Les grandes envies de fromages de McDonald

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
Le seul burger qui le bat peut-être, c'est un burger McDo sorti il y a 3 ans, avec un pain style 280, 2 steacks gâchés glissés entre 3 grosses tranches de fromage et une sauce incroyable.

Gravé à vie dans ma mémoire.
Ça me rappel un épisode de HIMYM.
La viande c'est de la merde. Du pain, du fromage, et c'est tout.
Citation :
Publié par Calvin
Burger King, ça bat aisément tous les burgers du Mc Do. Juste le Whopper, ça tue tout ce qui est possible en terme de burger de fast food.
Jamais goûté, y'en a à Paris ?

Sinon KFC avec son Tower Zinger a pris quelques places à McDo dans mon coeur.

@ Tsabo : ça donne envie de gerber ton truc. :/
Je sais pas comment vous faites pour être calé au mac do. Perso il me faut facile deux Deluxe+un petit burger+1 grande frite+chickens+1dessert pour ne plus avoir faim (même si le bide proteste), et encore je suis pas un gros gros mangeur.

Mais bon j'y vais rarement aussi. Et la majeure partie du temps quand j'y vais c'est avec mon frère après les entrainements, donc on se la joue économique et on prends 6 burgers de base+1 frite chacun. Ça cale plus efficacement je trouve.

EDIT heu Tsabo ta tartiflette elle a une drôle de tronche quand même, on dirait un gratin. Tu mets ça au four direct comme ça? Chez moi on a toujours fait la tartiflette avec patates sautées dans le jus des lardons que tu réserves à coté, et ensuite tu recouvre ça de roblochon que tu as préalablement fait fondre. Mais la croziflette ça reste mieux.

EDIT2 @Owi: y'a vraiment des gens qui mangent des frites avec autre chose que de la mayo?
Citation :
Publié par Nyu
Ouais d'accord, du soleil dans une cave.
Tout les premiers reply je me suis demander si il y allait avoir quelqu'un pour relever ça. J'avais fini par désespérer.

68% des posteurs ne lisent que le titre avant de répondre, c'est bien ça ?
Citation :
Publié par Tsabo
Oser mettre les mots gastronomie et McDonald dans la même phrase, c'est quand même un putain d'epic troll. :')
+1

et je rejoins l'avis de zackoo, sans être "boulimique" en sortant de mac do, soit j'ai faim soit j'ai claqué le prix d'un vrai restaurant.
Citation :
Publié par Raizin
@ Tsabo : ça donne envie de gerber ton truc. :/
C'était avant le passage au four en fait. Une fois cuit ça a plus de gueule et ça balance du pâté !
C'est relou ce genre de thread. Mais vraiment relou. Je vais expliquer pourquoi.

Premièrement t'as une guerre entre les domac fanboy pour déterminer quel est le meilleur burger, donc tu as pleins de posts à base de "280 > *", "CBO > *" etc, ensuite tu vas avoir les anti-domac qui pop, qui vont affirmer que Domac c'est plus ce que c'était, que y'a mieux etc puis après tu vas en avoir un qui va sortir "AH OUAIS MAIS BEURGEUR KINGUE CEST TROP MEILLEUR" suivi d'un /assist d'une dizaine de mecs sans personnalité, puis on passe aux burger maisons que c'est trop le truc de ouf alors que le mec ça y est il a acheté du pain burger, un steak charal et de la salade et il se prend pour un ouf, puis t'as le mec du ghetto qui va relancer sur les keugré salades tomates oignons puis t'as les musculeux du gymnase qui bouffent de la proteine en poudre qui vont se ramener et dire que c'est vraiment pas sain tout ça, que c'est mieux les blancs de poulets carouf et les pots de fromages blanc 0% et ça va se terminer en "- c'est quoi le meilleur régime ? Dukan ? - Moi je conseille vraiment pas le régime de Khadafi ! - Moi je dis le mieux c'est de faire du sport et de manger équilibré, blablablablabla "

Bref. Sinon pas mal tes pull Raizin.
Citation :
Publié par Pinta
Attends, c'est quoi la sauce rose du premier?
C'est de la sauce Riche.
Je me suis jamais laissé aller à la goûter, donc je sais absolument pas ce que ça vaut. C'est juste bizarre de mettre un truc de cette couleur sur ses frites...
Citation :
Publié par Tsabo
Quitte à bouffer de la merde autant faire semblant de prendre un truc vraiment équilibré et aller dans un subway, sinon.
Putain jamais de la vie, c'est toujours plein d'étudiants. Ils jouent à la coinche en plus.
C'est cher Subway. Faussement diététique, et pas super bon.

Sinon quand je sors avec des gens que j'aime pas, je propose toujours un Quick, avec l'espoir tenace qu'il y en ait au moins un qui crève.
Perso j'habite dans le trou noir des macdo parisiens (jussieu). Je sais pas si c'est possible d'être éloigné de façon aussi équilatérale (quoi, c'est cotelette que vous comprenez pas ?) de tous les macdo possible.

Mais bon ya un subway, et un bagel corner vient d'ouvrir donc ça va.

Des nouveaux du MacDo j'ai goûté que celui au Bleu, franchement je l'ai trouvé bon.

De toute façon au Japon ya une chaîne de burgers dont la sauce rox tous les burgers existants. Par contre ya moins de choix de burgers.
Yen a un qui a ouvert à Londres je crois si vous voulez test. (Et ils ont aussi des BK putain)
Citation :
Publié par Pinta
Attends, c'est quoi la sauce rose du premier?
Bonne question, je ne m'en souviens absolument plus. J'chercherais si j'ai le temps tien.

Citation :
Publié par Zoha
Vous dites mitraillettes pour parler de la baguette + viande + frites chez vous ?
Vi, on dit ça dans toute la Belgique, c'est ainsi que ça s'appelle ( Dans les snacks bien sur ).
D'ailleurs pour avoir testé, la mitraillette ça leste bien l'estomac, c'est sympa et ça passe pas trop mal. Bon y'a juste que c'est du gras en barre presque, mais bon, ça vaut pas la poutine...
Citation :
Publié par Quint`
Perso j'habite dans le trou noir des macdo parisiens (jussieu). Je sais pas si c'est possible d'être éloigné de façon aussi équilatérale (quoi, c'est cotelette que vous comprenez pas ?) de tous les macdo possible.
Hmm, place d'italie n'est pas si loin que ça ?

C'est quoi le nom du 'resto' à Londres ? Je testerai si je passe là bas.
Citation :
Publié par Sim@el
Putain jamais de la vie, c'est toujours plein d'étudiants. Ils jouent à la coinche en plus.
Ouais enfin ça c'est à celui de Notre Dame que c'est ainsi, parce que jamais ça passe dans une autre ville ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés