Quartz Orcanac , actions, combats. (#15)

Partager Rechercher
Talking
le duel Avec frostld
Salut Frostld !
Jolie notre duel il y a 5 minutes ! (environ) quand j'etais meZz et que tu m'as "as" dans le dos
Heuresement,j'ai prit l'avantage grace à mon changement d'arme pour prendre les rapides

Encore bravo ! un combat très serré

~~Carasic~~
Rofl quand même les deux vampire vers le marais des scarabés alb, déjà qu'a trois avec un barde je tue le barde la vous me rushez tous les deux et quand je commence a fraper celui qui prend les coups run comme un gentil peureux Quand vous aurez apris a jouer votre classe venez duel
Citation :
Publié par Milici
sur une échelle de 1 à 10 t'es blazé comment ?
non mais sérieux ? super agréable de duel contre toi ! tu run tu run et t'arrives pas à tuer, c'est sur, avec popo + tonneau de soin + ton sors pour run, pas trop dur hein. Enfin bon, tout ça pour dire que je te chercherais plus now, c'est dommage, j'aime bien les duels et tout mais bon ..
Encore un post ouin ouin, vous etonnez pas de voir pop un luri en speed5 dans votre tête a quartz, le niveau de certain tombe vraiment bas pour devoir speed hack dans un val de ce level

Edit a trumx: hateur qui dur meme apres un stun + coup de 2M? pendant 5 min? rofl je veux le même qui me met 30km en 2 sec alors que je sprint toussa
qui veut buss alb pour prendre le Fc
il est dejat pris je crois non ?
sinn Bg chocapicee et go ouned ceux qui duel mouahahahahaha !!!

dsl jsuis en forme se soir !

need un eld spe vide pour duel !!! ma soso

aller soy" pas timide !!!
Citation :
Publié par Mitsuyama
Han j'ai rude Lutinbleu alors qu'il y avait pas de raison je m'en excuse, je rude plus vite que mon ombre .
Toi tu as été a l'école Popu ..

Sinon quoi dire d'autre .. ah oui je voulais demander au ranger dénommé lancedragon sa spe principale .. car je me demande si la voie arbo existe chez les rangers Non sérieux , on te verras jamais a moins de 5 mètres d'un champi spas possible !

Ps : possible qu'il ne lise pas jol , j'avais malgré tout besoin de vous faire remarquer ce fait
Si tu veux mon echelle de blazement milici elle est de 0/10, tu mfai trop marrer meme unbuff en 1vs1 j'ai lavantage , meme moi qui n'est rien en arme jai l'impression de tapé plus fort, et puis je cour plus vite que toi donc le speed+run c uselless , bon ba sinon fais comme moi remballe ton bot a moin que tu en ai besoin pour descendre du tp en safe....

Sinon ier les 2 seides en duo c assez marant en duel vous implosé, c normal ? ba oui tout seul c moin facile de chain double griffe .

Non je flamme pas ! je dis juste se qui me passe par la tete , apres va savoir se qui peut en sortir .

@Magic@: Magic tu sais bien que tu n'est pas traget avec moi alors stop figth ! dsl pour ton kill au marai mid.
Sinon magic, question relativement conne, a qui tu as pris la scene des hib qui descende du tph ? ( 9m10s de la video)

@Arwon: petit c** !! tu me bs tt les 5 min mais me doom pas bien heureusement, sinon stop me figth qd je surveille un duel didou .

@Lutinebleu: si je te mezz pas et que je te add pas sur un duel tendu, c pas pour me mangé un add en retour ! .

@Jetaime: c t quoi se vieu piege a 2 sous au tpa lol, le skald qui pull vers toi ... assez marrant vous avez tapé la sieste . Revien sur alb jtm !! ou resort ton sauvage et un bon grp pour duel sephirira .

@marik: assez bete comme question aussi mais bon, tu aurais pas un merco 50? si le nom de Wilfriedivanoe ou de Lothard te rappel quelque chose , mp me

Bonne journée les quartzeurs !!
Citation :
Publié par Astrala
@Arwon: petit c** !! tu me bs tt les 5 min mais me doom pas bien heureusement, sinon stop me figth qd je surveille un duel didou .
y'a que moi qui ait pas droit à la surveillance des duels hein moi on préfère attendre sournoisement et foncer quand y'a masse sur moi quel monde cruel

sinon, un petit trip en passant qui me fais souvent sourire : c'est quand tu inc et après, avec les champis rooteurs + la colère du pet principal dissimulé je ne sais où ( moi même je ne sais plus où il est lol ), tu bats doucement en retraite au fur et à mesure.

No critique dans ce que je dis, c'est juste que sur le coup, j'ai envie de faire un tit coup de /dance dans l'eau quand ça se produit : ouaisss astra reculeee mouahahah now faut vite tuer les 42 parasites albs qui me cast avant qu'elle revienne en traitre lol

Mais j'y arrive jamais, ils sont trop forts, je dois avouer que ça a évolué depuis que j'ai pris ma retraite anticipée. Vous allez pas me croire mais y'a des albs, qui utilisent directement le QC quand je les pull ! oui oui ! et y'en a même, qui contourne sur tous les côtés pour me prendre ! oui oui ! ( je parle pas du demi ogre sans popo qui après 3 rels continue de foncer dans le tas lol )

Je suis vraiment content, au moins ils utilisent un semblant de stratégie maintenant même s'ils sont toujours en groupe c'est magnifique ( bien que d'un point de vue survie, c'était mieux d'avoir une masse d'imbéciles qui tombaient un par un, plutôt qu'une masse d'apprentis stratèges )

@Jetaime : pour le fight dans l'eau, bien qu'au début je me suis pris les dégâts du mini troupeau de mids qui incaient du pont + tes flèches, bien que j'étais oom et ooe ( oui tu as vu je nageais pas trop vite en fait, par contre toi t'étais en jet ski mdr c'était effrayant ), j'aurais pu avoir une chance mais j'ai fait une faute bête j'ai incanté le pet principal alors qu'il était déjà posé quelque part, et je croyais que je venais de le poser mais après deux flèches... " merdouille, il incante que dalle ce pet, il fout quoi "

edit : ce que je dis n'a aucun intérêt en fait
Citation :
Publié par Astrala

@Magic@: Magic tu sais bien que tu n'est pas traget avec moi alors stop figth ! dsl pour ton kill au marai mid.
Sinon magic, question relativement conne, a qui tu as pris la scene des hib qui descende du tph ? ( 9m10s de la vidéo)

!!
Oui je sais que je suis pas ta cible , mais ce qui ma gaver ces de toujours voir Petruv BB lui il à du mal à vouloir jouer sans , donc obliger de le DD même si vous été 3 sûrement BB les 3, mais c'était juste pour lui faire voir que ces pas si grave de rel .

Et pour les autres albion je suis aller me calmer devant tpa a tuer vos BB , j'aurai voulu faire la même chose avec les mid , mais ils les laisse dans le tp .

Sinon pour la vidéo j'ai pas tous compris , déjà les 9m10s ?? ça dure 1m30 pas plus la descente des hib et ces moi qui film .

Je Need de l'aide pour du stuff pour mon thane ces trop chers sur Mid , juste 1pp plz .

A+ Magic ...
Citation :
Publié par Magicpet
Je Need de l'aide pour du stuff pour mon thane ces trop chers sur Mid , juste 1pp plz .

A+ Magic ...
moi je veux bien...... si tu viens sur hib

edit: bon j'ai co mon proto vite fait, on était 6 hib ds le val et hop: le rouleau compresseur alb a 2balles...

a+ sous le val useless
Oui c'est ca oupss merci ! décidement je t'adore toi . la 9eme minute, qui a filmé ?

Sinon magic pour le fait que petruv sois buff c pour le fun , un Do merco contondant ave 13% minimum de resist et des buff, tres fort mais pas fair play , mais comme il dit <jmen balance !> et a vrai dire moi aussi kiss Petruv ! sinon le paladin etais unbuff et moi juste constit et f/c pour enbeter le monde .
darwi lol gros peon...

le mec il me bs et me defufu devant 6 alb et il se barre en courant ....
et apres il revien sur ma dépouiolle pour rofl ...

si c ca la mentalité mid magic j'espère que tu va rester longtemps...
Citation :
Publié par Trumx
darwi lol gros peon...

le mec il me bs et me defufu devant 6 alb et il se barre en courant ....
et apres il revien sur ma dépouiolle pour rofl ...

si c ca la mentalité mid magic j'espère que tu va rester longtemps...
A ce que je vois je suis le seul à s'être mangé le paquebot........

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés