K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=546341
PreumZ Juste une ptite question au passage , le mma ou ufc (je connais pas la dif mais on se comprend jpense?Le sport que fait Fredor Crocop Silva ect) est interdit en france ok mais est ce qu'il existe des clubs qui le pratique mais juste l'entraînement?Puisque c'est surtout la compète qui est interdit j'imagine?
Le MMA est un sport (combat libre) et l'UFC est une organisation comme le Pride (là où combattent wanderlei crocop fedor...) où les combats ont lieu dans une cage au lieu d'un ring.
En effet le free fight est interdit en France, du moins il n'y a pas d'organisation organisant des combats... c'est un peu brouillon car il y a des stages d'entrainements avec des célèbres combattants ou même des clubs (enfin je crois) ... Moi perso je pratique plusieurs sports de combats (judo, kick boxing) ce qui me permet d'avoir déjà les bases au combat debout ainsi que pour les projections et le combat au sol ... après savoir si il y des clubs de combats libres je ne sais pas du tout ...
hs
Mad Rems merci pour l'effort d'écriture . Tes anciens post étaient complètement illisible... autant l'orthographe que le phrasé... c'est pas pour te faire chier que je te dis ça c'est juste pour t'encourage à poursuivre dans cette voie !

ps: t'as quel âge ?

ps: t'inquiète j'ai pas beaucoup de vocabulaire moi non plus je sais... ^^
Je pense pas que la comptéte soit interdite y'a déja eu des event genre a Bercy avec les

combats de Gilles Arséne et Anthony Réa contre des éleves de Funaki . Je pense que

c'est plutôt un probléme de mentalité le free fight c'est violent toussa tousa c'est

barbares enfin bref sa fait plusieurs années que je suis devnus fan des ce genre de

discipline (Ufc,Pride etc) ce qui me fait une armoire remplis de dvd X) .

P.S : Oui les clubs de free fight existe mais sont vraiment rare , mais les combattants de

base sorte de discipline genre Judo Muay-thai Kick ...... et part la suite prenne ce qu'il y a

de meilleurs dans chaque autre Art martial .
Yuuuuuuuugi-ho! J'ai fait 4ans de muay thaï sur paris a l'époque mais j'ai du arrêter a cause d'une fracture du métacarpien (excusez moi pour l'orthographe lol).Faut dire que l'ont se prenaient pour des moines shaolin a taper comme des barbares sur des surfaces pas faite pour Enfin bref tout ça pour dire que je cherche de nouvelles sensations!
Je te conseille de faire du jujitsu brésilien qui a l'heure actuelle est sûrement la discipline

la plus complète niveaux sol ou alors le sambo l'art martial russe qui est aussi ultra

complet , par contre le nombre de club dédié a ces sport ne sont pas très nombreux tout

dépend ou tu habite si tu est sur Paris y'a pas de prob pour trouver déja .
lol merci Faark pour cette gentille remaque... lol dsl c'etait pour aller vite mais c'est vrai que c'est pas cool ^^ et moi j'ai 18 (je sais sa ne ce voit pas mdr) donc voila
Je voulais savoir si quelqu'un avait les resultats de Midoux à l'UFC 57 ou 58 je ne sait plus ...
@melzion ok je t'enverrai une copie du règlement.
à noter que certains tournois de semi-libre en france commencent à faire combattre des mineurs. (caté 14-18 ans, ou je participe moi meme => j'ai 17 ans)
Citation :
Publié par Eros-necropsik
@melzion ok je t'enverrai une copie du règlement.
à noter que certains tournois de semi-libre en france commencent à faire combattre des mineurs. (caté 14-18 ans, ou je participe moi meme => j'ai 17 ans)
Qu'est ce que tu appelles semi-libre ? du pied poing ?
c'est vrai que c'est dur à définir, parce que chanque organisation applique des règles différentes à leurs tournois. mais à ce tournoi les règles sont celles du muay thai debout, avec projections, et lutte/jjb au sol bien qu'il y ait quelques cléfs interdites, comme les cléfs de chevilles rotatives par exemple jugées très dangereuses. de plus, je m'attend à ce que le règlement soit encore plus restreint pour les mineurs, ce qui se comprend tout a fait.
total hs : pour un gars de 17 ans tu t'exprime super bien Respect !
Bonne chance pour ton combat tiens nous au courant !

Pour Mad Rems : Midoux n'a pas combattu à l'UFC 58 mais est programmé pour le 59 !

En parlant de francophone : Lebanner à remporter une victoire facile face à Ambriz lors du K1-HEROS du 15 mars !

J'ai une vidéo mais de très très mauvaise qualité (caméra qui film un écran).

A suivre...
Ok merci Faark. De plus j'ai lu un article comme quoi Jerome Lebanner avait défié Tim sylvia, combattants de l'UFC, pour un combat de MMA... car Jérome a dit aimer le MMA, ce qui peut être sympathique pour le combat libre francais ...
Citation :
Publié par Mad ReM's
Ok merci Faark. De plus j'ai lu un article comme quoi Jerome Lebanner avait défié Tim sylvia, combattants de l'UFC, pour un combat de MMA... car Jérome a dit aimer le MMA, ce qui peut être sympathique pour le combat libre francais ...
Je viens de voir un combat Jérome Lebanner Vs Don Frye ( gloire de l'UFC ) .
Tu verrai comment Jérome le rince . Mais bon c'était dans le cadre boxe pied poings et pas l'octogone infernal
Citation :
Publié par YûGi
Ba c'est sur spa le même niveaux entre les 2 en règle du K-1 et comme tu dit en

situation de Pride sa serait sûrement pas la même chose .
Yep et puis Don Frye a mon avis se fait ancien quand même . Dans quel fédération exactement c'était je ne peut pas le dire mais c'est au Japon et l'arbitre sépare quand un des participants commence à travailler au contact .
Question bête.. Ou est ce que l'on peut chopper un lien direct vers le site de la MMA ? avec les résultats du dernier tournoi etc.. ? (need des infos sur mauricio shogun ;-) )

edit : j'viens de capter que son dernier combat, il s'est pété le bras contre coleman
Citation :
Publié par sub-zero
Yep et puis Don Frye a mon avis se fait ancien quand même . Dans quel fédération exactement c'était je ne peut pas le dire mais c'est au Japon et l'arbitre sépare quand un des participants commence à travailler au contact .

Le combat c'est déroulé lors du pride Dynamite ou l'on a eu droit a des matchs dans les règles du Pride et d'autres dans les règles du K-1 , celui de Le Banner c'est fait dans les règles du K-1 mais tout ceci est regroupé sous la bannière du l'organisation du Pride .

P.S : Pour le lien celui la c'est pour le pride ou combatte Shogun and co

http://www.pridefc.com/pride2005/index_new_temp.php
Oui il me semble que le MMA féminin éxiste, d'ailleurs dans fightsport le magazine il y a les résumé des tournois mais après... savoir si ce sont les mêmes règles... ? Il faudrait demander à la championne du monde WBA super-légers de boxe anglaise, la française Lamare de voir ce que c'est le combat libre lol ... comme la rumeur de Mike Tyson vs Bob Sapp
Citation :
Publié par sub-zero
Dites je viens de tomber sur sa

Elles sont bien mignonnes quand même non ?

Tout sa pour poser une question : Existe t'il du MMA version féminin ?
J'en connais une très mignonne irl
Par contre don't touch, sinon c'est moi qui fait un massacre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés