Quartz Orcanac , actions, combats. (#15)

Partager Rechercher
@Malocrane Oui j'aime bien les duels contre toi, surtout celui ou tu fini a rien, mais vraiment rien de vie et tu arrive a me finir. donc voilà kissou de la petite moniale spé kikoo

Kobo, moniale spé rip !
Pause de quelque jour , je re... tranquillou je descend du tp , duel un sauvage sous le regard de miss starlet ( merci /kiss) . inc pa, mass mid ... inc pm fg mid , inc vers tpm , tennaille de 2 grp de 5/6 hib .

J'oubliais a quel point sa pouvait etre peuplé par ici .

Sinon milici pour les duel 2 vs 2 ya pas de pb j'ai mon partenaire. qd tu veux on sarrengera.

Citation :
surtout a quartz ou c'est pas la course aux rps
Tout a fais d'accord , c'est la course au titre ...
Citation :
Publié par Astrala
Pause de quelque jour , je re... tranquillou je descend du tp , duel un sauvage sous le regard de miss starlet ( merci /kiss) . inc pa, mass mid ... inc pm fg mid , inc vers tpm , tennaille de 2 grp de 5/6 hib .

J'oubliais a quel point sa pouvait etre peuplé par ici .

Sinon milici pour les duel 2 vs 2 ya pas de pb j'ai mon partenaire. qd tu veux on sarrengera.

Tout a fais d'accord , c'est la course au titre ...
Tu devrais en profiter de cette masse mid, c'est pas souvent et les Hibs, n'en parlons pas ils sont plus présent depuis un moment ( la seule fois ou je les ai reconnu c'etait la soirée quartz et j'ai l'impression de toujours voir les meme (Odamus^^)) et c'est bien dommage ( quoique j'ai rencontré un petit groupe Lets et Pink hier je crois bien, need les revoir )

En plus, tu oublies de dire que Albs est partout

PS : Pas d'accord avec le titre, la course au titre, sa se résume a du leech ... et tu as bientot 25k klills, /cheer je vais t'aider
c'est hier soir que c'était pas mal aussi, je descend tp hib , je me fait flèches
jusque là normale, je inc le type, paff je me fait quasi double PA
je rel, je fufu je traverse et arrive pont mid et la, paff rebelote
vive alb et leurs assiste campouse
Au sujet de la masse mid, hier soir on s'est fait une descente de guilde a quartz, on etait une petit dizaine c'etait bien sympa! il y avait du monde en face et c'etait une tres bonne soirée!

je voudrais m'excuser auprès des mids qui nous ont demandé de grouper, c'est que de temps en temps on essaie de sortir juste en guilde, ce n'est pas pour ignorer les autres mais parfois on a plus envie de flood notre bg que de faire des airpay

en tous cas ca bastonnait severe, rarement vu ca a quartz!

au plaisir

Unesourisverte kikouraitdanslherb
naine skald 24
la garde etablesienne
Citation :
Publié par erispoe
Hier soir on s'est fait une descente de guilde a quartz, on etait une petit dizaine c'etait bien sympa! il y avait du monde en face et c'etait une tres bonne soirée!

je voudrais m'excuser auprès des mids qui nous ont demandé de grouper, c'est que de temps en temps on essaie de sortir juste en guilde, ce n'est pas pour ignorer les autres mais parfois on a plus envie de flood notre bg que de faire des airpay

en tous cas ca bastonnait severe, rarement vu ca a quartz!

au plaisir

Unesourisverte kikouraitdanslherb
naine skald 24
la garde etablesienne

C'était donc toi la naine verte

Tu m'as souvent empêché de kill vos magos (par contre le hunter y est passé ).

Naerandil sicaire spe PA&run
lol oui c'etait moi

bon je rushais un peu n'importe comment mais après tout je suis mid

En general a quartz je suis solo, ou bien en guilde.

on se retrouvera sans doute
Citation :
Tu devrais en profiter
Ne tinquiete pas je suis en retard niveau mid par rapport a hib, need 10k de mid .

Citation :
PS : Pas d'accord avec le titre, la course au titre, sa se résume a du leech ... et tu as bientot 25k klills, /cheer je vais t'aider
Moi lech ? /sifflote

J'ai adopté une nouvelle regle, lech ou zerg seulement qui le merite
sinon j'eviterais les petits bonhommes a l'avenir .

Une fois mes 25k atteind je compte ne plus rien kill , vous me verez donc /curt /kiss /hug /wave /run ( ba oui on change pas les bonne habitude )
bien sur qui veux se battre me trouvera .

Mili tu needais pas du 2vs2 ? ou tu es encore passez

@NéOn@ dis moi on devais pas se voir ? lol jtai attendu 10min ! sinon au fc , ques tu comptai faire avec la mass alb ?
Apres le /rel au tp, (adieu glasny inc !) y'a maintenant le hateur ( simulacre au tpa, arbre au tph, chez mid pas encore vu ) ... rhalala qu'est ce qu'il font pas pour nous ^^

Avec la 1.83 le speed hate, sa va faire plaisir au soloteur et pour les classes sans speed, ils pourront rejoindre plus vite le FC sans rencontrer des fufus (pas sur mais plus sur).

Allez, Alb toujours présent, et trop présent comme toujours
Citation :
Publié par miaoumiaou
tmortfils stop staff comme un boulet
Clair, certaines fois c'est vraiment relou quoi ;(((

Snon, je propose que l'on fasse une zone de duel et d'éviter les add dedans, ça serait pas mal!
Citation :
Publié par Ecle
Moine en sc et bb c'est definitivement cheaté a quartz :/
La dernier fois que j'ai dit ça on ces foutu de moi ex: ( mes non tu comprend rien il peux ce buff le moine et l'héré aussi il es BB ) .

Voilà ce que j'ai retenu , je suis d'albion donc je les vois quant ils se rajoute les buff des bb .

Bon sinon quelques duel vers midi ces bien ça laisse un bonne esprit entre les 3 royaume , (ces la pause repas) , gaf faut pas que ça dure toutes l'après-midi .

A+ Magic ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés