Les grandes envies de fromages de McDonald

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les gastronomes,

Juste pour vous dire que je viens de manger le burger Recette au cantal de Mcdonald.

Et j'ai jamais autant pris mon pied en mangeant un burger.

Je pense que McDo France a atteint son apogée en concevant ce burger. Ils ont réussi le parfait mélange entre le fast food américain et la gastronomie traditionnelle française de nos ancêtres.

En croquant dans ce burger recette au cantal c'est une véritable exploration de saveur, on sent le cantal d'Auvergne qui a longuement mûri au soleil au fond d'une cave et le steack haché extirpé de la vache auvergnate et tendrement grillé. Sans parler ce pain moelleux et croustillant sur le dessus pétri par amour par les boulangers de McDonald.

Il y a même une sauce au poivre dedans.

Voila je vous laisse, je retourne chez McDo acheter le burger au chèvre et celui au bleu.

Résumé :

http://blog.goutzi.com/images/meulesBlog.jpg

+

4002578604_0e82821e03.jpg

+

le-pain-c-est-bon.jpg

=

http://img1.cyberbougnat.com/local/cache-vignettes/L600xH333/arton4205-76cda.jpg

Le 280 avec la sauce poivre qu'ils vendaient à une époque > tout les autres hamburgers de fastfood qui existe. Le Cantal est sympa mais est très loin d'égaler ce niveau de roxxance en matière de junk food.
Ca donne vraiment pas envie. Autant, j'suis capable de bouffer deux Big Tasty en revenant du sport, autant je dégueule assez rapidement en temps normal.
Là, je dirais qu'effectivement, ça a l'air d'être le moins dégueulasse des trois.
J'aime bien le fromage mais mordre dans un gros bout de Roquefort comme ça, non merci.
Citation :
Publié par Calvin
Non mais n'importe quoi quand même. Franchement, ces burgers sont les pires merdes avec les burgers au foie gras de chez Quick.
Clair
J'ai goûté hier et, ouais ben, c'est sec comme pas permis, ça a tout sauf le goût du cantal... bref

Je préfère me faire un truc moitié maison avec du Pouligny à la place
Citation :
Publié par Aeros
Ca donne vraiment pas envie. Autant, j'suis capable de bouffer deux Big Tasty en revenant du sport, autant je dégueule assez rapidement en temps normal.
Là, je dirais qu'effectivement, ça a l'air d'être le moins dégueulasse des trois.
J'aime bien le fromage mais mordre dans un gros bout de Roquefort comme ça, non merci.
D'après MyBurger celui au cantal est le moins réussi des trois en fait.

Après si t'aimes pas le fromage c'est ton problème. Moi je mets des cubes de roquefort dans mes nouilles.
Si j'me souviens bien, y'avait déjà eu un thread sur les burgers maison, et un autre sur le 280.

Et aucune autre sorte de hamburger ne pourra être meilleure que ces deux-là, désolé.
Comment on peux penser faire un hamburger au fois gras, sérieusement ? Faut vraiment être en chien d'idées. Tout comme le bouffer d'ailleurs.

@Raiz1 : J'aime le fromage, j'dis juste que l'assemblage Hamburger/Roquefort me parait douteux. J'ai l'droit nan, tête de mort ? :/
Macdonald thread ?
MacDonad thread.

Comment vous pouvez bouffer cette merde qu'est le MacDonald, c'est cher, dégeux pour la santé et dans la langue. Et surtout mais SURTOUT, même avec 15€ de dépensé tu as toujours faim.

Nan mais sérieux, je comprend pour les gosses 6 ans pour le Happy Meal mais plus à notre/votre âge.
Citation :
Publié par Wayzor
Et aucune autre sorte de hamburger ne pourra être meilleure que ces deux-là, désolé.
Oui. Faut vraiment avoir un égo sur dimensionné pour prétendre faire de meilleurs hamburgers que McDo.

Citation :
Publié par Zackoo
Et surtout mais SURTOUT, même avec 15€ de dépensé tu as toujours faim.
Ok.
Citation :
Publié par Raizin
Les ingénieurs de McDo ont mis 2 ans pour inventer ces 3 burgers, c'est impossible de faire mieux à la maison.
2 ans pour sortir un truc que Marcel fait depuis des années.

Citation :
Publié par Aeros
Comment on peux penser faire un hamburger au fois gras, sérieusement ? Faut vraiment être en chien d'idées. Tout comme le bouffer d'ailleurs.

@Raiz1 : J'aime le fromage, j'dis juste que l'assemblage Hamburger/Roquefort me parait douteux. J'ai l'droit nan, tête de mort ? :/
J'ai goûté car une copine voulait goûter et c'est probablement le burger le plus gras, le plus dégueulasse que j'ai mangé. Même un burger du Pershing Hall est meilleur, c'est dire...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés