K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par YûGi
Moué donc pas bcp d'expérience quoi .Tout ce que je peut te dire encore une fois renseigne toi trés vite sur les teams déjà en place car pour se faire connaître en MMa je pense que sa doit être trés dur et oublie le combat de rue sa te servira a rien tu vas juste choper des mauvais réflexe .

Donc BOUGE TOI LES FESSES FFS .
en mma c'est quand meme de sacré brute ^^ donc a mon avi a moin que sa soi un tueur je pense pa qu'il puisse percer
Citation :
Publié par Pestilence Saaek
en mma c'est quand meme de sacré brute ^^ donc a mon avi a moin que sa soi un tueur je pense pa qu'il puisse percer
On sait jamais si c'est son rêve :d tout est possible mais c'est sur faut être une bête .
Mouai, pour percer dans le MMA faut quand même être un quasi-surhomme, parceque les types a haut niveau ils ont un mental de folie.

C bien d'être gros comme Hunt Mad mais ce qui fait la force de Hunt c'est qu'il encaisse comme un porc, tu fais du kick depuis 2 ans ( ce qui est ridicule entre nous quand on parle de faire du combat pro) mais tu fais des compets en quelle classe ?
Quand tu tournes avec les compétiteurs de ton club tu dois être capable de pouvoir baisser les gants et d'en prendre plein la gueule sans que sa perturbe trop ta boxe (voir Hunt vs Sefo par exemple pour le combat sans garde).

Enfin je te connais pas, si t'as le niveau y'a pas de problèmes, mais avant de courrir il faut apprendre à marcher...
Citation :
Publié par YûGi
http://video.google.com/videoplay?d...4&q=ole+laursen

Mad :
T'as ce lien qu'avait donner Faark si tu as pas déjà vu c'est moyen mais bon (28eme min) .
Quel veau le type contre lebanner Enorme lol , sérieux c'est pas des pec qu'il as c'est des seins

Sinon un type qu'as l'air assez balèze c'est tito ortiz mais alors sa tête ne me revient vraiment pas..on dirais un gogolito (par contre à mon avis vaut mieux pas l'embrouiller..)
Citation :
Publié par supositOire

Sinon un type qu'as l'air assez balèze c'est tito ortiz mais alors sa tête ne me revient vraiment pas..on dirais un gogolito (par contre à mon avis vaut mieux pas l'embrouiller..)
Yeah j'adore Ortiz un pur bad boy lui . Ce que j'adore particulièrement c'est sa série de T- Shirt
Oui Tito est un bon combattant c'est un des mecs de l'UFC que j'aimerais vois au Pride mais on peut rever , je suis sur qu'une petit revanche contre Silva sa le ferait , j'adore voir son combat contre Franck même si c'est plus pour Franck que je regarde . Shamrock Rulz §
Ouais Tito je l'aime (agressivité, show...) et je l'aime pas (pas de respect, peur de prendre de coups, parle beaucoup comme dirait Belfort àl'UFC51...)
Moi le combattants que j'aimerai voir au Pride se serait plutot Matt Hugues ou encore revoir Chuck ... ou peut être un Silvia vs CroCop

Pour répondre à Clyde, je me permet de me battre en boxe anglaise contre des gros rugbymans (un peu nimporte quoi d'ailleurs lol) mais tu as raison "faut apprendre à marcher avant de courir"... donc je vais retourner m'entrainer et avoir d'autres titres en judo
Puisqu'on en est à se chercher des vidéos, moi je cherche depuis longtemps le combat où Abbot avait balancé son adversaire par dessus la cage (ça doit être dans les premiers UFC).
Si quelqu'un a un lien...
Alors je sais pas si sa va vous aidez mais dans le Greatest Hits Vol 1 de l'UFC , Tank Abbot affronte Cal Worsham et en effet Tank soulève le Cal et essaye de le balancer par dessus la cage mais le petit Worsham est malin et va s'agripper au dernier moment .

Je sais que Tank Abbot ne représente pas un gage de qualité technique dans un combat mais son style si pur et si direct : je rentre et je casse la gueule est excellent . Dailleurs un autre combat intérressant du Abbot c'est contre Paul Varelans à l'Ufc 6 Clash of The Titans , Abbot coince la tète de Varelans contre un poteau de coin et lui écrase le genou à la gueule : le bruit en direct est tout bonnement hallucinant ( l'arbitre donne Abbot vainqueur mais Varelans en redemande ).

Je recommande fortement les tous premiers Ufc qui pouvaient être considérés comme de la barbarie ( genre Pardoel qui éclate le crane de Orlondo Viet dans l'Ufc 2 ) mais c'était quand même du combat dans sa forme la plus pure et sa a permis de former certaines légendes du MMA tel que Royce Gracie , Coleman , K. Shamrock et j'en passe .

ps : désolé de ne pouvoir upload les vidéos mais sa doit être facilement trouvable
Citation :
Publié par Mad ReM's
Si si c'est bien lui, c'était même contre Pedro Rizzo (combattant mal choisi d'ailleurs pour être bouré lol)
Les premiers UFC se faisaient bien sans gants
Ouai le Abbot titubait dans l'octogone en tapant dans le vide . Il s'est bien fait éclater à coups de low kick par le Rizzo d'ailleurs .

Oui les premiers UFC sans gants et surtout Big John Mc Carthy en arbitre plus que passif . Genre il intervenait quand un des deux étaient soit agonisant soit en train de perdre des litres de sang .

d'ailleurs pour bien illustrer sa je crois que le dernier combat de Royce Gracie contre Ken Shamrock dans cette fédération , montre vraiment la violence à cette époque de l'UFC . Limite si Royce ne ressortait pas aveugle de l'octogone .
Citation :
Publié par Mad ReM's
Si si c'est bien lui, c'était même contre Pedro Rizzo (combattant mal choisi d'ailleurs pour être bouré lol)
Les premiers UFC se faisaient bien sans gants
Voyons ne soit pas choqué par le non port des gant bcp d'event se faisait sans genre dans le Pancrase ou ont combattu les frères Shamrock ,Bas Rutten,Smith, et bien d'autre grand champion je peut te dire que voir les match de Pancrase c'est quelque chose .
Citation :
Publié par Mad ReM's
Ah wé j'ai une vidéo de Bas Rutten mais il frappe d'une façon bizarre, on dirait qu'ils frappent avec la pomme de la main
Oui en effet il frappe avec la paume because les coups de poing au visage était interdit au début du pancrase mais tu pouvais utilisé la paume pour taper au visage , de même si un combattant se faisait prendre par une soumission si il arrivait a choper une corde la prise devait s'arrêter(un nombre de fois limité quand même) mais maintenant les règles sont a peut prés comme le pride avec les gants etc... Juste pour info le Pancrase a était fonde par Masakatsu Funaki en 1993 et le 1er King Of Pancrase fut Ken Shamrock .
Wé ils ont même des especes de bottes mdr trop laid d'ailleurs on dirait du catch mais bon quand on voit Bas Rutten, Shamrock ... à l'UFC on se dit que Pancrase sa forme bien quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés