K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mad ReM's
Oui j'ai assez d'expérience en judo et sinon combat pied-poings bne "combat de rue" mdr c'est tout donc faudrai d'abord que je test en vale tudo peut etre ou autre chose avant de m'attaquer au MMA mais oui je veux en faire ma vie... enfin si j'y arrive

Entraîne toi en anglaise ou en thaï .
Oui je me suis mis au kick boxing depuis environ 2 ans ... mais vous me dites de trouvez des teams mais comment les trouvés mdr et où ? En France ?

En tout cas merci beaucoup de m'aider autant à réaliser mon rêve les gens
Citation :
Publié par Rastafari
qqun a regardé le dernier pride bushido? ^^
Super event !

Je suis très content que Gomi se soit fait soumettre !

Le combat entre Hansen et Azeredo est magnifique !

Très content aussi que la ChuteBoxe ait perdue contre la BTT (Ninja vs Paulo)

Je ne connaissais pas Denis Kang et je m'attendais à une victoire rapide de MarkWeir (qui est/fut un monstre) mais Kang est un tueur !

Le reste des combats étaient assez prévisible quand à la victoire, mais joli "roulade" de Minowa !

En bref très bon évent !

Si non il y a aussi eu l'ULTIMATE FIGHT NIGHT mais, pour moi, le niveau est à chier (comparé au Pride parce que c'est sûr qu'ils me demolissent ^^)
Avant on avait même le droit aux coups de tête mdr du moins à l'UFC mais heureusement que maintenant on a plus le droit parceque sinon ce sport ne pourrait pas trop ce faire aimer déjà qu'en france...
Non Quand j'ai lu ton article j'ai aluciné mdr ... sa d'un coté c'était prévoyant car il commencé à se la pété mais bon quand même ...
Dire que Jerome le Banner veut affronter Tim Sylvia en MMA, je sais pas ce que cela va donner
Je connais pas Sylvia mais le probleme c'est que Lebanner il est comme Hunt et dans une moindre mesure Crocop c un des meilleurs strikers mondiaux mais tu l'amene au sol il est perdu.

Alors bien sur pour le moment on l'a vu contre des faires valoirs (qui aurait cru que Karaev puisse l'inquiéter ? Et je l'ai aussi vu contre un judoka jap et léger ), a mon avis contre un Arona par exemple il tiendrait pas 5 min.
Citation :
Publié par YûGi
Résusltat UFC 59: Reality Check

Par ici

http://www.ufc.com/index.cfm?fa=even...htCard&eid=159

On notera la méchante défaite d'Arlovski KO en 2Min43 sa calme .
Pfff Yugi t'es vraiment CHIANT !!!

Moi quand je lâche les resultats j'attends toujours qu'une semaine soit passée minimum pour ne pas spoiler...

Là ma connexion est bridé jusqu'au premier du mois prochain et je ne peux donc rien télécharger...

La prochaine fois fait une "balise SPOIL" ou bien attend au moins une semaine avant de donner des resultats...
Citation :
Publié par Faark
Pfff Yugi t'es vraiment CHIANT !!!

Moi quand je lâche les resultats j'attends toujours qu'une semaine soit passée minimum pour ne pas spoiler...

Là ma connexion est bridé jusqu'au premier du mois prochain et je ne peux donc rien télécharger...

La prochaine fois fait une "balise SPOIL" ou bien attend au moins une semaine avant de donner des resultats...
J'ai pas tout compris :x . Mais je suis sur que t'a les boules pour ton Arlovski §§

Autant j'aime bien LE Banner en K-1 autant en MMA je suis vraiment pas fan du tout .
En gros je te disais de faire une balise "spoil" pour ne pas que les gens qui n'ont pas encore vu le combat soient degouté de le savoir.

Les boules ? non pas du tout... pour moi l'UFC reste la division 2 du MMA suivit de très prêt par le CageRage (mma anglais) qui pourrait être une forme de division 2B.

Qu'Arlovsky ait perdu je m'en fou (quoique ça consolide ma pensée qu'il est/à été OVERQUOTED), par contre ce qui me fout les BOULES c'est de le savoir avant de cliquer sur play...

Moi j'aime pas le foot (je hais même) mais qui aime voir un match de foot dont il connaît déjà la fin ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés