Les grandes envies de fromages de McDonald

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koçinsky
Avec Yuyu et toi on pourrait se faire une IRL à 3
Comme ça, je demande un autographe à Yuyu et je le revend sur JoL. Ca peut le faire.
Citation :
Publié par Raizin
Après si t'aimes pas le fromage c'est ton problème. Moi je mets des cubes de roquefort dans mes nouilles.
C`est justement parce que j`aime le fromage que je ne peux que hurler au sacrilège.

Mais j`applaudis le /summon antis malbouffe & McDo fans.
Citation :
Publié par Hot
Sympa ta vision du monde.
Tu m'as Hoté les mots de la bouche :/

Citation :
Publié par Tsabo
D'ailleurs pour avoir testé, la mitraillette ça leste bien l'estomac, c'est sympa et ça passe pas trop mal. Bon y'a juste que c'est du gras en barre presque, mais bon, ça vaut pas la poutine...
Je suis pas sure que la poutine soit aussi gras que la mitraillette, ou alors ça se vaut...

J'ai goûté le burger au cantal et Je m'attendais à du vrai fromage mais en fait la sauce au poivre était tellement forte que j'ai à peine senti le cantal..
Citation :
Publié par Selty
Sandwich au chèvre ? SANDWICH AU CHEVRE ?
Putain y'a plus de bus/RER à cette heure.

http://img511.imageshack.us/img511/4852/noooooc.jpg

Tu as essayé ?
Ouais... habitant à 15 bornes de la région en question, c'est plutôt facile, avec un steack du boucher c'est...
Du coup, ça donne surtout envie de faire un steak /pouligny plus qu'autre chose
Citation :
Publié par Sanguine

Je suis pas sure que la poutine soit aussi gras que la mitraillette, ou alors ça se vaut...
Je crois que niveau gras, ya rien qui égale le welsh

http://lacuisinedespotes.com/wp-content/uploads/2010/01/welsh2.jpg

Du cheddar fondu, du cheddar fondu, du cheddar fondu, un bout de pain en dessous a la biere et la version royale, on met un oeuf et une saucisse dessus

Yummy
Non sérieusement, comment on peut être autant fan de ce truc au "Cantal" ??
Je l'ai essayé y'a une semaine, c'est simplement dégueu.
On dirait un genre de 280 (qui à mon goût est une très bonne adaptation de McDo à la France) mais trois fois plus sec, complètement fade.

Et pis franchement, voyagez dans le Cantal et achetez du vrai (ou même du emballé si vous voyagez à super U) ça n'a pas du tout le même goût. Encore quand ils disent que dans leur cheeseburger y'a du ... fromage, là je dis rien, l'origine est douteuse mais ça a goût de fromage, mais qu'ils prétendent mettre un fromage de telle ou telle marque, c'est se foutre du monde quoi.

Après je suis peut être aigri et il faut tester pour se faire son propre avis, mais je ne vous conseille pas ce truc.
Il me semble que je l'ai déjà dit mais pour ceux qui font leurs hamburgers eux mêmes, c'est moultement meilleur dans un muffin anglais que dans un bun dégueulasse tellement sucré qu'on dirait une brioche. Et cornichons malossol = le plus proche du pickle à la ricaine que j'aie trouvé.
Citation :
Publié par Raizin
on sent le cantal d'Auvergne qui a longuement mûri au soleil au fond d'une cave

Ceci dit, je ne peux que plussoyer avec force, il est vraiment bon.
Pas grand fan de Mc-Do, mais là ils ont reussi leur coup !
Citation :
Publié par Bangalter
Putain ça a l'air trop bon au roquefort.
C'est au bleu, en plus moi j'ai pas eu ma tranche de bleu avec le mien (en plus trop sec)

Sinon ouais le cantal rox méchamment, alors ouais la tranche cantal c'est plus la pour faire jolie qu'autre chose, mais la sauce fromage poivrée est pas mal

Citation :
Publié par Tsabo
On a choisit de faire 3 étages et d'éparpiller le reblochon en morceaux dans chaque intervalle. Petite liberté par rapport au plat traditionnel, j'avoue.
Normalement c'est des tranches de reblochon a chaque étage (et qui couvre toute la surface de l'étage of course), c'est comme pour la pizza, plus y a de fromage mieux c'est.

Citation :
Publié par Maluka
Je crois que niveau gras, ya rien qui égale le welsh

[IMG]http://lacuisinedespotes.com/wp-content/uploads/2010/01/welsh2.jpg[IMG]

Du cheddar fondu, du cheddar fondu, du cheddar fondu, un bout de pain en dessous a la biere et la version royale, on met un oeuf et une saucisse dessus

Yummy
Grattons/frittons de canard tu peux pas test
Citation :
Publié par Plancton
Encore quand ils disent que dans leur cheeseburger y'a du ... fromage, là je dis rien, l'origine est douteuse mais ça a goût de fromage, mais qu'ils prétendent mettre un fromage de telle ou telle marque, c'est se foutre du monde quoi.
Bah non, c'est du "vrai" cantal d'Auvergne, c'est marqué sur la pub que c'est du "cantal jeune aop" ils peuvent pas foutre du random fromage fondu et appeller ca un buger au cantal, sinon ca serai de la publicité mensongère

En meme temps du cantal, si t'en trouve facilement en marque distributeur chez carrouf ou ED, ya pas de raison de pas en trouver dans un random burger, a raison de 18 000 tonnes de fromages fabriqué par an, ya laaaargement de quoi faire.

Citation :
Publié par DaBlob
c'est moultement meilleur dans un muffin anglais que dans un bun dégueulasse tellement sucré qu'on dirait une brioche.
Certes mais j'ai du mal a trouver une bonne recette de muffins qui ne fasse pas de croute epaisse
Citation :
Publié par Vaux
Normalement c'est des tranches de reblochon a chaque étage (et qui couvre toute la surface de l'étage of course), c'est comme pour la pizza, plus y a de fromage mieux c'est.
Ca doit être parce que j'ai plus droit au fromage "bon marché" (rapport au prix, pas a la qualité), mais elle doit couter tellement cher c'te tartiflette ....
Citation :
Publié par Zackoo
Hmm, place d'italie n'est pas si loin que ça ?

C'est quoi le nom du 'resto' à Londres ? Je testerai si je passe là bas.
À Londres, va chez Byron's. Il ont 5 ou 6 restaus dans la ville, et font de loins les meilleurs burgers que j'ai jamais mangé : viande bien grillées mais rosée à l'intérieur, pains et légumes frais, sauces maison terribles. Chez McDo il me faut plusieurs sandwichs pour me sentir temporairement rassasié, là j'étais calé en un demi burger. C'est un peu cher par contre (par rapport à Londres et ses menus à 2£) : dans les 8-10£ le burger seul. Avec, je te conseil les onion rings.

Près de Old Street Station tu as le Me-N-U qui fait de super burgers style italien à 5£.

Mais bon, quitte à être à Londres je conseille plutôt les baggels de Brick Lane (0.70£ - 1,50£ pièce, patisseries à partir de 0,50£), la bouffe du White Cross Market (en particulier le camion de curry thaï au bout de la rue) avec ses plats entre 3£ et 7£, ou, pour essayer, n'importe poulet frit qu'on trouve tous les 10 mètres et où tu manges pour 2-3£.
Citation :
Publié par Vaux
Normalement c'est des tranches de reblochon a chaque étage (et qui couvre toute la surface de l'étage of course),
IIl me semble que normalement tu coupes ton rebloch en deux (dans l'épaisseur), tu retournes chaque moitié côte à côte dans le plat à gratin sur ta couche de patates et basta.
Citation :
Publié par DaBlob
IIl me semble que normalement tu coupes ton rebloch en deux (dans l'épaisseur), tu retournes chaque moitié côte à côte dans le plat à gratin sur ta couche de patates et basta.
C'est ce que je fais aussi, je me disais bien que celle de Tsabo était bizarre.
Citation :
Publié par - Caïn Abalham -
A la rigueur du beurre ça peut être pire. Et encore, je suis pas sur
ya toujours moyen de faire pire, par exemple avec un truc tout simple pour mal commencer la journée:

http://img.youtube.com/vi/uO4QE-2Orjs/0.jpg
Un grand verre d'huile d'arachide
Citation :
Publié par Orald
C'est ce que je fais aussi, je me disais bien que celle de Tsabo était bizarre.
Avec mes colocs on expérimente, on ose, mais c'est toujours de la putain de boucherie à bouffer, donc on se mord pas trop les doigts.
Faut arrêter de faire référence a un nombre de pages quand vous n'êtes pas en 50posts/page, c'est ridicule ...

Citation :
Publié par Tsabo
Avec mes colocs on expérimente, on ose, mais c'est toujours de la putain de boucherie à bouffer, donc on se mord pas trop les doigts.
Tant qu'il y a tout ce qu'il faut dans le plat une tartiflette ne peut être que bonne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés