Quartz Orcanac , actions, combats. (#15)

Partager Rechercher
Tire la langue
re!
Citation :
Publié par miaoumiaou
lol et tu te plein d'après ce que je comprend un hib attak un nalb pda sûrement bb en plus et tu add tu te fait prouté suit un /rude je trouve ca normal hein ou alors j'ai rien compris comme d'abb quoi pour finir bein toute a l'heure ta fait de même avec ta bande de coupain au pm excepter le rude
Moui c'est presque ça sauf que: Un fg hib à exploser le groupe albionais (celui avec les deux barde celle en rouge qui est presque in-MeZzable /bow ) sur pm puis un pda a tenter de s'échapper, mais un tank hib la stun alors pour essayer de sauver le pda ( qui etait pas bb) jai stun le tank dans le dos! mais comme de part hasard j'ai eu l'assist sur moi! puis un /rude pour terminer....
Je suis désolé mais je m'amuse pas à rude un joueur après l'avoir tué avec un Fg en assist... Biensur je ne suis pas un ange , et il arrive parfois que je lache un /rude! mais la plupart du temps c'est du /rofl /laug /bow

t'chao !
Citation :
Publié par Yehm-Aqza-Leemi.
Coucou , Yhemx Sorc quartz ...

Sympas le groupe semi gu semi bb Hib ce soir, merci a la barde d'avoir pas mi amné dans sa qbar , et merci au champ et vw de pas etre aware sur l'interupt.
Thx Freep rp , Up 1L4 / 24 . !
A+.
mdr le flam

koalaz mene 24 tout weak
Tire la langue
:)
mdr
bin ché pas j'ai ressenti de la pitié pour lui
Surtout que pda c'est tres peux jouer en Rvr
puis après avoir stun l'autre, me suis fait tout de suite tués par les Hiboux!

Il y a 8 min je me suis fait pa part une elfe! mais par méga chance j'ai réussi à la kill!
il me restait que 4pv donc duel serré /bow
Citation :
Publié par Sarony/Magun
genre t'a reroll orcarnac

pour ma part je suis minimagun, protoss 24 spé caribou
ouais j'ai delete hib je t'est vu dans les logs
apres ton ubba clerc smith tu fais un proto luri ?

bizoo bizoo et @++ à quartz
Citation :
Publié par Sarony/Magun
genre t'a reroll orcarnac

pour ma part je suis minimagun, protoss 24 spé caribou
et chaud lapin sur TS

Sinon plus bcp de solos dans quartz ... du moins aujourd'hui
Citation :
Publié par Marrik
Il y a 8 min je me suis fait pa part une elfe! mais par méga chance j'ai réussi à la kill!
il me restait que 4pv donc duel serré /bow
sympa le combat

sinon dommage que beaucoup de non fairplay/respec par pas mal de joueurs

**huul**
Citation :
Publié par Milici
carasic il emote plus vite que son sicair (comprendra qui poux rat)
Et toi le mot solo ou unbuff ça te dit rien ?
tu devrais essayer un jours tu prendras goût peut-être?

Sinon il y avait pas mal de fg ce soir dans les 3 royaume + chez albion et un peu moins chez les mid , ca m'as pas laisser beaucoup de chance , tanpis.

Et pour finir le petit grp de 4 hib en marron pas mal , on était aussi 2 unbuff vs 4 full buff pas facile, sinon ces quoi une team ? guilde ?

Aller a+ sur Quartz .
Citation :
Publié par Magicpet
Et toi le mot solo ou unbuff ça te dit rien ?
tu devrais essayer un jours tu prendras goût peut-être?
Ba on va pas soloter dans notre coin ? on a pas le droit de grouper nous les fufus qui plus est de la même Gu ?

A part ca ton pet est comment dire...chiant !
Citation :
Publié par Superfunkycalifragi
Ba on va pas soloter dans notre coin ? on a pas le droit de grouper nous les fufus qui plus est de la même Gu ?

A part ca ton pet est comment dire...chiant !
Non vous avez le droit de groupé, un peu comme un certains fufu mid Felowno je crois () qui ne peux se contenter que de sa pour le moment ^^

Au faite, Magic plus de pitié pour toi ! une aprem, je t'ai mezz (reflexe) et apres je viens te decast au baton comme j'avais vu la masse alb qui vient et toi tu me tue ... Nékolina sorc meme pas 23 ... tu es prevenu maintenant.

[uppp Comte !!! ]
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Non vous avez le droit de groupé, un peu comme un certains fufu mid Felowno je crois () qui ne peux se contenter que de sa pour le moment ^^

Au faite, Magic plus de pitié pour toi ! une aprem, je t'ai mezz (reflexe) et apres je viens te decast au baton comme j'avais vu la masse alb qui vient et toi tu me tue ... Nékolina sorc meme pas 23 ... tu es prevenu maintenant.

[uppp Comte !!! ]

Pitié ??? Ca se mange ???
YEMHX très bien.après deux duel je vient au tpa te kiss hug pour te déclarer ma flamme et toi rien,tu médite a mon propos spéc de michant finie je t'aime plus.
tu as briser le coeur d'une chtite luri le voile te tyranniseras jusque dans ta tombe rrrr

ps: orja je t'aime pas tu tape plus fort que moi deux combat deux /rel pas belle
Naerandil sicaire spe broutage

Faut pas m'en vouloir, j'add, j'attaque en fin de duel, et tout autre sorte de chose comme ça mais je suis que level21 et à moitié stuff pas BB, je prends des RP là où il y en a
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
Faut pas m'en vouloir, j'add, j'attaque en fin de duel, et tout autre sorte de chose
qu'une seule chose a dire c'est SCANDALEUX m'es bon ta choisi le bon realm pour ca et un nouveau nalb tous chaud
Citation :
Publié par miaoumiaou
qu'une seule chose a dire c'est SCANDALEUX m'es bon ta choisi le bon realm pour ca et un nouveau nalb tous chaud

je suis sur Alb depuis l'ouverture de Carnac

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés