file lui l'URL DU POST ASAP )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés