Quartz Orcanac , actions, combats. (#15)

Partager Rechercher
Certes tout le monde joue comme il le sent ce qui n'empêche pas de penser que certains sont des enfoirés à la vue des techniques de paysans qu'ils utilisent.
Citation :
Publié par <'))><
Certes tout le monde joue comme il le sent ce qui n'empêche pas de penser que certains sont des enfoirés à la vue des techniques de paysans qu'ils utilisent.
oui et ça ne m'embête pas d'être un enfoiré qui s'amuse dans les règles du jeu (jusqu'à preuve du contraire, bouger pour éviter les styles en combat, ce n'est pas interdit, et pour contrer ça tu n'as qu'a reculer ^^ de rien )
Citation :
Publié par Solinvictus
laisse tomber
non non explique ça m'intéresse sérieusement, le fait que je sois encore "un à dire t'as qu'a reculer", qu'est-ce qui te fait rire la dedans ? je suis ranger spé arc, je suis censé rester face aux assasins, skalds, et compagnie pour me prendre des coups spé ?
Citation :
Publié par Milici
oui et ça ne m'embête pas d'être un enfoiré qui s'amuse dans les règles du jeu (jusqu'à preuve du contraire, bouger pour éviter les styles en combat, ce n'est pas interdit, et pour contrer ça tu n'as qu'a reculer ^^ de rien )
C'est sur, bouger pour placer un coup de côté ou un coup de dos en étant de face, je trouve ca très saint
Citation :
Publié par Harawin
C'est sur, bouger pour placer un coup de côté ou un coup de dos en étant de face, je trouve ca très saint
c'est les paladins qui sont à l'église, le ranger n'a pas à être saint ^^

sinon en étant sérieux, je suis censé attendre qu'on me stun la cible, ou qu'elle se mette elle-même du bon côté pour lui placer des positionnels ?

et toi lorsque tu tapes quelqu'un qui tape un autre joueur, au corps à corps, tu vas essayer de lui mettre le plus de positionnels possibles (à moins qu'on ai pas la même optique du combat corps à corps ^^), et bien moi c'est pareil, non seulement j'essaye de mettre des styles positionnels, mais aussi d'éviter les coups spé des attaquants, et loin de moi l'idée d'utiliser les bugs de vue et les lags pour placer des style de dos, de face, non, moi je bouge en combat, et ça marche sur les gens qui ne stick ou face pas
Citation :
Publié par Harawin
Ca me fais juste rire de voir quelqu'un parler de rêgle du jeu en parlant de bug exploit en combat.

ps: cherche pas a répondre dans l'instant je déco la
cf l'edit que j'ai fait juste en haut, si tu penses que c'est du bug exploit préviens la FAQ, j'accepterai la sanction qui m'est due, et j'arrêterai illico d'être hors charte.

(un forum ce n'est pas un chat (bon des fois j'confonds un peu ), ça permet de laisser des messages pour ceux qui ne sont pas forcément log au même moment)
Citation :
Publié par • Sko/Tork •
Je trouve les théu à quartz trop abusé, 3 pet glace ca te tue n'importe quoi bb itou...

Bref, je retourne bolt Okaymaik avec mon odine Evaendril
Avec une bonne résiste tu doit pourvoir réussir à te rapprocher de lui , mais bon pas facile surtout que lui il joue BB .

Sinon le straff ces pas un bug mais un défaut du jeu , ces bien de pouvoir esquiver , mais la ces un peu trop facile .

Cool enfin 50po je vais peut être réussir à trouver un item à ce prix sur mid ( baisser vos prix les mid 100po vos items )

Aller laisser moi vous tuer j'ai besoin d'argent .
Moi je trouve sa "bof" d'essayer de dire que l'on straff pour éviter les positionnelles adverses ou pour placer un coup de coté, si l'on est de face on peut pas faire un coup de dos, c'est impensable lol

Appellons un Hib, un Hib, c'est mal ! de toute facon, je serais pas la ce WE et les deux semaines prochaines (BAC oblige ) alors je pourrais pas voir tout sa, ni le duel a droite du TPH colline d'inn sterki ... je me serais bien fait de l'ombre, fait chaud lol

PS : Ahh Ecle, c'est toi patafix, tu joues pas Druide ? si c'est toi je t'aime bien ^^

Citation :
Publié par Milici
cf l'edit que j'ai fait juste en haut, si tu penses que c'est du bug exploit préviens la FAQ, j'accepterai la sanction qui m'est due, et j'arrêterai illico d'être hors charte.

(un forum ce n'est pas un chat (bon des fois j'confonds un peu ), ça permet de laisser des messages pour ceux qui ne sont pas forcément log au même moment)
Le straff pour placer ses positionels quand l'autre face ou stick est simplement un "bug" a cause du lag perpetuel sur ce jeu avec leurs server en bois

Mais je t'ai jamais duel, je devrais pas juger des personnes sur des on-dit désolé, du moins jusqu'a ce que je te vois (ou pas)
Citation :
Publié par Harawin
Le straff pour placer ses positionels quand l'autre face ou stick est simplement un "bug" a cause du lag perpetuel sur ce jeu avec leurs server en bois

Mais je t'ai jamais duel, je devrais pas juger des personnes sur des on-dit désolé, du moins jusqu'a ce que je te vois (ou pas)
Citation :
et loin de moi l'idée d'utiliser les bugs de vue et les lags pour placer des style de dos, de face, non, moi je bouge en combat, et ça marche sur les gens qui ne stick ou face pas
Np néon mais bon c surtou les alb de se midi qui mon rendu , 2 fois je te mezz au dernier moment se qui me sauve , 2 fois tu te fais demmez par du alb a la *** . sa ma soulé mais n'étant pas tres rancunier tu as pu duel 2 x le ma que tu t fais un plaisir de kill . sinon merci lutinebleu de venir me les cassez qd je suis defufu a coter d'un duel que je ne add pas ...

Pour se qui le souhaite je branche un teamspeak pour se soir :Ip >217.172.186.137:8767 Channel : Spécial Quartz. je rappel que la la commande /mute est toujour disponible.

Sinon pattafix dsl de dire sa mais en general on lutte pas a 6 sic pour foutre un pa .
Trop ptdr la desuite , quon viennent jms me dire des truk a lavenir, 1fg hib pour 5 alb et qui me add4/5 fois je rigole mais alors un truk de malade, slaim range ton bot il te sert a rien une fois mort... allez donc vous faire foutre bien profon je me tape des barres mais alors la c kk chose.

Quoi je ouinouin ? non pas du tout jai lair de me plaindre ? je rigole plus quautre chose.

et pour le faites que je zerg les solo, mnt qui dira sa aura droi a un bon gro ftg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés