Participer à une télé réalité special drague

Répondre
Partager Rechercher
Je dois dire que je suis tombée par hasard sur ce topic et qu'elle fût ma surprise en voyant cela!
C'est absolument énorme, go Brad, go! xD

*la fille pliée devant son écran au boulot*
Du Nouveau
Apres rappel et retournage d'image et son, on ma rappelé je passerais le WE avec une demoiselle si l'on vote pour moi le 17 et 18 Juin.

Cette demoiselle par un hasard qui n'en ai pas un je la connais déjà on a sympathiser ensemble au retournage image/son

Bref on lui à annoncer la même date que moi si rien ne change d'ici la je serais un de ses trois prétendants soumis au votes.

Je fait durer le suspense mais elle es dans le teaser

ET c'est la que je compte sur Vous oui Vous Joliens VOTEZ BRAD euu pardon Alexis

Je vous tiendrez au courant des news si j'en ai

http://www.toutelatele.com/breve.php3?id_breve=3503
Bonne chance Brad!
Que la Force de la testostérone soit avec toi.

PS: je n'ai pas la chaine en question, alors siouplait si quelqu'un peut faire un résumé de temps en temps?
J'essaierai d'enregistrer l'émission si tu passes, et évidemment tu auras au moins un vote de ma part...voire deux si je suis de bonne humeur Vive Brad \o/

Et évidemment faudra indiquer ici le numéro à appeler pour voter, afin que toute la communauté barienne te soutienne
OMG

Courage ! pour avoir été dans le même bahut que le célèbre ( ) Jean Édouard du premier Loft, je t'assure qu'on ne sort pas indemne de ce genre "d'expérience" !

Mais allez je voterais pour toi , si tu fais un coucou JoL a la caméra !
Je me suis permis de up ce post du find fond de l'espace pour dire au barien que l'émission de notre cher Kallagan (pale imitateur de pseudo) qui est passé sur Total in Love sur NRJ 12, bah bref, ça passe la maintenant.
bah heu oui justement, rollers toussa à l'instant même, il fouille dans les culottes de la nana et la nana a l'air un peu dégoutée par les fringues crades de kalla et s'étonne de la brosse à cheveux "avec le peu de cheveux qu'il a" mdr.
Citation :
Publié par K-Lagan
Je me suis permis de up ce post du find fond de l'espace pour dire au barien que l'émission de notre cher Kallagan (pale imitateur de pseudo) qui est passé sur Total in Love sur NRJ 12, bah bref, ça passe la maintenant.
Encore sur nrj12 ?
Citation :
Publié par K-Lagan
mdr, première fois de ma vie que je regardais nrj12 (truc tnt installé hier), et paf je tombe sur Kalla
Je l'ai textoté pour l'occasion, mais j'avais pas vu que le fil jol avait été ré uppé.
Citation :
Publié par Siamoize
bah heu oui justement, rollers toussa à l'instant même, il fouille dans les culottes de la nana et la nana a l'air un peu dégoutée par les fringues crades de kalla et s'étonne de la brosse à cheveux "avec le peu de cheveux qu'il a" mdr.

Rhooo ça va
Michante va

@ Lady VanTruc : bah pas besoin de regarder je drague pas dans cette émission
Citation :
Publié par K-Lagan
Mouarf, j'aimerais bien voir l'Zoof a roulettes en train de draguer
Citation :
Publié par Kallagan
Rhooo ça va
Michante va

@ Lady VanTruc : bah pas besoin de regarder je drague pas dans cette émission
Hey mec ! Un conseil vraiment, dit au femmes des choses qui choque du genre.. tu pourrais etre ma petite amie mais je pense que tu as du mal avec tes levres.. ( ou au lit)

Le but, c est de les choquer sans rien attendre de leur part, ne sois pas "interesser"!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés