Quartz Orcanac , actions, combats. (#15)

Partager Rechercher
Arf Amphi enlève le screen stp

Quand tu parle du buss flamm, on était 6, mais c'est vrai qu'en ratio, vu d'alb (à l'heure du screen)ca fait beaucoup, comme nous quand on arrive face a 2fg alb.
Tout est question de point de vue.

Bon j'exagère peut être en disant 24 j'ai pas eu le temps de compter, mais il y avait bien 2fg alb entre tpm et pm.

En fait le problème, quand il y a masse d'un coté il y a rien de l'autre et vice versa.

@boummm : Non il a raison là Amphi regarde l'heure il était pas fg loin de là, ils devaient etre 4 je crois et dispercé
Citation :
Publié par pickouse/kaethan
(boummm)

/cheer ertwan quite les comme sa tu viendras plus souvent sur hib ^^

pour tza photo enphytron je te signale que c'est de la mauvaise foie
je m'explique (en pluis tu m'a en target)
il me semble qu'a ce moment vous etiez a 1 fg et nous 5 (flammel n'etait pas là alors avant de t'avancer verifie la soliditer de tes propos ) ... on a lutter on a eu 0 mort tout sa grace (et je l'avoue) au "buss" hib qui est venu add alors de la a dir qu'on kill du solo en chain pdt 1 heure ya une petite difference....
c'est pas de la mauvaise foie je suis solo depuis tte l'après midi et la quasi totalité des alb le sont aussi ou en duo mais sont souvent au même endroit ce qui n'en fait pas 1 fg comme tu le dit

@ hulkhough j'ai poste le screen quasiment juste après l'avoir pris

@ pickouse tu peux reformuler j'ai rien compris
Citation :
Publié par Amphitryon
la quasi totalité des alb le sont aussi ou en duo mais sont souvent au même endroit ce qui n'en fait pas 1 fg comme tu le dit
ok desolé je pensais pas que la quasie totalité des alb duotais tous ensemble et en meme temps mea culpa...
Citation :

il me semble qu'a ce moment vous etiez a 1 fg et nous 5 (flammel n'etait pas là alors avant de t'avancer verifie la soliditer de tes propos ) ...
non mais c'est l'esprit de flammel qui domine quartz tu vois une tite silhouette hop c'est le fantome de flammel

non mais c'est bon on va pas jouer à ça. On dit qu'il y a 14 albs hier soir, l'autre qui se ramène et qui dit qu'on est bigleux, y'a rien aujourd'hui...super on va avancer comme ça

...quand vous vous promenez le soir dans quartz...et que vous entendez un sifflement de bolt...ne vous retournez jamais... c'est Flammel en mode pnj automatique ( Flammel qui d'ailleurs vient d'apprendre à l'instant qu'il avait ses examens demain . Ste fac qui communique aucune info ...comment ça c'est moi qui fout rien ).

NB : j'avoue que pour les 24 albs cette aprem, c'était assez space. Je venais de me co, il faisait nuit, il y avait beaucoup de bruits, et j'avais des reflets sur mon écran alors en tant que témoin je ne pourrais dire s'ils étaient 24 ou 23 ...et juste après ils disparaissent tous en un clin d'oeil lol. Disons Pirates des Caraibes
Citation :
Publié par Ertwan/Arwon
en tout cas vous vous etes bien amusé a nous zerg/add les Sephiria, c'était injouable a cause de vous, merci de nous avoir pourri l'apres-midi.

edit: c plutot vous qui me fais honte, je suis aps venu dans une gu pour roxxer les trios a presque 1fg,zerg 1 fois non ca gene pas, mais vous avez fait que ca l'apres-midi, ca devient vite injouable, c bien vous avez prouvé que vous etes plus fort que nous a 5-6vs3 . gogo jouer en face tu verras ce que ca fais, vous qui dites que cette gu etait pour le fun blabla..., apperment votre plaisir c de zerg. aller bye Sephiria,c'est dommage d'en finir comme ca, mais j'ai pas envi d'avoir la meme gu que vous.
Voui mais nous on vient pas insulter les gens en parallele sur msn en cherchant la petite bete juste pour le faire chier.

Vi on joue pour s'amuser, le add entre groupe moi ca me passe par dessus la tete, on joue pour tuer les autres groupes. Comme dit eiry, si on est assez con pour se faire add c'est qu'on fight pas au bon endroit bon ok je n'approuve pas mais il y a de l'idée...

D'ailleur vous nous avez add aussi au moins une fois... devant le tpm, on s'est fait 5 minutes de combat non stop avec deux retours de mid et vous en add (surement vengeance.. bref). Bah on va pas chercher plus loin... fight tpm c'est evident qu'on va se bouffer d'autres groupes...

Et avec la masse generale des hibs plus le groupe mid, on cherchait pas trop a comprendre ceux qu'il y avait en face.

Puis venir me flam sur msn apres en prenant des pretextes debiles (genre Gloryon il ne tape pas plus fort qu'une senti... mouarf je vais delete alors), j'aurait bcp plus honte que le groupe qui add, comme je te l'ai dit avant de me barrer a la yougoslave sur msn... c'est une atitude de kévin...
Citation :
Publié par Ertwan/Arwon

edit: c plutôt vous qui me fais honte, je suis aps venu dans une gu pour roxxer les trios a presque 1fg,zerg 1 fois non ca gene pas, mais vous avez fait que ca l'après-midi, ca devient vite injouable, c bien vous avez prouvé que vous etes plus fort que nous a 5-6vs3 . gogo jouer en face tu verras ce que ca fais, vous qui dites que cette gu etait pour le fun blabla..., apperment votre plaisir c de zerg. aller bye Sephiria,c'est dommage d'en finir comme ca, mais j'ai pas envi d'avoir la meme gu que vous.
Je ne voudrais pas étendre sur ce sujet qui devient de plus en plus pathétique Arwon, tu trouves pas ?

Deja on te fais honte, et nous alors ? on devrait pas avoir honte d'avoir guilder une personne qui traite ses compagnons de gu comme du pickupgroup ? du style, sur un coup d'énervement je vais ffa, je /disband etc ... surtout que tu as aucune leçon a me donner, tu trouves qu'on zerg ? atta, bcp de fois, et tu ne peux le nier, j'ai insisté sur le fait de pas kill des solos surtout des classes utiles comme Barde, Druide etc ... et toi après avoir CS avec une barde Letx, j'ai encore insisté contre ton skill pour laisser la barde en vie ... j'ai /disb quand j'ai vu que tu l'a kill malgré mon désaccord. ( et je rapelle pas l'épisode avec Alex le skald solo ou tu étais solo a le taper, qui est l'intrus ?)
Un coup de tête, mais ou est l'esprit de guilde la dedans ? a quoi sert un lead ? pourquoi joue t'on toujours ensemble et pas avec un gars en /level ? tout simplement parce que l'on est organisé et qu'il ne devrait pas avoir de bavure car on a confiance en nos co-équipier.

Ecoute, ne cherche pas des arguments pour partir de la gu, et tu ne devrais meme pas ternir l'image de la gu aussi, car la tu as un manques cruelle de reconnaissance ... toute les fight qu'on a faites, toute les discussions qu'on a eu ... tout sa tu peux l'oublier sur une après midi toi, c'est bien continue tu oublieras meme que DAOC n'est qu'un jeu pour s'amuser, au lieu de trouver ce qui ne va pas, tu devrais plutôt trouver ce qui t'ai agréable, du genre fight contre une masse, duoter, exploiter ta classe ... comme je t'ai dit tu fais comme tu veux, si tu veux partir Astra a dit fais le ^^

On a rien prouvé en gardant le meme groupe depuis le 12h00, tu me parles " viens jouer en face etc etc ..." je peux dire LOL ? on est arrivé precisement sur Orca Gloryon et Moi au moment du clust, et il y avait quoi ? Le groupe Alex, Les pinks, Les Lets etc ... je te dis franchement que Alb n'etait pas le royaume le plus favorisé, et on est resté. Maintenant tu me dis change de camp ? j'étais HiB/Broc j'ai changé sur Mid/Broc car trop de Hib ... je controle pas non plus la population du quartz.

après ton blabla .. du style on est un gu rien que pour roxxer etc ... surtout une gu qui reroll Clercs, MA spé boubou Maitre Blocage II, MA spé arba, PABE Ice, Sorc 24 Ame, Thauma Terre, Theurgiste Terre, Paladin etc etc ... se sont facilement des classes qui roxx d'après toi, ce que je te reproche c'est ton manque de solidarité, tu peux jouer avec une personne pendant un moment et lui craché dessus après ... et Astra qui te donne 250po alors que tu quémandais pour ton stuff palouf ... franchement tu veux plus avoir la meme gu que nous, c'est ton choix, on te laisse tranquille tant que tu divulgueras pas des propos diffamatoire a notre sujet.

Je finis sur ce, te basé sur une après midi sans concertation c'est complètement de l'immaturité. [ ce n'est pas du pull ] a suivre sur tpa. Je crois bien que je t'ai trop surestimé.

Bonne chance a toi - Séphiria
Amphi, les screens de bus ca veux rien dire de nos jours, nimporte qui peux t'en sortir des identiques sur nimporte quel r/s

edit: après plus profonde lecture je vois toujours le même style de post :

kicékizerg, cépamoiceylotre,kikaduskil, bien content de plus participer ( lancer ? ) se genre de kktd-post
Citation :
Publié par Anthz
Amphi, les screens de bus ca veux rien dire de nos jours, nimporte qui peux t'en sortir des identiques sur nimporte quel r/s

edit: après plus profonde lecture je vois toujours le même style de post :

kicékizerg, cépamoiceylotre,kikaduskil, bien content de plus participer ( lancer ? ) se genre de kktd-post
bizoo Anthzouille

edit : je suis une mauvaise recrue moi Gloglo ?
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
On a rien prouvé en gardant le meme groupe depuis le 12h00, tu me parles " viens jouer en face etc etc ..." je peux dire LOL ? on est arrivé precisement sur Orca Gloryon et Moi au moment du clust, et il y avait quoi ? Le groupe Alex, Les pinks, Les Lets etc ... je te dis franchement que Alb n'etait pas le royaume le plus favorisé, et on est resté. Maintenant tu me dis change de camp ? j'étais HiB/Broc j'ai changé sur Mid/Broc car trop de Hib ... je controle pas non plus la population du quartz.

après ton blabla .. du style on est un gu rien que pour roxxer etc ... surtout une gu qui reroll Clercs, MA spé boubou Maitre Blocage II, MA spé arba, PABE Ice, Sorc 24 Ame, Thauma Terre, Theurgiste Terre, Paladin etc etc ... se sont facilement des classes qui roxx d'après toi, ce que je te reproche c'est ton manque de solidarité, tu peux jouer avec une personne pendant un moment et lui craché dessus après ... et Astra qui te donne 250po alors que tu quémandais pour ton stuff palouf ... franchement tu veux plus avoir la meme gu que nous, c'est ton choix, on te laisse tranquille tant que tu divulgueras pas des propos diffamatoire a notre sujet.

Bonne chance a toi - Séphiria
Vi au debut c'etait loin d'etre facile... une masse mid impressionante.
Perseverer il faut... quand on joue un moine unstuff sous les anciennes versions.. couplé avec un menestrel completement weak( kiss sadakoh ). Rien qu'a voir la video des feu de beltane de l'epoque... on se fait zerg trois fois en 5 minutes de video.. a coup de run et autres (je critique pas, j'ai bcp de respect pour cette guilde... elle...)

(A noter que tous les templates bidons venaient de moi muhahaha!
et qu'on ne fait que proposer des compos de merdes pour s'amuser)

Jouer des persos unstuffed ne nous a jamais derangé, unbuff non plus, avec X add non plus. On a toujours desiré jouer contre une masse (surtout sendo, et j'admire ca chez lui) et mtn qu'on peut on se gene pas.

Sendo a eu une folie de guildage a une periode... qu'il doit un peu regretter vu les personnes sur qui on est tombé (certains qui sont francs comme Ertwen... et des laches). Aucun d'eux n'a pris le temps de connaitre tlm, je trouve qu'ils ont tout simplement abusé de la guilde et de son image. En tout cas on se debrouille sans...
Citation :
ce que je te reproche c'est ton manque de solidarité, tu peux jouer avec une personne pendant un moment et lui craché dessus après
tiens çà me rappelle des enguelades avec Ert, content de voir qu'il est pas comme çà de temps en temps qu'avec moi (cf une conversation msn ^^)

@anthz coucou toi

(repart bosser sa philo, conscience inconscince, travail et technique, justice et droit <bang> /em se tire une balle)
Désolé pregnant, au debut je croyais que tu allais m'inc violement donc j'ai pas hésiter a te fraper Par contre siya qui add apres fight ombre puis finelame donc oom et ooe j'avous j'ai ris

edit: C'est super chaud siya mais alors oom, sans add damage et ooe donc no style c'est impossible Sinon clap les vamp/finelame a la poterne, si le fort est pas prit rapidement je vais avoir le temps de log le bb pour vous

edit2: gg hib, pas co assez tôt pour defendre mais en nombre et pas beaucoup d'alb a ce que j'ai vus, ca fera un peu plus de hib a quartz ce sera très bien

tiens sangsoucis en fg, rare de te voir jouer mais ca fais plaisir
Ah ! c'est toi ^^
Tu as bien fait de me foncer dessus
Prochaine fois essaye de tuer Siya ça me fera plaisir puis c'est autre chose par rapport à ma weak fl plus intéressant pour toi je pense
Citation :
Publié par Gloryon
on joue pour tuer les autres groupes.
Je passe juste par la

Et je vois ça

Franchement vous voulez allez butez les autres grps ?... allez autre part qu'a quartz parce que vos grp je vois quasiment plus de 5personne donc les autre grp mise a part si vous appelez un grp un duo/trio gg

Apres j'avoue il y des grps de petits peon lvl 20, 21 mais pas forcement des lvl 24 stuff donc vous pouvez me dire ou est le challenge lorsque qu'on a en face des grp de 5, 6 voir fg mais qui ce font 2bolt, qui n'ont pas forcement des buff bot placer au tp toussa? franchement vous voulez avoir du challenge et buter des grps qui ne ce font pas forcement 2shoot et /level, gogo monter vos ptits perso chérie avec 2000kills de mecs /level au lvl 50, la je pense qu'il y auras plus de challenge.

Merci
lol dsle je passe vite fe et je li les 2 3 mesg de fight entre certain et les sephiria...

j'avou j'ai ri

surtout que ceux (celui) qui critique et qui soi disant à honte de faire parti de cette guilde (qui pour ma part est certainement l'une des plus fairplay que j'ai pu rencontrer) à une époque n'hésitait pas a chain avec son groupe guilde a la sortie du tpa 4 5 voir 6 fois de suite les solo (et qui trouvai l'excuse de dire que c'était pour son up 24...à la sortie du tp c'est vrai k'on maximize l'xp )...

enfin bon ertw je trouve pitoyable de venir cracher sur des gens qui t'on acceulli toujours dans la bonne humeur qui t'on dépanner pour ton stuf et la sur un coup de sang paskeu pour une fois au lieu de zerg tu t'es fai zerg tu vien les descendre en flamme c franchement minable...

que tu soi pas d'accord sur certaine pratique j'en convien , on ne controle pas toujours les humeur de chacun, certaine tu épargne les solo duo tu kikoote pi des fois t'es enrvé pi tu zerg...ben oui c'est comme ca et c'est comme ca ds les 3 royaume...mais venir sur JoL balancer que séphiria blablablabl que t'a honte ..etc...mais LOL koi...

enfin bref...

je finirai sur un merci a sendo glo etc ... qui je vou l'assure qon loin d'etre des roxxor a vouloir zerg tous ski passe mais au contraire des gens qui rechrche le challenge (pour les avoir suivi de loin depuis hib broc je sai ke des qu'y a trop de monde sur un real c'est les prmeir a partir voir ailleur )

allez thcuss
Citation :
et Astra qui te donne 250po alors que tu quémandais pour ton stuff palouf ...
Modif, c'étais 320po , et meme si la somme a l'air modique, jai plus un rond sur orcarnac ... coute cher les tonneaux (88 en 8 mois ) je coupte mm pas les nerei

Citation :
et je rapelle pas l'épisode avec Alex le skald solo ou tu étais solo a le taper, qui est l'intrus ?)
Celui qui touche a alex se mange mon tamtam dans les co**lles, mon luth sur la gu*lle et ma flute dans le c** !!

Citation :
Tout ce que Sephi a dis
Entierment d'accord tu parle bien au nom de la gu .

Bon sinon c'est simpas mid, ya tjr du kill a faire je vais m'installer je croi...
Retour sous l'apparence d'un assassin rose, si vous etes ami vous aurez droi a un spam hug , dans le cas inverse un pa a la semeuse de deuil . sinon skin marron , Alex j'arriveeeee...

Petite anecdote, en 8 mois de kill zerg figth duel ect a quartz j'aurais fais pour 6pp de kill
Kiku Trumx, ça fait longtemps qu'on t'as pas vu
@Glo : Ouik mene, et je le reste
@Astrou : Fear les imezz sur le sorc !
@Sendo : Tout à fay daccord !
@Arwon : Tout d'abord j'ai envie de dire : Lol, .. Bah lol. (Ah, sendo l'a déjà dit ? ) Bref. J'aurais pensé que tu valais mieux que ça quand même.
@Poleri : Pourquoi tu t'appelles une jumendecompte ? ^^ Bref bon début pour me remplacer en clerc!

Citation :
Publié par Grenaat
Franchement vous voulez allez butez les autres grps ?... allez autre part qu'a quartz parce que vos grp je vois quasiment plus de 5personne donc les autre grp mise a part si vous appelez un grp un duo/trio gg

Apres j'avoue il y des grps de petits peon lvl 20, 21 mais pas forcement des lvl 24 stuff donc vous pouvez me dire ou est le challenge lorsque qu'on a en face des grp de 5, 6 voir fg mais qui ce font 2bolt, qui n'ont pas forcement des buff bot placer au tp toussa? franchement vous voulez avoir du challenge et buter des grps qui ne ce font pas forcement 2shoot et /level, gogo monter vos ptits perso chérie avec 2000kills de mecs /level au lvl 50, la je pense qu'il y auras plus de challenge.

Merci
Salut ,

Bon voilà tout d'abord, ces derniers temps nous sommes vraiment plus de 5 personnes, c'est vrai, ce qui est parfois gênant (quand il y'a masse alb avec fort alb!), et ce qui est parfois pas mal, lorsque (hib/mid ont le fort) qu'on voit un fg ( ou même nombre que nous) hib/mid, je t'assures, pas /level et qui semblerait être stuff tout d'abord, être 24, être buff bot, bon après on va dire etc.

Puis nous aussi on se fait 2 boltes <regarde Gloryon d'un air perplexe>, souvent par le royaume de hibs (C'est qu'ils aiment two shoots les coquins!) Le plus souvent, on utilises nos propres buff vu qu'on joue souvent avec moi (clerc spé heal/buff) et un moine, Shimony (qui a même les résistes !)

Si tu n'as pas pu remarquer ce genre de grp,... tu ne les as pas remarqué, et puis tant pis, voilà tout.

Merci à toi.
Citation :
Publié par Grenaat
blablabla
Moi aussi je passe par là comme çà et je tombe sur çà.
Je crois que tu dis un peu n'importe quoi. Les Sephiria ont toujours essayés (j'ai dis essayé... cf plus haut ) de constituer un groupe en fonction de ce qu'il y avait en face.
Ils n'ont pas un esprit à monter un groupe de 8 pour roxxer tout les solo.

Contrairemment à d'autres groupes comme hier soir.
Nous sommes restés a 3 toutes la soirée, et ont s'est fait roulé dessus comme des merdes pendant 3 heures en tentant d'ennuyer un maximum ceux qui nous rushés.

Es ce qu'on a flam les groupe en question sur jol ensuite car ils nous roulés dessus?.

Sinon ne t'inquiètes nous avons des 50, et nous farmons notre titre sur des gens qui parlent trop vite comme toi ? (si tu en as biensûr ).
Citation :
Publié par unejumentdecompet
Sinon ne t'inquiètes nous avons des 50, et nous farmons notre titre sur des gens qui parlent trop vite comme toi ? (si tu en as biensûr ).
Mouais... parle pour toi

Sinon nous on groupe tous ceux de la guilde qui veulent grouper, et on tombe parfois avec de gros groupes alors qu'il n'y pas grand monde en face, bah je vous assure que le groupe dure pas plus de 30 minutes...

Hier en debut d'aprem vu la masse hib, le groupe de 6 (vous dites tous .. voire fg... jamais fg dsl) etait totalement justifie. Vers 15h30-16h la masse hib a deco, on a raom encore un peu, on a add un peu sans doute sur ceux qui etaient encore la... et on a deco a 16h...

On s'est barré de broc il y a un an parce que c'etait desequilibre a l'avantage de notre royaume, croyez bien que si on reste encore c'est pour profiter des aprem comme celui d'hier, et personne ne va nous en empecher...

J'encourage volontier les add d'autres royaumes si ca les motive pour ramener une masse
Rien qu'hier soir, on etait un ptit groupe de 4 (moitie non guilde) sans pretention, on faisait des combats contre le groupe mid et la team verte hib, quand on perdait, je disais tiens le barde (Hanabi) a bien joué le coup et l'autre aussi... blablabla... Il a fallu qu'on me rappelle qu'ils avaient add de dos... personnellement je m'en fous.
çà change de voir alb se justifier, la critique faite a alb est exactement la meme qui est svt faite à Hib, çà tourne en rond de tte façon les habitués de Quartz se retrouvent entre eux pour play, un coup c'est eux qui viendront ici ouin ouin en face les autres habitués bus et pis l'autre coup çà sera l'inverse

routine Quartz quand tu nous tiens
Je viens reposer ma patte de Néko ici, deja pour dire que les Séphiria qui ont postés, j'ai rien a leurs dire juste a part les /kiss pour les magnifiques commentaires ( j'ai bien aimé celui de Trumx, les autres aussi Gloryon la jumelle de compétition, Astralag (les 10minute de co seulement!) et Anthx peut etre s'il vient Orca plus souvent avec son barde avec MAthx et qxu osef )

Je vois que sa s'assist Séphiria comme les fufus s'assist quand on flamme fufu ici, mais je voulais juste ajouter qu'on a pas a se justifier de notre style de jeu, comme Tiffa qui a pas le droit de dire qu'on est /no challenge et /no50tropdure sans meme nous connaitre

Je suis comme Gloryon(et d'autres mais je cite un ChRoNos la), je cherche le challenge mais apres le challenge est il au rendez vous ?
Citation :
je disais tiens le barde (Hanabi) a bien joué le coup et l'autre aussi... blablabla...
j'ai dis la meme chose pour Olga quand son grp etait sou le tpa, il avait mezz la mass et amné mon cabaliste (NS ), il doit s'en souvenir mais j'ai vraiment aimé son amné sur moi la ^^

Perso (tout comme vous me direz vous) je m'en fou de /rel, je pourrais /rel 20 fois et toujours repartir ( je l'ai fais une fois avec mon warrior solo sans speed, je kiff juste placé mes stun )

Mais, pour mettre le mot de fin a tout cette histoire, je ne vais pas continuer sur Tiffa qui nous pull gratuitement et inutilement (pour rien en plus, surtout que je suis stuff /level +bijou avec mon caba ), mais je voudrais juste signaler qu'une situation comme sa c'est arrivé a tous le monde, cad etre trop pour le peu devant, et c'est pas qu'on etait trop c'est que Hib a déco apres la prise de fort ( ou est le but de quartz ? prise de fc ?) alors sa serait bête de forcer la disscusion la dessus pour un cas et non une généralité.

Ps : Gloryon, c'est vrai j'ai eu une folie de guildage juste avant la période mass alb en plus, ou sinon BUSSEZ BANDE DE HIBZ ET MIDS !!! j'attends que sa moi On est meme tombé sur une recrue rare : Yvans, malgré qu'il habite dans les iles et qu'il joue que le soir et sur broc, il est toujours ChRoNos !!! quelle fidélité :'( Je n'ai pas de regret sur le guidage ( comme Frontal, il a dugu ... mais je l'ai regu et la je sais pas ^^)

Edit @Olga Faut il préférer le bonheur à la vérité ?
totalement HS de la convers mais merci a mathematiques faucheuse pr les zoulies duel avec mon heretok cet aprem ( nathaniell) ce fus vraiment cool
te manque un tit sc pour me tuer ^^ (ou up 24 si tu es 23)

au plaisir de te revoir
lol vivement qu eje retrouve un connec

ca me manque tous ca

sinon poleri tu devrai motiver kelke FS de broc a venir sur mid ou hib ici je pense que ca pourrai etre fun

biensur tu oubli d'en parler kheopss et advo qui de toute facon ne lacheron jamais leur broc adoré

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés