K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai jamais compris, la boxe thai c'est pareil que le muay thai ??

En tout cas en boxe thai on a le droit de choper la jambe de l'adversaire et de balayer la jambe d'appuie pour que le mec tombe mais c'est tout, pas de combat au sol non plus ...
Citation :
Publié par Rastafari
lol je crois que c la première fois que quelqu'un cite les championnats de Grappling d'Abu Dhabi je trouve que c un super niveau
moi ça me fait penser direct à Arona!

Mais le truc c que je ne l'ai jamais vu battre quelqu'un en clé au Pride, c toujours décision (ou ptet un TKO contre sakuraba)
Sisi au pride 28 sur Sergey Ignatov -.- c'est sur faut aimer son style mais il reste quand même un excellent combattant sa ma vraiment fait plaisir quand il a win sur Silva depuis le temps que j'attendais une défaite de sa part même si il a pris sa revanche mais bon victoire par décision la SHAME § .
Citation :
Publié par YûGi
Sisi au pride 28 sur Sergey Ignatov -.- c'est sur faut aimer son style mais il reste quand même un excellent combattant sa ma vraiment fait plaisir quand il a win sur Silva depuis le temps que j'attendais une défaite de sa part même si il a pris sa revanche mais bon victoire par décision la SHAME § .
han !!!!
ce fourbe d'Arona, même Fedor a pas pu le battre (mais bon, c'était avec des règles spéciales, avec les règles du pride il l'aurait sévèrement corrigé)

Comme tu dis, faut aimer son style(mais ce qu'il est ennuyeux pour un mec de la BTT) mais c vrai que c un bon combattant :x

Les deux combats vs Wanderlei c'était tellement ennuyeux, mais on voit bien comment le combat au sol peut poser problème au pieds poings!

(mais contre Shogun, il m'a fait de la peine : comme à l'entraînement)
J'avou contre Rua sa était vite réglé -.- mais il c'est fait calmé par Coleman( et oui je suis vraiment pas fan des mecs de Chute Boxe xD même si ils sont très bon le seul que j'aime bien étant Anderson Silva ) . J'attend avec impatience la suite de l'histoire .
Il s'est rien fait calmé du tout, il à juste pas eu de chance en se réceptionnant comme une merde... et hop le coude deboité... je suis certains qu'il aurait K.Oté Coleman s'il n'avait pas eu cet accident... Il ne faut pas oublier que Coleman est peut être un très très bon combattant en Ground&Pound mais il encaisse pas très très bien... voir le combat contre CroCop où il ramasse 2, 3 patates et s'en était fini...
Citation :
Publié par Faark
Il s'est rien fait calmé du tout, il à juste pas eu de chance en se réceptionnant comme une merde... et hop le coude deboité... je suis certains qu'il aurait K.Oté Coleman s'il n'avait pas eu cet accident... Il ne faut pas oublier que Coleman est peut être un très très bon combattant en Ground&Pound mais il encaisse pas très très bien... voir le combat contre CroCop où il ramasse 2, 3 patates et s'en était fini...
Il ne faut pas aussi oublier son âge mais c'est vrai son attitude a était très moyenne -.- .Le mecs qui me soûle le plus c'est Silva tjr a en faire trop genre le mec monte sur le ring et s'excite(sur le matche de Rua) je trouve sa asser ridicule -.-(et y'a pas que sa genre embrouille avec la BTT hors ring) j'attends qu'une chose c'est qu'il se fasse doom bien méchant . Je viens de remater certains combat de Rua c'est vrai que c'est un mec qu'il fait plaisir a voir combattre .
>Faark : franchement, j'aime pas du tout Coleman ni son style, ni les stéroides et les anabo qu'il gobe mais contre Shogun, il n'a certes rien fait mais la faute à rua qui rate sa chute (trop de fois d'ailleurs)

C'est mon préféré Shogun, je suis très triste pour ce qui lui est arrivé mais il a que 23ans et il a un super style, c un prodige
Le débat a fait rage sur tous les forums cette histoire d'ailleurs ^^

Yûgi tu as raison concernant Silva, mais je crois c pour faire genre, tu sais les japonais aiment bien le spectacle ^^

Sinon pour les vidéos, j'ai un ftp avec quelques vid mais désolé g pas encore de pc pour les upload mais il y a un combat de K1, quelques combats pride, des highlights etc...

FTP ICI
Oui mais Silva je crois que c'est naturelle sa bêtise -.- en tout cas ce qui est sur cette affaire ne restera pas sans conséquences need voir sa .

P.S : Enfin le retour de mon idole Franck Shamrock qui n'avait pas combattu depuis pratiquement 3 ans !
Citation :
Publié par YûGi
Oui mais Silva je crois que c'est naturelle sa bêtise -.- en tout cas ce qui est sur cette affaire ne restera pas sans conséquences need voir sa .

P.S : Enfin le retour de mon idole Franck Shamrock qui n'avait pas combattu depuis pratiquement 3 ans !
Silva avait fait la même chose quand rampage l'avait défié, il est monté sur le ring et lui a violemment parlé puis poussé et ça a failli dégénérer

J'aime bien wanderlei mais j'aime pas ce comportement, ça va devenir du catch avec des mises en scène débiles

wé c cool pour Shamrock(il est bien ce mec ^^ ), et puis il doit vouloir sa revanche contre Sakuraba (perdu par TKO) et cette histoire aussi (une de plus) a fait beaucoup de bruit, l'arrêt de l'arbitre étant jugé injuste
Citation :
Publié par Rastafari
wé c cool pour Shamrock(il est bien ce mec ^^ ), et puis il doit vouloir sa revanche contre Sakuraba (perdu par TKO) et cette histoire aussi (une de plus) a fait beaucoup de bruit, l'arrêt de l'arbitre étant jugé injuste
Tu confond Rasta Ken n'est pas Franck ! Ils sont frères !

Bien que que Franck n'ait plus beaucoup combattu son palmarès est quand même pas mal :
Sa dernière défaite remonte à 10 ans...

Concernant Ken je trouve sa défaite contre Sakuraba totalement meritée !
Il est pas bête il sait très bien que l'arbitre du Pride est payé pour favorisé les japonais dès que l'occasion se présente... "Donner son cul" il l'a fait suite à la patate ca signifie la même chose que le jeter d'essuie pour l'arbitre du Pride.

Quand à Saku il aurait du se retirer depuis longtemps... pour moi il représente de moins en moins une légende... maintenant je le vois comme un sac de frappe. Il aurait du prendre sa retraite à l'époque du "Gracie Hunter"

Si non qui est d'accord pour demander à un modo qu'il change le titre du sujet ?
Perso pour moi un sport de bourrin c'est le rugby, motocross, etc.
La boxe est l'art noble et je considère que le MMA mèrite autant ce titre que la boxe non ?
Oui il y à quelques bourrins dans le MMA mais ce n'est qu'une minoritée.

Fin bref vous en pensez quoi ?
Doux Jésus !!! Faark je ne le savais même pas lol je voulais dire Ken désolé ^^

parfaitement d'accord avec toi aussi concernant le titre, mais il faudra bien choisir à quel modo s'adresser

mais vous proposeriez quoi comme titre par exemple?

- K1/Pride/UFC : actualités des combattants et chroniques des matchs?

- Le MMA

- Actualités du MMA

je ne suis pas trop inspiré, des idées de titre?
Hallucinant !
Pourquoi pas tout simplement : "Mixed Martial Art".

Je viens de voir un combat là, ! J'avais entendu parler de la réputation du SanShou Killer...

Je crois avoir vu quelque chose comme 300gb de MMA (en petite vidéo) mais c'est bien la première fois que je vois un combattant aussi "skilled".

Il à fait ses début en MMA il y a peu lors du StrikeForce Shamrock vs Gracie !!!

Il n'y à pas de mots pour le décrire c'est pourquoi je vous permets de le constater par vous même !!!

http://www.megaupload.com/?d=JDZZAK92

Ce qui est sûr c'est que ce gars devrait aller directement à l'UFC combattre pour la ceinture des 83kg façe à Rich Franklin ! Puis direction le Pride, là où les vrai combattants se trouvent !!!

J'attends vos commentaires !!!!
Parce que pour toi les combattants de l'UFC ne sont pas des vrais combattants... et même moins compétants ?? Moi perso je vois mal CroCop face a Arlovski même en kick boxing... Le Pride est moins basé sur l'agressivité, normal c'est pas américain, mais je veux dire que ce n'est pas le même esprit, ce n'est donc pas comparable... Après le combattan que tu site je ne le connais pas du tout ... à voir ^^
La qualité d'une organisation se mesure à ses combattants et non pas à ce que les organisateurs disent cf "The HEAVYWEIGHT champion of the world "Andrei Arlovski"...
les HW de l'UFC sont vraiment mauvais, TimSylvia ex "champion du monde HW" (selon l'UFC) en est l'exemple même... regarde tous ces combats sa boxe est moyenne, son sol a chier, j'suis sûr que même Lebanner arriverait à le soumettre...

Les longs discours ne servent à rien. Parcontre une comparaison rapide :

Qui pourrait battre Arlovski à l'UFC ?
- personne...

Qui pourrait le battre au Pride ?
- Overeem
- Nogueira
- Fedor
- Crocop (s'il combattait toujours)
- Hunt
- Kharitonov
- Barnet
- Coleman
- Rua
- Jackson
- Kosaka
- Werdum
- Les oubliés...

Tu peux faire la même comparaison pour chaque catégorie de poids.

Quand je vois des GSP , BjPenn, Franklin, ... je me dis que c'est vraiment du gâchis qu'ils combattent dans une organisation qui ne leurs offre que très PEU de challenge...

Mad'Rems faut revoir tes bases

ps: Rien que quand tu dis que le Pride est moins basé sur l'agressivité que l'UFC ont se rend directement compte que tu dis n'importe quoi... Pour te le prouver compare la difference entre les regles de chaque federation. CQFD
Citation :
Publié par Mad ReM's
Parce que pour toi les combattants de l'UFC ne sont pas des vrais combattants... et même moins compétants ?? Moi perso je vois mal CroCop face a Arlovski même en kick boxing... Le Pride est moins basé sur l'agressivité, normal c'est pas américain, mais je veux dire que ce n'est pas le même esprit, ce n'est donc pas comparable... Après le combattan que tu site je ne le connais pas du tout ... à voir ^^
Perso j'ai tjr pensé que l'UFC avait un niveaux plus faible que le Pride(et c'est le cas) c'est vrai que j'aimerai bien voir certains combattant venir au pride (Penn , Liddell , Ortiz etc ...) le problème étant qu'il sont sous contrat avec l'UFC donc......Sinon j'espère que c'est une blague pour CroCop vs Arlovski surtout en kick boxing x) .Le pride moins agressive que l'UFC heuu on a vu les même combat/combattant (Fedor,Silva,Rua,CropCop etc....) que l'UFC soit américain ou pas sa change pas grand chose comme le dit Faark déjà niveaux règles .

Je vois pas pourquoi Saku devrait pendre sa retraite si il estime qu'il peut continuer tant mieux j'adore ce type certes sa a pas était très facile pour lui après ces affrontements avec Silva mais bon comme ils disent il possède l'âme du Samourai .

Sérieux dite moi comment faire pour utilisé ce truc xD .

http://www.megaupload.com/?d=JDZZAK92

P.S : Ouai pour le titre agree "Mixed Martial Art".
si tu regardes bien en haut à droite, il y a un petit cadre : Merci de patienter 50secondes ....

après t'as une fenêtre de pub à la place du compteur, tu fermes la fenêtre et t'as le download ^^

PS : j'ai été choqué quand g vu les primes des combattants UFC sur le site kakutofrance, du genre 38OOO$ en max je crois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés