|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=546341 |
![]() |
|
Aller à la page... |
K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Suinte de CroUfiON |
Trouver plus de messages par Suinte de CroUfiON |
Suinte de CroUfiON |
|
Oui je suis sur paris , enfin plus ou moins , j'habite a Levallois dans le 92 et j'suis a saint Lazare en 2station de train de banlieue (ce qui équivaut à 10mn
![]() |
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
|
Ok donc tu devrai pas avoir du mal a trouver ton bonheur après tout dépend ce que tu
veut faire selon tes envies ![]() |
![]() |
|
|
Super peut-être qu'un jour il arrivera a remporté le K-1
![]() gagner mais ya toujours eu un truc qui fesait que non :x . |
![]() |
|
|
Ba c'est sur spa le même niveaux entre les 2 en règle du K-1 et comme tu dit en
situation de Pride sa serait sûrement pas la même chose . |
![]() |
|
|
Citation :
Le combat c'est déroulé lors du pride Dynamite ou l'on a eu droit a des matchs dans les règles du Pride et d'autres dans les règles du K-1 , celui de Le Banner c'est fait dans les règles du K-1 mais tout ceci est regroupé sous la bannière du l'organisation du Pride . P.S : Pour le lien celui la c'est pour le pride ou combatte Shogun and co http://www.pridefc.com/pride2005/index_new_temp.php |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dites je viens de tomber sur sa
Elles sont bien mignonnes quand même non ![]() Tout sa pour poser une question : Existe t'il du MMA version féminin ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par contre don't touch, sinon c'est moi qui fait un massacre ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|