anpopo

Dernières publications

RSS
25 January 2012 à 19:52 - Messages
Je cris au plagia http://www.youtube.com/watch?v=zSE35kXcW88... Lire la suite
8 July 2011 à 23:37 - Messages
Tu va chercher trop loin la ^^, c'est juste que lorsqu'elle se présentait elle disait ayem enchantée a chaque candidat.... Lire la suite
23 February 2011 à 20:37 - Messages
+1 et je rejoins l'avis de zackoo, sans être "boulimique" en sortant de mac do, soit j'ai faim soit j'ai claqué le prix d... Lire la suite
11 December 2010 à 21:57 - Messages
Aucun doute si phillipe gagne l'immunité aujourd'hui c'est grâce a la poire au chocolat.... Lire la suite
11 July 2010 à 11:53 - Messages
L'excuse te permet d'économiser un atout lorsque tu es censé couper ou de sauver une tête si tu n'as plus que ça dans la c... Lire la suite
14 May 2010 à 22:35 - Messages
Presque c'était christina lors du dernier koh lanta qui était tombé au pif sur le coquillage avant même d'avoir trouvé l'ind... Lire la suite
30 April 2010 à 22:31 - Messages
Je me suis également fait la remarque le fred pouvais poser problème dans la mesure ou il y a également freddy il a peut ê... Lire la suite
30 January 2010 à 08:32 - Messages
La québécoise avait franchement confiance en son chat il aurait suffit d'un coup de patte de l'ours pour que c'en soit fini de ... Lire la suite
30 January 2010 à 08:32 - Messages
La québécoise avait franchement confiance en son chat il aurait suffit d'un coup de patte de l'ours pour que c'en soit fini de ... Lire la suite
5 December 2009 à 19:44 - Discussion
Bonsoir à tous j'ai décidé d'installer le jeu cet après midi après une bonne heure une fois le téléchargement finit le message '... Lire la suite

Jeux

anpopo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

anpopo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

anpopo n'a publié aucune critique de jeu.