Nåký

Dernières publications

RSS
1 November 2006 à 13:27 - Messages
J'aimerais bien te duel sur broc toi ;) Ma méné elle sux :p Ma drood c'est autre chose ! Sinon : y'a trop de alb !! :( < Qxu ... Lire la suite
30 October 2006 à 19:37 - Messages
29 July 2006 à 17:59 - Messages
Poleri :rougit: Si c'est pas Orcarnac c'est Broc ? :p (c'est quand que tu reviens :o ) Sinon, ta vidéo Elhania est assez bof ou... Lire la suite
27 July 2006 à 16:42 - Messages
Lol, Trumx... t'es revenu à un sale moment ;) Comme Gloryon // Poleri en vacances, on a migré autre part depuis mi juillet ^^ D... Lire la suite
24 July 2006 à 18:45 - Messages
20 July 2006 à 22:51 - Messages
Faut pas refilé la faute à Olgachoufleur(dejasmin) :(. En faite c'est la mienne, j'avais la flème de roam, c'est moi qui leadai... Lire la suite
19 July 2006 à 21:11 - Messages
Icynus ? C'est toi le petit koby odin ? ^^ Gloryon... Sale nalb :D ça flood bien jol mais ça dépeuple bien le val ... tout le ... Lire la suite
18 July 2006 à 09:27 - Messages
Tinkiet, je garde ma théur (le seul truc qui deal chez mwa :travers: ) Je t'aurais bientôt... très bientôt ! Pour l'instant j'a... Lire la suite
Sarony, apprends mwa le skill ultime de traversé ! Stp ! < J'avoue en plus : aigri d'avoir perdu >... Lire la suite
Pourtant, sans traversse, tu y arrives très bien :travers: C'est dommage tout ça, me two-tri shoot te suffit pas ? :( En plus d... Lire la suite
15 July 2006 à 20:26 - Messages
Bon ok on deal rien ! :pEt surtout j'ai plus d'excuses ! C'est pour ça que je me recycle en clerc ! Au faite, t'es qui IG ? Pou... Lire la suite
14 July 2006 à 19:22 - Messages
Je peux savoir qui t'es IG ? :chut: Juste pour te dire un truc : je suis clerc, je deal pas comme toi :lit: et shimo a 15 en b... Lire la suite
Puisque tu parles d'un duo de moi et de Shimo, c'est que ça doit être aujourd'hui, j'ai donc jouer clerc. Mon speudo en clerc e... Lire la suite

Jeux

Nåký joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nåký n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nåký n'a publié aucune critique de jeu.