K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melezion COR
Je suis pas certain qu'on pouvait parler de sport chez les grec, l'unique rapport c'est le nom, et les retombées commerciales. Niveau règlement c'est comme tous les machins de MMA.
Oui mais bon les grecs se bâter a poil donc voila aussi , c'est sur c'est pas la même chose mais le concept un peu et il a était modernisé (beaucoup même) .
J'ai entendu dire qu'il y avait une fédération de Pancrase en France, cette rumeur est-elle vrai ?
Si oui, c'est con alors que le MMA soir interdit en France parce que cela ce ressemble un peu quand même
Citation :
Publié par Mad ReM's
Ah wé j'ai une vidéo de Bas Rutten mais il frappe d'une façon bizarre, on dirait qu'ils frappent avec la pomme de la main
Dans certains styles de karté, on frappe aussi assez souvent avec la main ouverte, et honnêtement, ça fait très très mal, notamment dans les côtes.
C'est un bon complément de la frappe poing fermé.
Cool pour toi;

Tu vas t'entrainer ou ?
C'est quoi ton passé de combattant si je puis dire (manière que tu décrives un peu les sensations en tant que Karateka/Boxeur/Judoka/Pratiquant de jujitsu /ou autre )
Citation :
Publié par toutouyoutou
Dans certains styles de karté, on frappe aussi assez souvent avec la main ouverte, et honnêtement, ça fait très très mal, notamment dans les côtes.
C'est un bon complément de la frappe poing fermé.
Un bon moyen de se péter le poignet aussi.
Je vais m'entraîner dans un centre sportif en Belgique (non loin de Bruxelles).
Mon passé de combattant est proche du zéro ^^ : 6 mois de kickboxing il y a 3 ans...

Parcontre je pense avoir une condition physique vu que je cours 2 x 1 heure par semaine et que je me suis mis à la musculation depuis 2, 3 mois... après c'est clair que je vais être épuiser après 5 minutes de "sparring" mais malgré ma noobesque expérience en combat mma je compte bien ne pas me laisser faire...

Même si j'en ai rarement fait (à part bourré avec des potes) je compte m'orienter vers le combat au sol plutôt que le combat debout... je vais sûrement me faire rétamer mais j'ai toujours voulu tester le style jujitsu-ground&pound...

Bref j'arrête de m'emballer
Tu habite où car je cherche des fighters pour voir mon niveau si je peux monter à des compete ou entrainements ... et puis sa pourrait te servir aussi nan ?
=> Judo, kick boxing, musculation ... je risque d'être surement un peu trop lourd pour toi parcontre
J'habite dans la "périphérie" bruxelloise.

Pour le poids c'est clair que t'es qu'un gros porc comparé à moi... là j'approche tout doucement, mais sûrement, des 80kg pour 1m78/79 grâce à la muscu

En gros laisse tomber t'es TROP gros
Citation :
Publié par Faark

Pour le poids c'est clair que t'es qu'un gros porc comparé à moi... là j'approche tout doucement, mais sûrement, des 80kg pour 1m78/79 grâce à la muscu

80 kilo sec??
Citation :
Publié par Faark

Genre l'excuse rappelle toi de Rickson ou Royce qui se tapait des mecs bien plus lourds qu'eux .
Citation :
Publié par YûGi
Genre l'excuse rappelle toi de Rickson ou Royce qui se tapait des mecs bien plus lourds qu'eux .
Akebono c'est pas un exemple de combattant hein...
Citation :
Faark si tu fais 80 kilos de muscle pour 1 metre 78/79 t'es bien tanké hein.
J'ai jamais dis que je faisais 80kg, j'ai dit que je m'approchais lentement mais sûrement des 80. Là par exemple je suis à 77,5.
Citation :
surtout en 3 mois de muscuxD
J'ai pas pas beaucoup évoluer, il y à trois mois j'oscillais entre 70-73kg max
Citation :
80 (77,5) kilo sec??
Je pense pas être sec par exemple on voit bien mes deux abdos du haut mais ceux du bas on voit rien... pourtant ils sont bien là, prêt à encaisser des genoux...

Autant je fais attention à ce que je bouffe (juste ce qu'il faut de graisses/sucres et beaucoup de protéines) autant je modère en RIEN ce que je bois , je bois beaucoup d'eau, de lait mais trop d'alcool aussi (bière&rhum).

Perso je ne me sens pas du tout "tanké" je me sens "normal" (pour ma taille) mais je me sens ultra-crevette quand je vais à la salle (trop de monstre avec des muscles à la végéta)

Citation :
Regarde contre qui il se battait aussi... à cette époque là les gars savaient pas faire autre chose que des coup de poing de cow-boy/mecbourré... on fait un retour vers le passé avec des brutes de +100kg de maintenant il comprendrait rien le pauvre Gracie...
Citation :
Publié par Faark
J'ai jamais dis que je faisais 80kg, j'ai dit que je m'approchais lentement mais sûrement des 80. Là par exemple je suis à 77,5.

J'ai pas pas beaucoup évoluer, il y à trois mois j'oscillais entre 70-73kg max

Je pense pas être sec par exemple on voit bien mes deux abdos du haut mais ceux du bas on voit rien... pourtant ils sont bien là, prêt à encaisser des genoux...

5-6 kilos de muscle en trois mois c'est déja beaucoup hein.
Faut dire que je me gave de fromage blanc (500gr/jour), thon (100gr/jour), poulet/viande-diverses, oeufs (2/jours), etc.
Je pousse toujours la fonte de sorte qu'après l'entraînement j'ai presque envie de vomir...
Et je cours pas mal aussi... mais bon j'ai l'impression de gâcher tout ses efforts à cause des mes sorties ou je dois bien consommer (4, 5 litres bière + 1, 2 litre rhum /semaine

Je vais arrêter l'alcool pendant 1 mois histoire de voir la différence.
Citation :
Publié par Faark
Faut dire que je me gave de fromage blanc (500gr/jour), thon (100gr/jour), poulet/viande-diverses, oeufs (2/jours), etc.
Je pousse toujours la fonte de sorte qu'après l'entraînement j'ai presque envie de vomir...
Et je cours pas mal aussi... mais bon j'ai l'impression de gâcher tout ses efforts à cause des mes sorties ou je dois bien consommer (4, 5 litres bière + 1, 2 litre rhum /semaine

Je vais arrêter l'alcool pendant 1 mois histoire de voir la différence.

je t'assure que niveau prise de muscles c'est trés trés bien, par contre la binouze c'est pas compatible avec les abdos, c'est ce qu'il y a de pire niveau IG
Citation :
Publié par dadubliner
je t'assure que niveau prise de muscles c'est trés trés bien, par contre la binouze c'est pas compatible avec les abdos, c'est ce qu'il y a de pire niveau IG
o faite merci pour le regime au debut c'etais dure mais la j'ai bcp moin envi de manger qu'avan et j'ai perdu 3 kilo(a mon avis de graisse car mon ventre et mes hanche sont bcpmoin large)mais mes pec et mes bras sont toujour intacte je continue ta formule
Au fait les gars... c'est le topic MMA ici !!! Arrêtons de parler de muscle et diéte ^^.

Voici la "carte" de l'UFC 60 d'après la rumeur (mmaweekly.com):
Citation :
- Matt Hughes vs Royce Gracie (Ce combat est sûr)
- Brandon Vera vs Assuerio Silva
- Joe Riggs vs Mike Swick
- Alessio Sakara vs Dean Lister
- Melvin Guillard vs Rick Smith
- Spencer Fisher vs Jason Chambers
Si la rumeur dit vrai, encore un UFC avec 2 bon combat et le reste à chier...

Encore en rumeur
Citation :
PRIDE OPEN WEIGHT GP: MAY 5TH
- Ikuhisa Minowa vs Mirko Cro Cop
- Josh Barnett vs Alexsander Emelinaneko
- Antonio Rodrigo Nogueira vs TBA
- Mark Hunt vs TBA
- Wanderlei Silva vs TBA
- Tsuyoshi Kosaka 'T.K.' vs TBA
- Yoshida vs TBA
- Nishijima vs TBA
Là par contre c'est autre chose... QUE des combattants monstrueux...
- Avec de la chance Minowa arrive à placer une des ses bottes-pas-si-secrète dont il à le secret (faux jeux de mots tout pourri) : Clé-à-la-cheville sur CroCop...
- Barnet vs Alexsander c'est dur à dire... Alexsander parait plus puissant et à une meilleur boxe-anglaise mais Barnett c'est un vicieux...
- Nogueira : LE meilleur technicien au sol.
- Markunt : L'UN des meilleurs technicien pied-poing.
- Wandy : LE sauvage par excellence mais bon ces derniers combats sont tout pourri... ptetre qu'il à perdu la foi de son aggresiv-style... j'espère pas.
- Kosaka : L'UN des seuls japs qui vaille encore quelque chose en HeavyWeight.
- Yoshida : je le hais avec son style tout pourri de judoka mais il faut avouer qu'il est très bon malgré son style de merde.
- Nishijima: alias l'homme-brique, l'un des rares à pouvoir encaisser des dizaines de patates à la Markunt sans faire une seule grimace... (quand on voit Crocop la gueule qu'il tirait après une patate d'Hunt...).

Bref que du bon ! vivement le 5 mai !!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés