Quartz Orcanac , actions, combats. (#15)

Partager Rechercher
Ca doit les amuser de venir tuer les duels qui s'organisent à partir de cette heure, vous êtes en vacances les gens ?
Venez solo vous nous montrerez votre skill.
Citation :
Publié par Skiltvakten XV
Je trouves que c'était plus fun quartz quand hib avait le dessus décidément je n'arrêterai jamais de ouin ouin :x

Cynwal
le truc c'est que t'as entierement raison
les hibs quand sont en masse ils sont au FC donc ils font pas chier, quand alb sont en masse bin ils bougent pas du tp font déco les hibs et donc encore plus augmenter leurs nombre proportionnellement
Citation :
Publié par Gloryon
Bon apres un debut de soirée un peu lourdingue coté alb... j'etais a la recherche d'une nouvelle classe a exploiter avec une spe bidon.

Alors.... je vous présente:

Issun Maitre d'armes spe arbalètes et bouquet de fleurs (pour le moment j'ai 0 en boubou )
http://img395.imageshack.us/img395/561/sshot0653wz.th.jpg

mine de rien mes degats sont pas trop nuls a l'arbalete pour un lvl 20 et je me demmerde au cac avec stun conton et deux mains conton
Ne pense meme pas que je vais grouper sa ! (ou sinon, on duo MA arba et 23boubou (all dext a la creation))

Hib va revenir, je le sent
Woow 7H26 .... ZZZzZZzZz ....
coucou les loulou

juste un ti passage furtif pour voir komment se passe l'ambiance depuis mon dépârt (irl : oblige)...

j'espère pouvoir revenir d'ici une ou deux semaine, coté hib biensur vu qu'apparamant y'a du masse alb a kill

byou
coucou mon truminou, j'viens de rerererererereup un druide 25 avec 1700 kill la routine quoi (freelevel de merde)

@ Chronos, tu sais moi dans ma gu yen a qui reroll des ranger spé cac alors on est bien mal barré
Citation :
Publié par Olgaflow
coucou mon truminou, j'viens de rerererererereup un druide 25 avec 1700 kill la routine quoi (freelevel de merde)

@ Chronos, tu sais moi dans ma gu yen a qui reroll des ranger spé cac alors on est bien mal barré
LoL tu as pas Gloryon ! il reroll meme un furtif !! (sic)
Oui j'ai pas trouvée ça malin de reprendre le fort aussi vite , on se retrouve encore avec une masse d'albion pas de hib et quelques mid .

Sinon on as le droit encore à un petit pope de sorcier,caba et theu ( ah oui j'oublie le bb aussi ) on ces jamais risque de se faire OS .

Donc tous ça aide pas à donner envie de jouer contre albion ,même si parfois ces comme ça dans les autres royaume aussi . ( mais sont moins nombreux donc ça se fait moins sentir ).

Aller vont bien finir par enlever leur buff ou retourner sur NF .
J'ai ressortis le soloteur magic si tu veux, le palouf spec groupe sux trop en duel

afk rire j'oubliais combien c'était marrant de jouer cette classe (petit flam pour ceux qui se reconnaitront) : svp quand vous arrivez a vamp+ass+ombre essayer de me mettre en dessous de 50% (flam off)
Encore une fois il y a des joueur qui font vraiment pas beaucoup d'effort ex: Ardjet,Obbi,Hikage, le caba Ynb..... depuis le début de l'après-midi vous lâcher pas vos buff , pas de gg pour vous et il y en a plein d'autre comme le duo des 2 tank le MA et le Paladin , dépriment de voir ça .

Sinon il y a eu quelques combats asses bien .

Voilà faut que je monte un Assasin pour calmer ces mago spec bb .

A+ Magic ...
Citation :
Publié par unejumentdecompet
Bizoo les CN revenez sur broc
C'est toi le gros troll quadricolor Pollery ?

Broc c'est le bb ! et le fufu !!

D'un je préfère Orca parce qu'il y a moins de fufu et moins de gens bb et que l'ambiance est moins hostile, sa a bien changé Broc :'(

Miaouuuuu on reste !
(kikoo je reviendrai faire le petit guard bot ^^)
Citation :
Publié par miaoumiaou
qu'es quelle veut celle la,laisse les CN ou il sont vient pas voler des joueur sur orcarnac hein!!!
aller sorcière retourne sur bro
C'est vous qui nous les avez volé de Broc

need mon kobold mb2 avec 202 de dext full buff !

bizoo
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Miaouuuuu on reste !
(kikoo je reviendrai faire le petit guard bot ^^)
youpieeee

Citation :
Publié par unejumentdecompet
C'est vous qui nous les avez volé de Broc
lol aller rejoint nous on t'accepte sur orcanac aussi m'es on accepte pas ton bb si t'en as un

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés