Les grandes envies de fromages de McDonald

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Val'[II]
Le pire c'est le subway, c'est vraiment pas bon putain.
Sauf que ça vient de tomber: Il y aurait désormais plus de Subway (33,749) sur la planète à l'heure actuelle que de McDo (32,737) (ici)

Dire qu'en France, il y a très peu de Subway et que c'est super cher.

Vive le McDo et vive la France qui dit non a ces bouffes de merde!
Citation :
Publié par Vaux
Euh... gné?

Un triple whooper c'est juste immense en comparaison d'un big mac
En même temps, le triple whooper tu le compares avec un Big mac basique.

Ce que je voulais dire, c'est que je pensais vraiment avoir des trucs fat et non devoir me prendre trois burger pour me rassasier plus ou moins. Je croyais que c'était vraiment le fast food à l'américaine quoi. Enfin, peut-être que j'espérais trop et que ça a exagéré mon impression.

Sinon, pour l'autre je peux pas comparer avec Quick, j'y suis jamais allé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mulldrifter
chez macdo y a encore des gens qui mangent des frites ? ça m'etonne tjrs, les mecs putains prenez des patates !! au moins vous aurez une vraie sauce
Pas assez calorique mon fils. Le top, c'est de prendre les frites et de demander la sauce creamy deluxe.
Citation :
Publié par Eckhaert
Pourtant on a 3 Subway à Orléans, comme quoi la répartition est pas forcément régulière.
Pour combien de McDo?
Citation :
Publié par Sir Fuzzy Logik
...
Si j'ai bien compris, poulet = gros seins. Wtf.
non non, hormones = gros seins
poulet (de kfc) = gras du cul/du bide (au choix, les 2 sont possibles)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Je viens exprimer mon mécontentement après avoir lu ce thread, j'avais envie d'une "Recette au Cantal" chez McDo. Du coup j'en ai pris un, et j'ai été très déçu.

Non, je ne suis pas influençable.
ouais, la même. on nous la fait à l'envers
Lire ce thread(et visiter les liens donnés) à midi 30 quand on a pas bouffé depuis la veille vers 21h, c'est clairement pas une bonne idée.

Enfin j'dis ça mais avant les repas j'ai pris l'habitude de matter des tofs/vidéos de bouffe, je dois être maso.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés