Les grandes envies de fromages de McDonald

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zackoo
Macdonald thread ?
MacDonad thread.

Comment vous pouvez bouffer cette merde qu'est le MacDonald, c'est cher, dégeux pour la santé et dans la langue. Et surtout mais SURTOUT, même avec 15€ de dépensé tu as toujours faim.

Nan mais sérieux, je comprend pour les gosses 6 ans pour le Happy Meal mais plus à notre/votre âge.
Ce qui est drôle avec ce genre de fils, c'est que t'as toujours des mecs qui vont émettre de jugement de valeurs sur ta personne. Alors j'espère mec, que tu roules en Bentley, que tu habites un Loft en plein Paris et que tu niques de la bourgeoise blonde, parce que à vouloir se croire meilleur, faut assurer derrière.
Citation :
on sent le cantal d'Auvergne qui a longuement mûri au soleil au fond d'une cave
Ouais d'accord, du soleil dans une cave.
Citation :
Publié par Calvin
Ce qui est drôle avec ce genre de fils, c'est que t'as toujours des mecs qui vont émettre de jugement de valeurs sur ta personne. Alors j'espère mec, que tu roules en Bentley, que tu habites un Loft en plein Paris et que tu niques de la bourgeoise blonde, parce que à vouloir se croire meilleur, faut assurer derrière.
Non mais laisse, le type a juste été traumatisé parce qu'il y pas eu de happy meal étant petit.
Citation :
Publié par Calvin
Du tout, et je pense en aucune façon que mon post donnait ce genre d'impression. Je n'ai émis aucun jugement de valeur sur la personne, je parle de la nourriture propre. Niveau remplissage de ventre/prix, le macdonald est quand même pas très bon.

Citation :
On est pas tous boulimique mec.
Maxi best of + un sandwich lambda a côté ( hors hamburger ) + Mcflurry ( s'appelle comme ça je crois ?) ça fait vers les 13€ ( arrondi méchamment a 15 certes ) et pourtant malgré l'apport calorifique apporté, la faim est toujours bien présente.
Citation :
Publié par Calvin
Alors j'espère mec, que tu roules en Bentley, que tu habites un Loft en plein Paris et que tu niques de la bourgeoise blonde, parce que à vouloir se croire meilleur, faut assurer derrière.
Sympa ta vision du monde.
Citation :
Publié par Zackoo
Du tout, et je pense en aucune façon que mon post donnait ce genre d'impression. Je n'ai émis aucun jugement de valeur sur la personne, je parle de la nourriture propre. Niveau remplissage de ventre/prix, le macdonald est quand même pas très bon.
Relis-toi, car peut-être que un des pans de ta personnalité à écrit un truc et que tu n'es pas au courant.

Franchement, le Mc Do, j'y mange, Un Filet, des nuggets, des frites et deux Coca et je suis calé. Mais j'y vais tellement rarement.

Citation :
Publié par Hot
Sympa ta vision du monde.
Merci.
Citation :
Publié par As.
OMG mais c'est vraiment TERRIBLE !
Bein oui, il y a même des études qui montrent que si tu te nourris rien que chez xxx tu peux crever très vite.
Mais il ne faut pas les boycotter juste pour ça, mais surtout pour avoir porté le fordisme/taylorisme sur la nourriture, ils en parlent dans la partie 1 (04:44) du docu incontournable Food Inc.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Putain vu comme ça, ça à l'air dégeulasse.
Vous dites mitraillettes pour parler de la baguette + viande + frites chez vous ?

@Calvin: bah chez moi on dit "un spécial (ce qui correspond à la baguette et aux frites) + nom de la viande"...
Citation :
Publié par Bangalter
Toutes façon les vrais ils vont au KFC. [...]
Ouais enfin, quand j'y mange, mon toilette se plaint.

Citation :
Publié par Zoha
Vous dites mitraillettes pour parler de la baguette + viande + frites chez vous ?
Je crois que pleins de sandwicheries appellent ça "un Américain".
Le seul burger qui le bat peut-être, c'est un burger McDo sorti il y a 3 ans, avec un pain style 280, 2 steacks gâchés glissés entre 3 grosses tranches de fromage et une sauce incroyable.

Gravé à vie dans ma mémoire.
Citation :
Publié par Raizin
Le seul burger qui le bat peut-être, c'est un burger McDo sorti il y a 3 ans, avec un pain style 280, 2 steacks gâchés glissés entre 3 grosses tranches de fromage et une sauce incroyable.

Gravé à vie dans ma mémoire.
Burger King, ça bat aisément tous les burgers du Mc Do. Juste le Whopper, ça tue tout ce qui est possible en terme de burger de fast food.
Citation :
Publié par Raizin
Les ingénieurs de McDo ont mis 2 ans pour inventer ces 3 burgers, c'est impossible de faire mieux à la maison.
Rofl y'a des ingénieurs à MacDo, et en plus ils ont mis deux ans pour faire un Hamburger avec du fromage, c'est des champions ces mecs.

Ce Thread ne provoque pas une Big Emotion ...
Quitte à dépenser 20 boules, autant taper dans quelque chose de roxxant et se faire de la tartiflouze. Home made, of course :

http://img138.imageshack.us/img138/2178/imgp0316oq.jpg

La cuisine c'est surpuissant, prend exemple sur Sanji. Avec ça tu te pète le bide pour la journée et tu kiffes ta race au passage. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés