Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
gock.skyblog.com |
Trouver plus de messages par gock.skyblog.com |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
gock.skyblog.com |
Marrik|Eleandre |
Trouver plus de messages par Marrik|Eleandre |
|
super !
|
![]() |
|
Bagnard
|
sur une échelle de 1 à 10 harawin t'es blazé comment ?
![]() |
![]() |
|
gock.skyblog.com |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
me sui bien marrez avec LAuve en fin d'aprem
![]() ombre ful stuff BB c marrant de temsp en temps ![]() thks Ecle ![]() |
![]() |
|
|
hateur is your friend
il es fou ce odamuss loooool |
![]() |
|
|
Han j'ai rude Lutinbleu alors qu'il y avait pas de raison je m'en excuse, je rude plus vite que mon ombre
![]() |
![]() |
|
|
Si tu veux mon echelle de blazement milici elle est de 0/10, tu mfai trop marrer meme unbuff en 1vs1 j'ai lavantage
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon ier les 2 seides en duo c assez marant en duel vous implosé, c normal ? ba oui tout seul c moin facile de chain double griffe ![]() Non je flamme pas ! je dis juste se qui me passe par la tete ![]() ![]() ![]() Sinon magic, question relativement conne, a qui tu as pris la scene des hib qui descende du tph ? ( 9m10s de la video) ![]() @Lutinebleu: si je te mezz pas et que je te add pas sur un duel tendu, c pas pour me mangé un add en retour ! ![]() @Jetaime: c t quoi se vieu piege a 2 sous au tpa lol, le skald qui pull vers toi ... assez marrant vous avez tapé la sieste ![]() ![]() ![]() Bonne journée les quartzeurs !! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() sinon, un petit trip en passant qui me fais souvent sourire : c'est quand tu inc et après, avec les champis rooteurs + la colère du pet principal dissimulé je ne sais où ( moi même je ne sais plus où il est lol ), tu bats doucement en retraite au fur et à mesure. ![]() No critique dans ce que je dis, c'est juste que sur le coup, j'ai envie de faire un tit coup de /dance dans l'eau quand ça se produit : ouaisss astra reculeee mouahahah now faut vite tuer les 42 parasites albs qui me cast avant qu'elle revienne en traitre lol ![]() Mais j'y arrive jamais, ils sont trop forts, je dois avouer que ça a évolué depuis que j'ai pris ma retraite anticipée. Vous allez pas me croire mais y'a des albs, qui utilisent directement le QC quand je les pull ! oui oui ! et y'en a même, qui contourne sur tous les côtés pour me prendre ! oui oui ! ( je parle pas du demi ogre sans popo qui après 3 rels continue de foncer dans le tas lol ) Je suis vraiment content, au moins ils utilisent un semblant de stratégie maintenant même s'ils sont toujours en groupe ![]() ![]() ![]() @Jetaime : pour le fight dans l'eau, bien qu'au début je me suis pris les dégâts du mini troupeau de mids qui incaient du pont + tes flèches, bien que j'étais oom et ooe ( oui tu as vu je nageais pas trop vite en fait, par contre toi t'étais en jet ski mdr c'était effrayant ![]() ![]() ![]() edit : ce que je dis n'a aucun intérêt en fait ![]() |
![]() |
|
|
Malolehero heureusement qu'il y a un pc entre nous deux.
Cynwal |
![]() |
|
Skiltvakten XV |
Trouver plus de messages par Skiltvakten XV |
|
Citation :
![]() Et pour les autres albion je suis aller me calmer devant tpa a tuer vos BB , j'aurai voulu faire la même chose avec les mid , mais ils les laisse dans le tp ![]() Sinon pour la vidéo j'ai pas tous compris , déjà les 9m10s ?? ça dure 1m30 pas plus la descente des hib et ces moi qui film . Je Need de l'aide pour du stuff pour mon thane ces trop chers sur Mid ![]() ![]() A+ Magic ... |
![]() |
|
|
elle veut dire a la 9ème minute et 10 secondes de la vidéo.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ca sent presque la haine inter jouer par ici.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
gock.skyblog.com |
|
gg magic jolie duel sur le pa (moi ct lauve)
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|