K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mad ReM's
Il parle des phenomène, "monsters" de MMA ... Pour moi il y en a qui ont leur place mais pas tous du genre Akebono et sa graisse lol, après James Thompson ou encore Bob Sapp sa passe... sa fait du beau spectacle !
Perso sa me dérange pas les monsters a condition qu'ils savent se battre c'est np , Sapp sa passe par ce qu'il assure le spectacle aussi hors ring mais sur le ring je le trouve très très mauvais (je rush tout ce que je peut jusqu'à ne plus avoir de souffle et faire pité a moitié mort -.-) enfin on a tjr pas vu un de ces monstres arriver a battre un grand combattant genre Fedor , Noguera .... Technique >*
Citation :
Publié par YûGi
Perso sa me dérange pas les monsters a condition qu'ils savent se battre c'est np , Sapp sa passe par ce qu'il assure le spectacle aussi hors ring mais sur le ring je le trouve très très mauvais (je rush tout ce que je peut jusqu'à ne plus avoir de souffle et faire pité a moitié mort -.-) enfin on a tjr pas vu un de ces monstres arriver a battre un grand combattant genre Fedor , Noguera .... Technique >*
Oui c'est vrai mais regarder Bob Sapp s'en ai bien tiré face a Nogueira alors qu'il n'avait pas encore apprit à lancer des kicks ... bon il referai un combat ce serai pareil Mais quand même ...
Je suis plutôt Fedor ... ou encore mieux Hunt (exactement les même mensurations) lol mais avec le judo en plus ^^ Donc vous avez compri que mon rêve c'est le MMA

Mais comment faire ?
Fedor n'a jamais perdu ?

Citation :
Publié par Mad ReM's
Je suis plutôt Fedor ... ou encore mieux Hunt (exactement les même mensurations) lol mais avec le judo en plus ^^ Donc vous avez compri que mon rêve c'est le MMA

Mais comment faire ?
Bha deja gagne au judo.
Citation :
Publié par Mad ReM's

Mais comment faire ?
Si j'étais toi je commencerai par sécher comme un porc jusqu'à descendre à 93 kg.
Parce que Hunt est peut-être très fort mais ça reste qu'un gros gras avec aucun muscle visible...

Puis tu devrai te renseigner pour participer à des events en Angleterre. Si t'es bon et qu'ils voient que t'a"as de l'espoir tu pourrai peut être participer au CageRage puis si t'arrive a te démarquer le Pride / Heroes te remarquera et tu signera un beau contrat ^^

Autrement tu peux prier pour qu'un responsable sportif essaye de changer la "loi" qui interdit de frapper au sol à fin qu'il y ait une fédération française de MMA !

En parlant du Heroes, j'ai pour vous un petit lien très sympa reprenant TOUT l'event. !
C'est le dernier Heroes où Lebanner combat !
http://video.google.com/videoplay?do...&q=ole+laursen
lol Faark il y a Fujita sur les photo que t'as postées, il porte le sparring partner sur les épaules ;D

Fujita c celui qui a fait un joli combat contre Fedor, ce dernier s'étant retrouvé KO debout quelques instants avant de finir en étranglement (oui c un alien :x)
Citation :
Publié par Laolyn
Bha deja gagne au judo.
Oui j'ai entendu une rumeur comme quoi il fallait gagner un titre national ou internationale dans une discipline ... (1er année de compete de judo champion rhone alpe donc l'an prochain peut etre les france ...)
Cette rumeur est-elle vrai ?
Mad ce que tu dis c'est pour le K-1 uniquement... mais hélas le Judo n'entre pas en compte, normal c'est pas du pied-poing...

C'est quand même bien chiant qu'on ne puisse pas combattre en France ni en Belgique...
Ah oki ... oui c'est vraiment domage surtout qu'a mon avis en France il y a des free fighter cachés ^^ Faudrait faire la greve pour que le MMA soit autoriser en France lol pourquoi pas...
En tout cas je pence que le MMA francais pourrait aller loin
Mais y a t-il des joeliens voulant pratiquer le combat libre plustard
Ce que le Jolien plus haut à voulu dire par "commence par gagner au judo", je crois que non diplomatiquement ça doit vouloir traduire :
Commence par être bon, et ensuite envisage une carrière professionnelle.
Tu ne vois visiblement que le coté loisir du free fight professionnel, mais tu n'en vois pas les petits traquas de cette pratique : un vrai sale gueule fracruré qui fait fuir tout le monde. A la télé les petits problèmes physique son diminué, mais ils sont bine réel. Si tu regardes l'UFC qui passe en ce moment sur Multivision, avec le combat du mec "à la tête de cheval"(selon les commentateurs) oublié son nom, on voit un petit peu l'ensemble des dégats post combat qu'il a déjà sur la tête : ouvertures, cicatrices, diverses bosses qui sûrement jamais ne disparaîtront.
Tu es près à ressembler à rien à partir de 50 ans, au point de faire peur à tout le monde ? Je vois souvent des gars qui font du free fight pro, s'entraînant au Palais Longchamps (Marseille) pour les interessés, crois moi leur tête font peur.
Pareil pour les pro du K1 et la gueule de leur tibias, os et visage en fin de carrière rien de bien reluisant. A moins d'être sur d'être un vrai crack en sport de combat (ou à moins de ne pas avoir d'autre possibilité pour vivre), il est de loin préférable d'éviter cette voie.

As tu déjà pratiqué avec tes potes le plein contact avec les petits gants ? Moi ça m'est arrivé de me manger une droite, en club, en pleine tête avec des gants free fight ça fait vraiment pas du bien.
Hunt n'a pas que sa grosse masse avec lui, il a une condition particluière qui fait qu'il peut tenir sous les coups, et c'est pareil pour tous les types qui font du sport de combat. A ce niveau là ne suffit plus la technique et la condition physique, faut aussi quelque part avoir une constitution exceptionnelle contre les chocs.

Maintenant, peut-être que celà ne te concerne pas, mais bon, je me suis sentis obligé de faire le médiateur à tout ça.
Sinon, très simple pour faire du free fight, tu cherches un entraîneur professionnel, tu le payes et il t'entraîne et t'inscrit à divers compétitions.

(éditage :si tu veux tester ton niveau, dis le moi et je t'envoie une URL ou tu pourras tester ton niveau contre un pratiquant)
Citation :
Publié par Mad ReM's
Oui j'ai entendu une rumeur comme quoi il fallait gagner un titre national ou internationale dans une discipline ... (1er année de compete de judo champion rhone alpe donc l'an prochain peut etre les france ...)
Cette rumeur est-elle vrai ?
honnetement je ne pense pas que ce soit obigatoire. si un combattant montre un réel potentiel, il a des chances detre séléctionné. seulement les grandes organisations ne font évidement pas combattre nimporte qui, donc choisir un combattant en fonction de son palmares est une sorte d'assurance, puis niveau publicitaure ya pas foto, faire combattre un champion ça rapporte gros
Citation :
Publié par Melezion COR
(éditage :si tu veux tester ton niveau, dis le moi et je t'envoie une URL ou tu pourras tester ton niveau contre un pratiquant)
Ben je sais pas tu habite où, je suis pret a tout les défis ...
Citation :
Publié par YûGi
Bien résumé j'avoue Mad d'après ce que j'ai pus lire sa fait petit jeune qui s'excite le , MMA c'est autre chose que de la baston entre copains .
Je le sais très bien ne t'inquiete pas pour moi mais à ton avis tout les free fighter sont passés par quelles étapes avant d'arriver sur le ring du Pride (c.f James Thompson dans Fightsport mag) Moi je cherche des adversaires qui puisse m'apprendre des trucs afin de progresser tu vois parcque dans la rue, technique minable du genou dans les ..... sa marche pour tout le monde
Citation :
Publié par Mad ReM's
Ben je sais pas tu habite où, je suis pret a tout les défis ...
Je le sais très bien ne t'inquiete pas pour moi mais à ton avis tout les free fighter sont passés par quelles étapes avant d'arriver sur le ring du Pride (c.f James Thompson dans Fightsport mag) Moi je cherche des adversaires qui puisse m'apprendre des trucs afin de progresser tu vois parcque dans la rue, technique minable du genou dans les ..... sa marche pour tout le monde
Si tu es vraiment motivé comme je te l'ai déjà dit renseigne toi sur des teams déjà en place , ne t'attends pas a ce qu'on vienne te chercher par la main pour te faire combattre du jours au lendemain si j'ai bien compris ton expérience ce n'est que le judo ou il a y a autre chose ? Aprés sa dépend si tu veut vraiment en faire ton métier ou juste un 'loisir' .
Citation :
Publié par Faark
C'est pas un event mais c'est un HL d'un de mes combattant préféré :
http://video.google.com/videoplay?do...aining&pl=true

Un autre HL d'une autre terreur de l'Est :
http://video.google.com/videoplay?do...aining&pl=true

Bonne nuit
En effet c'est les 2 même liens , sinon bonne vidéo d'un bon combattant Igor et ces 2 marteaux a la place des mains et les trés violent cage fight .
Oui j'ai assez d'expérience en judo et sinon combat pied-poings bne "combat de rue" mdr c'est tout donc faudrai d'abord que je test en vale tudo peut etre ou autre chose avant de m'attaquer au MMA mais oui je veux en faire ma vie... enfin si j'y arrive
Citation :
Publié par Mad ReM's
Oui j'ai assez d'expérience en judo et sinon combat pied-poings bne "combat de rue" mdr c'est tout donc faudrai d'abord que je test en vale tudo peut etre ou autre chose avant de m'attaquer au MMA mais oui je veux en faire ma vie... enfin si j'y arrive :aide:
Moué donc pas bcp d'expérience quoi .Tout ce que je peut te dire encore une fois renseigne toi trés vite sur les teams déjà en place car pour se faire connaître en MMa je pense que sa doit être trés dur :p et oublie le combat de rue sa te servira a rien tu vas juste choper des mauvais réflexe .

Donc BOUGE TOI LES FESSES FFS .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés