Quartz Orcanac , actions, combats. (#15)

Partager Rechercher
Sa doit être LoL de voir mon prof de Francais joué a DAOC, j'ose pas imaginer ma prof de math " alors si Alb tend vers moins l'infini mon style doit être la primitive de la dérivée de la fonction Log etc ... "

Non sans dec, arrêtez de vous cherchez des poux, sa serait bien d'avoir une discussion plus humainement parlant sans insultes, ni provocation, je parle bien sur d'un monde utopique qui est en totale opposition avec le monde chaotique de Quartz la. Ok sa va être dur ^^

Allez que le meilleur gagne ! je pari pas sur le gagnant, car vous etes tous PERDANTS !

ok, je retourne reviser ... :'( ... mais rappeller vous "Just 4 Fun" !

__________________________ Nkoh le mezz de la raison.
bonne partie de plaisir ce forum... tout le monde qui s'applique a ecrire correctement pour pouvoir critiquer l'orthographe d'astra, mais ils ne font pas tellement mieux ( mais astra c'est vrai applique toi aussi plz ).
En tout cas kelek si tu es prof de francais, tu dois t'amuser. Daoc nuit a la santé des prof de francais
Hmmm, un peu nawak sur jol enfaite...

Kevin 8ans:C celui qui di qui lest ,
Gérard 88ans: nan c celui qui ldi qui yest

la sphere infernal de la connerie .

Vous remarquerez que c pas moi qui verse le premier sang a chaque fois, et que je prend vite la mouche.

Jte rassur anthz jmen branle bien si tu croi que je vais faire leffort de me crever le *** sur un forum a 2balles tu croi mal.

Sinon pour mon comportement ig, tkt ya bien pire mais alors quelque chose de bien.

Ragnvald comme tu disais je mache le travaille donc joué avec moi c easy... la est le but apres tout. je commence a taimé toi
Citation :
Publié par Milici
moi je le trouve vraiment drôle, et bon enfant, par contre toi t'es un peu lourd des fois ^^
Certe mais pas autant que votre technique plantation de champis aux marchands hib dans DF .
Ca fait tout de même bien marrer anthz le type qui vient essayer de faire son fake flam sur l'orthographe n'ayant rien d'autre à dire.
En plus il ose venir parler du comportement ig d'astrala alors que lui c'est le roi du windrag; trop marrant ce type.
C'était une journée pour les mid encore , recup de fort et un max de monde.

A 19h20 32 mid sur Quartz ces bien , je vais retourner sur albion moi si ça continu comme ça .

Et aussi je l'avais pas encore vue le odamuss spec champi , pas mal , j'ai voulu ruch dans le fort avec 660 pdv , ben j'ai réussi à rentrer sans me faire toucher , et la tous les champi qui mon vue passé me dd et me tue , ces jolie .
Citation :
Publié par Magicpet
Et aussi je l'avais pas encore vue le odamuss spec champi , pas mal , j'ai voulu ruch dans le fort avec 660 pdv , ben j'ai réussi à rentrer sans me faire toucher , et la tous les champi qui mon vue passé me dd et me tue , ces jolie .
Bah moi je ne me doutais de rien... je passais sous ph, aucun champis a l'horizon

ET bam!
http://img441.imageshack.us/img441/3329/sshot0637ac.th.jpg

aucun champi en vue, pourtant j'ai ete limite insta kill
A noter, l'opportunisme du fufu hib lol (insta dd leeche rox ouais je suis dans les logs!)

sinon oui bcp de mid et bcp de bd
Vi lol gg j'ai joué comme une moule j'ai pas root mais bravo a toi tu m'en a buté pas mal ( need macro assist sur mes perso j'y pense jamais ou la flemme surment lol )

Et pour les champy plus haut ^^ c'est beau de voir mes enfants dd lol
Citation :
Publié par Odamus
Vi lol gg j'ai joué comme une moule j'ai pas root mais bravo a toi tu m'en a buté pas mal ( need macro assist sur mes perso j'y pense jamais ou la flemme surment lol )

Et pour les champy plus haut ^^ c'est beau de voir mes enfants dd lol
tu les joues tous sur le meme clavier? je pense qu'un qc bomber de chacun me torchait

comme prevu je flam astra... sale cochone de leecheuse de frag!
Sa doit etre kiffant de jouer comme sa, je t'ai pas encore vue mais j'espere que tu va rester un peu pour le debut des vacances

Ou sinon, c'est moi qui porte la masse ou quoi ? pourquoi quand je pars y'a plus de mass alb ... Ahhh Quartz ! je te maudit !!
A moins qu'il y ait toujours masse alb ? faut que j'y retourne !

PS : Odamus, stuff tes persos et bb les, sa sera encore plus fun, et plus tard tu tentera avec les pbae au quartz
Citation :
Publié par Odamus
Je suis en train de preparer une tite surprise pour quartz enfin pas pour de suite et mais quand ça viendra, ça viendra ^^
Une vente de pâtisserie ? un concours "T-Shirt mouillé" ? les championnat du monde de Tatane ???
Citation :
kikoo tlm today je play et en me connectan jai reconnu personne tlm a reroll un otre perso ou a arreter d play kl kun pourai m eclaire pliz ) mici a j espere vs voir ig
ben moi j'ai reroll une ani, tu sais celle qui t'a épargné pendant que tu continuais à t'acharner dessus sale traître
ce matin... j'ai reroll sicaire bb spe add leeche... elle est bientot 22 donc j'arrete mtn
Sinon un pop massif de fufus chez mid, et un petit ranger qui nous embeteuh!(Crob n'est pas grand mais il est vaillant... et chiant)

les sephirias ont reroll (enfin sendo et moi) on monte un duo a topaze

Voila de notre coté

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés