Participer à une télé réalité special drague

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je viens de mater la bande annonce...
Finalement c'est pas la peine pour la dédicace, j'ai changé d'avis.
tu m'étonnes ca vole super haut.
Si c'est ca je regarde dismissed sur Mtv quoi
Enorme xD

Mon pauvre.

Je plussoie Elemacill, je peux faire ta pub sur le forum Dofus (Ololol² ><), ils sont très ... manipulables

Tu te sens jeune branché et méga cool ?

"Total in love, l'émission qu'tu regarderas pas par hasard."
Citation :
Publié par Ragna
Total in Love, la nouvelle émission de télé réalité proposée par NRJ 12 !

Venez découvrir en guest star notre cher ami Kallagan...ou plutôt devrais-je dire Brad ?
Le boulet du bas (Mike), je l'ai déjà vu dans une émission du même style sur Fun Tv ("pelle ou rateau" )

Vivy l'a déjà dis mais je me permet de le redire:

Pour voter Brad c'est:

Citation :
Love 1
à envoyer au
Citation :
61012
Le prix c'est 0.35€ + prix SMS selon opérateur
Citation :
Publié par Aylin
Au fait, Aenur devait pas le faire aussi????
Citation :
Publié par Aenur
(moi ils m'a pas rappellé le mec pour la nouvelle date de casting il m'avait dit qu'elle changeait mais il m'a pas dit la nouvelle en fait il voulait pas de moi :[ ).
Page d'avant espèce de boulette

Et olol C²-difféomorphisme qui regarde FunTV :>
Citation :
Publié par Kallagan

D'un autre coté je vit très bien l'autoderision et je sais d'avance que la réalité sera deformée par le montage télé .
Vais pas me justifier mais sinon je m'appelle Alexis
Citation :
Publié par Niloa
Si tu rencontres la nana Kallagan, dis lui que tu es modérateur sur JeuxOnline, premier forum de France, ça marche à tous les coups.

Même pas le premier forum de france, cte honte.
On te donnera des mots à placer dans tes phrases quand tu dragueras la miss,

du genre, JOL, (à prononcer geole, sinon J. O . L ca serais un peu dur ^^), rox, stfu, etc

"T'est plutot JOLie natasha, j'aime bien ROXanne de police, et STFU grosse c***."
Alors je viens de recevoir un coup de téléphone je suis sélectionné pour la deuxième session je ferais donc partie des 3 celib pour une demoiselle

Au moins vous zet tenus au courant bref zaurez encore bien des occaz de vous foutre de moi apparemment
Citation :
Publié par Kallagan
Alors je viens de recevoir un coup de téléphone je suis sélectionné pour la deuxième session je ferais donc partie des 3 celib pour une demoiselle

Au moins vous zet tenus au courant bref zaurez encore bien des occaz de vous foutre de moi apparemment
Brad à la prochaine IRL je veux ton autographe je suis ton premier fan boy
Je propose que l'on réunisse l'ensemble des cerveaux que constitue JoL ( ?? ) pour monter une technique de séduction imparable pour Kalagan.

Conseil numéro 1 tiré du post " les regards vicieux" : évite de faire voir quand tu mates ses seins/fesses, mais fais toi bien voir quand tu mates ses yeux/mains parce que ça se sont des partis du corps qui sont romantiques.
Si on croise avec le post sur le "permis de conduire" : Pour montrer que tu regardes ses yeux/mains, tourne bien la tête en accompagnant ton regard. Il se peut que la fille te tende des pièges, tu dois alors rester maître de ton "véhicule".
Citation :
Publié par Kallagan

Yes GG

Aller Brad
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés