Aller à la page... |
K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
ça manque de vidéos toussa.
![]() |
![]() |
|
|
sur youtube.com tu trouvera ton bonheur pour les vidéos
![]() |
![]() |
|
|
>Faark : franchement, j'aime pas du tout Coleman ni son style, ni les stéroides et les anabo qu'il gobe mais contre Shogun, il n'a certes rien fait mais la faute à rua qui rate sa chute (trop de fois d'ailleurs)
C'est mon préféré Shogun, je suis très triste pour ce qui lui est arrivé mais il a que 23ans et il a un super style, c un prodige Le débat a fait rage sur tous les forums cette histoire d'ailleurs ^^ Yûgi tu as raison concernant Silva, mais je crois c pour faire genre, tu sais les japonais aiment bien le spectacle ^^ Sinon pour les vidéos, j'ai un ftp avec quelques vid mais désolé g pas encore de pc pour les upload mais il y a un combat de K1, quelques combats pride, des highlights etc... ![]() FTP ICI |
![]() |
|
|
Il c'est passé quoi avec shogun ?
edit : oki dsl coude deboité |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je suis d'accord aussi.
ne contribuons pas au cliché mma = bourrins écervelés |
![]() |
|
|
"Kawane/aimaima C'est d'la balle!"
|
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
Trouver plus de messages par Suinte de CroUfiON |
Prophète / Prophétesse
|
Hallucinant !
Pourquoi pas tout simplement : "Mixed Martial Art".
Je viens de voir un combat là, ![]() ![]() ![]() Je crois avoir vu quelque chose comme 300gb de MMA (en petite vidéo) mais c'est bien la première fois que je vois un combattant aussi "skilled". Il à fait ses début en MMA il y a peu lors du StrikeForce Shamrock vs Gracie !!! Il n'y à pas de mots pour le décrire c'est pourquoi je vous permets de le constater par vous même !!! http://www.megaupload.com/?d=JDZZAK92 Ce qui est sûr c'est que ce gars devrait aller directement à l'UFC combattre pour la ceinture des 83kg façe à Rich Franklin ! Puis direction le Pride, là où les vrai combattants se trouvent !!! J'attends vos commentaires !!!! |
![]() |
|
|
Citation :
Je vois pas pourquoi Saku devrait pendre sa retraite si il estime qu'il peut continuer tant mieux j'adore ce type certes sa a pas était très facile pour lui après ces affrontements avec Silva mais bon comme ils disent il possède l'âme du Samourai ![]() Sérieux dite moi comment faire pour utilisé ce truc xD . http://www.megaupload.com/?d=JDZZAK92 P.S : Ouai pour le titre agree "Mixed Martial Art". |
![]() |
|
Prophète
|
Yûgi, les 45 secondes passées ferme la fenêtre qui apparaît et cliques sur |télécharger|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Sûrement ce qui les retient :o) .
|
![]() |
|
|
barn(n)et a fait des combats récemment?
|
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
Trouver plus de messages par Suinte de CroUfiON |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|