K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faark
Regarde contre qui il se battait aussi... à cette époque là les gars savaient pas faire autre chose que des coup de poing de cow-boy/mecbourré... on fait un retour vers le passé avec des brutes de +100kg de maintenant il comprendrait rien le pauvre Gracie...
Sérieux je pense pas Gracie > Gros porc 0 technique .

J'espere que Kosaka va win c'est un un bon combattant qui est la depuis longtemps, et que Silva va se prendre un KO histoire de se calmer . Need aussi que Yoshida rencontre un bourrin pour qu'il le soumette !
Citation :
Publié par Mad ReM's
Non plutôt technique > "Force" (autant avoir les 2 hein mister Fedor ^^)
Mais bon le petit Gracie ce fait vieux, à mon avis face à hughes il n'a aucune chance ...
Aucune chance lol faut pas abuser non plus je sais pas si tu connait la mentalité de Royce(c'est quelque chose je peut te le dire) mais je peut te dire que si j'avais a parier je dirais Royce gagnant et je l'espère vraiment .
C'est mimi de croire à la force du JJB mais y'a quand même une limite. La dynastie ou Gracie soumettait tlm dans l'octogone est bel et bien passée, et c cool d'avoir la mentalité mais sa sert à rien si on a pas le niveau.

Suffit de voir son dernier combat face a chépluki ou il avat demandé à ce que les juges ne décernent pas de décision, ben il a eu raison car il a été ridicule.

Prenez pas sa pour un manque de respect mais je trouve qu'il faut savoir s'arrêter à temps, Gracie a régné à l'époque, now il a la quarantaine et c évident que contre des types plus jeunes plus fort et surtout tout aussi techniques que lui ( car oui tous les fighters de MMA s'entrainent au sol maintenantet ) ben il va ramasser.
Citation :
Publié par Clyde
C'est mimi de croire à la force du JJB mais y'a quand même une limite.
La force du JJb elle est bien présente puisque tout les combattants l'utilise , ce que je dit c'est que Royce a toute ces chances contre Hughes et qu'il faut pas le sous-éstimer et j'espere bien qu'il va win .
De toute façon même au début de l'UFC Royce ne s'est pas battu que contre des gras du bide spé charge . Ken Shamrock , Kimo Léopoldo était quand même des athlètes confirmés et complets .

Il sortait du ring dans un sale état quand même ( contre Shamrock ) alors vu la prise de risque qu'il prenait , à 40 balais sa serait plus judicieux de rangé les gants , c'est vrai . Enfin aprés il fait ce qu'il veut de sa santé hein

édit : Apparement en vous lisant Wanderlei Silva fais son show en ce moment ?
Je ne suis pas l'actualité mais j'ai un match de l'UFC où il se faisait exploser par Belfort !
Citation :
Publié par sub-zero
édit : Apparement en vous lisant Wanderlei Silva fais son show en ce moment ?
Je ne suis pas l'actualité mais j'ai un match de l'UFC où il se faisait exploser par Belfort !
Silva fait toujours le chaud mais pas dans le bon sens , et son match contre Belfort c'était en 1998 quand même donc bon ....
Raccrocher les gants peut etre pas car quand on regarde K.Shamrock on peut ce dire qu'ils peuvent nous donner encore des surprises les vieux
Mais bon Hughes voila = 7 défenses de titres quand même ...
Vive Arlovski
Citation :
Publié par YûGi
et son match contre Belfort c'était en 1998 quand même donc bon ....
Ouai c'est clair un vieux match à un UFC spécial Brésil on dirait . Je viens de le revoir Belfort une fois qu'il a trouvé la faille dans la garde de Silva il y est allé franco quoi : gauche - droite - gauche -droite d'un bout à l'autre de l'octogone .

Sinon même si Gracie ou d'autres de sa génération ont encore le niveau faut voir surtout qu'a quarante balais un mauvais coup est mal venu quoi ...
Rajout de combat :

PRIDE OPEN WEIGHT GP: MAY 5TH
- Ikuhisa Minowa vs Mirko Cro Cop
- Josh Barnett vs Alexsander Emelinaneko
- Antonio Rodrigo Nogueira vs TBA
- Mark Hunt vs Tsuyoshi Kosaka
- Wanderlei Silva vs TBA
- Yoshida vs Yosuke Nishijima
- Kazuyuki Fujita vs James Thompson
WWaaaahhouu sa va donner vu le nom des combattants
Moi je vois bien le frère de fedor, hunt, mirko ... mais attention au colosse londoniens james thompson il peut surprendre malgrès sa défaite face au frere de fedor ...
En tout cas trop beau tournoi
Des pronostics ?

Crocop par Ko
Barnett par décision
Hunt par KO
Pour les 2 japs je sais pas
Et Thompson par KO

Sinon une petite photo sympa :

v8cto0.jpg

Suivi de cette nouvelle Wand ne participera pas a l'open GP:
"Je voulais combattre a l'open GP mais DSE ne m'a pas offert ce que je demandais et je n'ai donc pas accepté, comme ca je vais pouvoir passer plus de temps avec ma famille.
Citation :
Publié par Clyde
Suivi de cette nouvelle Wand ne participera pas a l'open GP:
"Je voulais combattre a l'open GP mais DSE ne m'a pas offert ce que je demandais et je n'ai donc pas accepté, comme ca je vais pouvoir passer plus de temps avec ma famille.
Dommage moi qui voulait tant le voir perdre :/ .

Niveaux prono :

Mirko Cro Cop
Tsuyoshi Kosaka
Yoshida
Fujita
Barnett vs Alexsander hmm vraiment dur a dire

Sinon au final je vois bien Minotaure gagné ou Cro Cop .

P.S : omg la tête de Silva il fait vraiment peur lui :x .
Ah ba Silva pour avoir une gueule comme ça il as du pas mal se prendre de coups sans gants...Pourtant j'ai pas vu beaucoup de combats ou il perdais (même à mains nue ).

Bref , j'espère que Barnett va gagner car je l'adore , mais cela risque d'être dur contre alexsander...

Thompson c'est pas le type qui arrête pas de dire "I'v look a lot of dvds" dans une vidéo?
Cool
Trop dégoûté... le cours de vendredi à pas eu lieu finalement, le pire c'est qu'il n'y avait aucun motif signalé, pourtant les profs ont la réputation d'être très sérieux, bref dégouté.

Pour en revenir aux pronostics, je donne :

CroCop par décision : Malgré son poids Minowa est un bien meilleur technicien au sol donc je le vois mal se prendre un KO, si ca se peut il va peut être même gagné par clé de cheville ?

Emilianenko par décision : Barnett est très très bon mais je pense qu'il est beaucoup moins endurant que le Russe, il risque donc d'être un peu inférieur sur la fin du combat.

Nogueira par soumission : Qui que soit son adversaire, à part KingFedor, il est impossible qu'il n'arrive pas à le soumettre...

Kosaka par soumission : Hunt est non seulement ultra-puissant mais il est aussi un golem en diamant donc il ne pourra se faire mettre KO. Kosaka sait qu'il ne peut rivaliser avec la boxe du golem il va donc l'emmener au sol et là je ne donne pas cher de sa peau...

Yoshida par soumission : Bien que Nishijima soit lui aussi un golem, je pense que son expérience au sol ne vaut rien, il va donc se faire soumettre sans problème. De plus Yoshida est l'incarnation de "l'anti pied-poing style".

Fujita par KO/soumission : Thompson n'est qu'un amât de muscle sans AUCUNE cervelle, il n'a d'ailleurs AUCUN style à part la force brute. Fujita à déjà vaincu bien pire (Sapp) se sera un combat rapide !
Dans tout tes pronostics je vois juste Hunt wins Kosaka par KO ...
Mais attention à James Thompson quand même il a progresser, enfin j'espere pour lui

Tournament:
Antonio Rodrigo Nogueira vs. Zuluzinho
Alistair Overeem vs. Fabricio Werdum
Kazuyuki Fujita vs. James Thompson
Mirko Filipovic vs. Ikuhisa Minowa
Aleksander Emelianenko vs. Josh Barnett
Hidehiko Yoshida vs. Yosuke Nishijima
Mark Hunt vs. Tsuyoshi Kohsaka

(Il n'y a pas le grand Wand )
Oui, et toujours pas de Wanderlei Silva Le grand absent avec evidement Fedor et Shogun ... Sans ces 3 combattants je trouve que le vainqueur ne sera pas le vrai vainqueur, enfin je me comprend car à mon avis Fedor aurait encore dominer, domage...
T'inquiete Mad Fedor va bien combattre ! En tant que Champion, le président du PRIDE va "incruster" Fedor dans le Tournoi en juin. Là pour l'instant Fedor se remet d'une chirurgie mais il sera bien prêt en juin !

Vainqueur du tournoi : 1 Fedor off course, 2 Nog à coup sûr, 3 Alexander (peut être)
Oui jespere que Crocop sera bien en forme. C'est simple si on le voit combattre avec des chaussure c'est qu'il n'est pas encore rétabli sa serait pas cool ...
Mais comment sa Fedor va s'incruste dans le tournoi, j'ai pas bien compri
Citation :
ource: www.portaldovt.com.br

Sakakiraba talks about the GP:

Minotauro x Zuluzinho

- About the choice of the opponent for Minotauro, Sakakibara said that he had many ideas, like Wandy or Sakuraba. Since it's an absolute (open weight) GP he said that he wanted to see a fight like the one of Mino vs Bob Sapp, giving the brazilian an opponent heavier than him. Sakakiraba believes that this is the weakset point of Nog, since he showed some difficulties when facing heavier opponents like Sapp and Ricco Rodriguez.

- About Zuluzinho the promoters call him the "Brazilian Bob Sapp" due to the similar size. The boxing technique of Zuluzinho was applauded, since he trains with the brazilian Olympic Boxing team, and he is a BJJ purple belt.

Emelianenko Fedor

- It's now official that Fedor is going to participate in the 2nd stage of the GP, in July 1st. Fedor is recovering well from the injury and he is eagger to participate in the GP, having time enough to be fully fit.
Thus, DSE decided to make a 1st stage with only 7 slots in order to leave a slot open for the champion.

Yvel x Zentsov

- This fight is not valid for the GP. It's only a fight.

Rules of the GP

- When there is a difference of 20 Kg between the fighters, the lighter can choose if knees, kicks and stomps in the ground are allowed. When the difference of weight is bigger than 20 kg, there is no option. Kness, kicks and stomps to the head in the ground are not allowed.

- If any fighter that wins the 1st fight is not able to participate in the 2nd stage, the replacement will be chosen by the promoters.

Absensies

- Wanderlei Silva was scheduled to participate in the GP, but the promoters understood his decision that, from July, he wants to fight in his division. In October or December Pride shall have its USA edition and Wandy might make a title fight in that event. His presence in the GP was put aside so that the champion can dedicate himself to his division.

- Mark Coleman was very eagger to participate in the GP, and DSE even considered to put him against Nog, but since they opted by Zuluzinho, Colleman was l;eft out of the GP. They will put him on a fight after July.

- About Sakuraba , he said that soon people will know why he is not in this GP.

Prize money

- The champion will receive US$180 K, 2nd place US$48K and the semi-finalists US$23K
Moi j'espère que Minowa s'est entraîné comme un dingue à se battre au sol avec un gars qui pèse +20kg que lui... si seulement il pouvait lui tordre (déchirer?^^) la cheville à se Crocop que je hais, je serai trop trop content !

chacun ses goûts hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés