|
lol ma grosse hana prend toute la place sur la foto
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#15)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
ChRoNos | Sephiria |
Trouver plus de messages par ChRoNos | Sephiria |
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
kissou de ma sorc
![]() |
![]() |
|
|
Kiku Trumx, ça fait longtemps qu'on t'as pas vu
![]() ![]() @Astrou : Fear les imezz sur le sorc ! ![]() @Poleri : Pourquoi tu t'appelles une jumendecompte ? ^^ Bref bon début pour me remplacer en clerc! Citation :
![]() Bon voilà tout d'abord, ces derniers temps nous sommes vraiment plus de 5 personnes, c'est vrai, ce qui est parfois gênant (quand il y'a masse alb avec fort alb!), et ce qui est parfois pas mal, lorsque (hib/mid ont le fort) qu'on voit un fg ( ou même nombre que nous) hib/mid, je t'assures, pas /level et qui semblerait être stuff tout d'abord, être 24, être buff bot, bon après on va dire etc. Puis nous aussi on se fait 2 boltes <regarde Gloryon d'un air perplexe>, souvent par le royaume de hibs (C'est qu'ils aiment two shoots les coquins!) Le plus souvent, on utilises nos propres buff vu qu'on joue souvent avec moi (clerc spé heal/buff) et un moine, Shimony (qui a même les résistes ![]() Si tu n'as pas pu remarquer ce genre de grp,... tu ne les as pas remarqué, et puis tant pis, voilà tout. ![]() Merci à toi. |
![]() |
|
|
Je viens reposer ma patte de Néko ici, deja pour dire que les Séphiria qui ont postés, j'ai rien a leurs dire juste a part les /kiss pour les magnifiques commentaires ( j'ai bien aimé celui de Trumx, les autres aussi Gloryon la jumelle de compétition, Astralag (les 10minute de co seulement!) et Anthx peut etre s'il vient Orca plus souvent avec son barde avec MAthx et qxu osef
![]() Je vois que sa s'assist Séphiria comme les fufus s'assist quand on flamme fufu ici, mais je voulais juste ajouter qu'on a pas a se justifier de notre style de jeu, comme Tiffa qui a pas le droit de dire qu'on est /no challenge et /no50tropdure sans meme nous connaitre ![]() Je suis comme Gloryon(et d'autres mais je cite un ChRoNos la), je cherche le challenge mais apres le challenge est il au rendez vous ? Citation :
![]() Perso (tout comme vous me direz vous) je m'en fou de /rel, je pourrais /rel 20 fois et toujours repartir ( je l'ai fais une fois avec mon warrior solo sans speed, je kiff juste placé mes stun ![]() Mais, pour mettre le mot de fin a tout cette histoire, je ne vais pas continuer sur Tiffa qui nous pull gratuitement et inutilement (pour rien en plus, surtout que je suis stuff /level +bijou avec mon caba ![]() Ps : Gloryon, c'est vrai j'ai eu une folie de guildage juste avant la période mass alb en plus, ou sinon BUSSEZ BANDE DE HIBZ ET MIDS !!! j'attends que sa moi ![]() Edit |
![]() |
|
ChRoNos | Sephiria |
Trouver plus de messages par ChRoNos | Sephiria |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|