Les grandes envies de fromages de McDonald

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsabo
Quitte à dépenser 20 boules, autant taper dans quelque chose de roxxant et se faire de la tartiflouze. Home made, of course :

La cuisine c'est surpuissant, prend exemple sur Sanji. Avec ça tu te pète le bide pour la journée et tu kiffes ta race au passage. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Il est où le reblochon ?
Citation :
Publié par - Caïn Abalham -
Il est où le reblochon ?
On a choisit de faire 3 étages et d'éparpiller le reblochon en morceaux dans chaque intervalle. Petite liberté par rapport au plat traditionnel, j'avoue.
Un vrai fromage bien fait sur une tranche de bon pain. ( mieux, une bonne demie baguette coupée en deux... )

Moins cher que le macdo, et... Autre chose en fait. En plus, tu n'as pas à côtoyer la plèbe pendant que tu fais la queue. D'ailleurs, la plèbe n'allant jamais chez un fromager, tu ne fais jamais la queue.

Elle est pas belle la vie ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Raizin
Ahah les provinciaux, toujours le mot pour rire. Dans mon mcdo je fais pas la queue, y'a une machine automatisée à écran tactile.
Y'en a 5 chez moi.
Shary's Burger aux USA.
J'ai testé je ne retourne maintenant plus jamais à McDonalds.
C'est mort.
Et puis j'ai 2 sandwicheries pas mal dans mon coin qui font des bêtes d'Americains bien gras.
Citation :
Publié par Raizin
Ahah les provinciaux, toujours le mot pour rire. Dans mon mcdo je fais pas la queue, y'a une machine automatisée à écran tactile.
Les provinciaux ont la même machine pour nourrir le boeuf qui a fini dans ton steak, la boucle est bouclée
Citation :
Publié par Tsabo
On a choisit de faire 3 étages et d'éparpiller le reblochon en morceaux dans chaque intervalle. Petite liberté par rapport au plat traditionnel, j'avoue.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je le faisais aussi pour les tartiflettes un peu haute. Ceci dit je mettait quand même une couche sur le dessus pour avoir la croûte.
Citation :
Publié par Quint`

De toute façon au Japon ya une chaîne de burgers dont la sauce rox tous les burgers existants. Par contre ya moins de choix de burgers.
Yen a un qui a ouvert à Londres je crois si vous voulez test. (Et ils ont aussi des BK putain)

c'est pas MOS des fois que ?

mosburger1.jpg

Parait qu'ils vont s'implanter un peu partout en europe, j'espere trastest les burger au riz

mosburger4.jpg
Citation :
Publié par Raizin
Y'en a sur nantes mais j'en ai vu dans les 2 plus "grandes" villes de vendée dans chacun des mcdo donc bon
Citation :
Publié par Krarsht
Les provinciaux ont la même machine pour nourrir le boeuf qui a fini dans ton steak, la boucle est bouclée
Faux, mon oncle qui est éleveur (vaches, moutons, volailles) n'a pas de machines automatisées à écran tactile. Faut arrêter de croire ce que vous dis Pernaut à 13h, les fermes modernes ça concerne 1 ferme sur 100.
L'intérêt du Macdo, le seul le véritable,
C'est quand on a la cagne de se faire à bouffer:
Tu commandes rapido, mets les pieds sous la table.
Vu le temps que tu gagnes, tu peux bien t'étouffer.
Citation :
Publié par Raizin
Merde, banlieusard d'origine provinciale spotted, je n'ai plus qu'à aller me coucher !
Sandwich au chèvre ? SANDWICH AU CHEVRE ?
Putain y'a plus de bus/RER à cette heure.

http://img511.imageshack.us/img511/4852/noooooc.jpg
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Je préfère me faire un truc moitié maison avec du Pouligny à la place
Tu as essayé ?
Citation :
Publié par Koçinsky
Y'en a sur nantes mais j'en ai vu dans les 2 plus "grandes" villes de vendée dans chacun des mcdo donc bon

La Roche sur Yon n'est pas une ville comme Nantes et y en a un, donc fais pas le malin !

Et aussi McDo > Quick, le Mcflurry gratos avec la carte étudiant c'est good
Ben moi j'ai testé celui au chèvre et même si ce n'est pas le fin du fin, ça reste un des rares avec ce fromage donc j'ai fortement apprécié.

En plus avec un McChicken ça te fait les apport nutritionnels journaliers nécessaires, tout est nickel quoi.
Citation :
Publié par Koçinsky
Avec Yuyu et toi on pourrait se faire une IRL à 3 .T'es sur qu'à la roche sud y'en a pas ? Fin perso je vais jamais à sud avenue
Sisi y en a un mais personne l'utilise... Donc c'est comme si.
Quand j'ai vu un hamburger au chèvre j'y suis allé direct parce que le chèvre c'est encore mieux que de se faire titiller la prostate, puis j'ai testé celui au cantal et je dois dire qu'ils roxxent bien tout les deux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés