Quartz Orcanac , actions, combats. (#15)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magicpet
Oui ça doit être la même , mais bon j'espère que je me trompe pas.

Alors les hib vous avez chez vous avez un super ranger Milicii lvl 24 .
Qu'il se moque de moi avant le combat ok , je suis moine lvl 21 , mais que pendant notre combat il straff ,duote avec un ombre et joue BB( les 2 ) ces ce foutre de moi ça ?

vive Quartz et ces peon .
rageu ? mdr
Je passe juste pour dire coucou et gg a bombadile pour le duel, need faire une deuxieme manche a 100% de ta life et non 85% , jaurais attendu np.

sinon il faut bien reconnaitre que meme si orja et moi ne penssont pas de la meme maniere elle joue tre bien et unbuff .

PS: yessne (dsl pour les faute) le troll zerk bb full noir, si tu croi que je vai te duel unbuff tu reve un peu sur les bord , et la prochaine fois que tu me /laugh oubli pas que si jai lavantage tu fini mezz ...
Citation :
Publié par Magicpet
Bon je vais devoir encore aller tuer vos BB les albion , vous me gaver à tous jouer BB .

Ca me coûte de l'argent de faire ça et ça me fait perdre du temps donc stop , surtout les moine BB j'adore voir ça et l'autre noobs de Fléau .

Aller a+
Je pense que tu dois être au courant que moine à une spé buff et en plus a des buff simples, ouai jte jure. Donc dire que moine est buff bot ok mais bon il ne connect pas un second perso pour se buff.

Si tu veux je part a poil et sans arme aussi.

Excuse moi d'utiliser les avantages de ma classe.

C'est comme si jte disait, bouh !! le thane s'est buff Force /Constit... Bouh il est bb.

Bref stop dire nimp

Kobo ptite moniale toute weak.
Citation :
Publié par Astrala
Je passe juste pour dire coucou et gg a bombadile pour le duel, need faire une deuxieme manche a 100% de ta life et non 85% , jaurais attendu np.

sinon il faut bien reconnaitre que meme si orja et moi ne penssont pas de la meme maniere elle joue tre bien et unbuff .

PS: yessne (dsl pour les faute) le troll zerk bb full noir, si tu croi que je vai te duel unbuff tu reve un peu sur les bord , et la prochaine fois que tu me /laugh oubli pas que si jai lavantage tu fini mezz ...
ce moi bomba ): c'est pas passer loin vi ^^
Citation :
Publié par Bern@rdo
Je pense que tu dois être au courant que moine à une spé buff et en plus a des buff simples, ouai jte jure. Donc dire que moine est buff bot ok mais bon il ne connect pas un second perso pour se buff.

Si tu veux je part a poil et sans arme aussi.

Excuse moi d'utiliser les avantages de ma classe.

C'est comme si jte disait, bouh !! le thane s'est buff Force /Constit... Bouh il est bb.

Bref stop dire nimp

Kobo ptite moniale toute weak.
Je sais même pas si ces de toi que je parler , mais quant tu tue un ennemi et qui à des ligne vert en double ou il pert ça fort supp ces pas ces buff simple ça ?

Maintenent si je me trompe je m'excuse .
Citation :
Publié par Magicpet
Moi je remercie aucun albion même Cenalya , aucun fait l'effort de jouer sans buff ,il y a juste Trums qui et solo et unbuff le seul albion qui à fait ce que tous bon joueur ferait.

je suposse que les moines/hérétique aussi c'est tous des BB non?
ah oui pardon et je suposse que je suis overbuffé avec mon sic, et avec mon menes c'est certain comment j'arriverai a faire les hib/mid par TROIS sinon

Non mais voila quoi, je suis absolument contre le BuffBot aussi, mais bordel vien pas dire que y'a QUE Trum qui joue unbuff, y'a AU MOINS une 10aine de alb jouant unbuff

PS: moine a DV AF et ABS en plus des simples heins... ah oui j'oubliais, sur ta défense des mids, tu m'excusera mais j'ai vraiment fait les 3royaumes, et en terme de proportion, mid surpasse LARGEMENT le reste en nombre de buffbot
autant en jouant avec que contre
Amunysorc, Sorcier 3Lx ||| Amunypal, Paladin 3Lx
Et un joli paquet d'autres persos pas tout stuff!
Citation :
Publié par Lodok / Amuny

je suposse que les moines/hérétique aussi c'est tous des BB non?
ah oui pardon et je suposse que je suis overbuffé avec mon sic, et avec mon menes c'est certain comment j'arriverai a faire les hib/mid par TROIS sinon

Non mais voila quoi, je suis absolument contre le BuffBot aussi, mais bordel vien pas dire que y'a QUE Trum qui joue unbuff, y'a AU MOINS une 10aine de alb jouant unbuff

PS: moine a DV AF et ABS en plus des simples heins... ah oui j'oubliais, sur ta défense des mids, tu m'excusera mais j'ai vraiment fait les 3royaumes, et en terme de proportion, mid surpasse LARGEMENT le reste en nombre de buffbot
autant en jouant avec que contre
Je comprend pas , tu fait exprès de rien comprendre ou ces juste pour me faire chier .

Sinon oui en début d'après-midi , le seul solo unbuff que j'ai vue été trums , dsl si ça te dérange mais j'en es pas vue d'autres et pour les moine et héré je suis d'albion donc je sais qu'ils ont leur buff et aucun à For/conti donc arrête de répondre à la place des autres et de toujours te prendre pour exemple , merci d'avance .

Magic ...
Citation :

woot l'erreur fatale Ne jamais parler de bons joueurs unbuff fairplay qui roxxent solo un fg sans mentionner Amuny ! ah non ça jamais ! au risque de se voir lincher sur la place publique.

Ta bêtise m'étonnera toujours Magic
Citation :
Publié par Magicpet
Je comprend pas , tu fait exprès de rien comprendre ou ces juste pour me faire chier .

Sinon oui en début d'après-midi , le seul solo unbuff que j'ai vue été trums , dsl si ça te dérange mais j'en es pas vue d'autres et pour les moine et héré je suis d'albion donc je sais qu'ils ont leur buff et aucun à For/conti donc arrête de répondre à la place des autres et de toujours te prendre pour exemple , merci d'avance .

Magic ...
ah en apres midi fallais préciser, car la ton post semblait totalement général

@Flammel: enfin un qui a tout compris , non je me suis juste cité en example, comme j'ai dit y'a au moins une 10aine de alb unbuff^^
lol amuny, t'existe pas mon poussin , il parlai juste de cette aprem pas de en général...

et tout bon jolien sais k'en matière de UNBUFF et de 1 VS 3 tu es LA référence

donc ne t'en fait ..mais meme si tu ne jouais pas cet aprem c'est vrai ke magic aurai kan meme du te citer...

c'est comem parler des poisson ss parler de cousto koi
Citation :
Publié par Flammel
woot l'erreur fatale Ne jamais parler de bons joueurs unbuff fairplay qui roxxent solo un fg sans mentionner Amuny ! ah non ça jamais ! au risque de se voir lincher sur la place publique.

Ta bêtise m'étonnera toujours Magic
celle la collector par contre

me sui pisser dessus irl
Citation :
Publié par Magicpet

Magic ...
l'heretique a un force/constit en self
Super fin de soirée , la "team" Odamus est de retour , résultat : 6 animistes au keep du fc , avec barde 2-3 ranger et un proto qui guard les magot et barde .. bref , a l'inc ça lag tellement du fait de la masse champi a dd que ça en est injouable ..merci bcp pour cet exemple de grobilisme inégalé encore .. évidemment d'un point de vue personnel je dirais que cela est désolant mais bon
je sui qusi a poil et solo c pas si lamerz ke ca

mais stop add kan je vou laisse peinard au pm ^^..j'aurai pu en allulmer au moin 3 kan tt agro au bog...et toi tu vien leech mon kill sur l'odin salop

mais je plussoi ke vou ete obliger de grouper n'importe koi ou ki cf le random faucheur
c'est claire, la on a un grp .. je stricke mezz le fg mid a l'instant, ils ont demezz els deux bodgars du coup on a rip :X

( le faucheur il est en /level et fait pas de stle :X )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés