Trop dégoûté... le cours de vendredi à pas eu lieu finalement, le pire c'est qu'il n'y avait aucun motif signalé, pourtant les profs ont la réputation d'être très sérieux, bref dégouté.
Pour en revenir aux pronostics, je donne :
CroCop par décision : Malgré son poids Minowa est un bien meilleur technicien au sol donc je le vois mal se prendre un KO, si ca se peut il va peut être même gagné par clé de cheville ?
Emilianenko par décision : Barnett est très très bon mais je pense qu'il est beaucoup moins endurant que le Russe, il risque donc d'être un peu inférieur sur la fin du combat.
Nogueira par soumission : Qui que soit son adversaire, à part KingFedor, il est impossible qu'il n'arrive pas à le soumettre...
Kosaka par soumission : Hunt est non seulement ultra-puissant mais il est aussi un golem en diamant donc il ne pourra se faire mettre KO. Kosaka sait qu'il ne peut rivaliser avec la boxe du golem il va donc l'emmener au sol et là je ne donne pas cher de sa peau...
Yoshida par soumission : Bien que Nishijima soit lui aussi un golem, je pense que son expérience au sol ne vaut rien, il va donc se faire soumettre sans problème. De plus Yoshida est l'incarnation de "l'anti pied-poing style".
Fujita par KO/soumission : Thompson n'est qu'un amât de muscle sans AUCUNE cervelle, il n'a d'ailleurs AUCUN style à part la force brute. Fujita à déjà vaincu bien pire (Sapp) se sera un combat rapide !
|