K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'trouve que thompson s'est pas mal défendu quand même au départ , mais c'est clair que malgré sont gabarit il ne résiste pas autant que le jap .

M'enfin je le trouve plus plaisant à regarder que d'autres garsdouble comme lui (du genre bob sapp loOL) , il es pas si mauvais il va progresser j'pense

Sinon des amateurs de muay thaï dans l'coin?
Citation :
Publié par lE LaMa dU pErOu*
J'trouve que thompson s'est pas mal défendu quand même au départ , mais c'est clair que malgré sont gabarit il ne résiste pas autant que le jap .

M'enfin je le trouve plus plaisant à regarder que d'autres garsdouble comme lui (du genre bob sapp loOL) , il es pas si mauvais il va progresser j'pense
C'est vrai que Thompson s'ameliore et peu aller loin, il balance même des kicks...La resistance aux coups sa ce travail
Citation :
Publié par Mad ReM's
C'est vrai que Thompson s'ameliore et peu aller loin, il balance même des kicks...La resistance aux coups sa ce travail
Bah , il y a des personnes qui y résiste mieux que d'autre naturellement ça c'est sur (cf Mark Hunt) mais ça ce travail aussi , tout simplement en s'en prenant lol

Petit à petit on s'y habitue , en tout cas personnellement depuis que je boxe je résiste beaucoup plus (grace aux coups reçus)

Edit : Ah oui aussi , important , se muscler le coup!
OUi ça c'est clair Il est très bien former (petites jambes par contre je trouve par rapport à sont buste no?)

Mais voilà je pense qu'avec un peu + d'expérience , il encaissera mieux

(Rien qu'à voir la gueule du jap contre qui il se tape , tu sais que l'aut' encaisse mieux , autant Thompson il fait peur , autant il n'a pa la gueule si abîmée que ça)
Oui de la NFL mais maintenant il s'est mis au kick boxing, c'est pour cela d'ailleurs qu'il balance des enormes kicks mdr... il lui manque juste la techique et la délicatesse au sol lol et du soufle aussi
Bah Bob Sapp a trop de muscles, quand il fait un effort et que ceux ci se gorgent de sang ben après il a plus assez de sang pour amener assez d'oxygène ( il me semble que c l'explication scientifique mais j'ai rien d'un scientifique lol ^^ donc je pe me gourrer) je crois que même en faisant plein de cardios il progresserait que très peu.
Moi je l'aime bien il est marant en mettant des kicks les yeux fermés
Au fait, quand est-ce que Fedor va rentrer dans l'open car il y a 8 combattants qualifiés et avec lui sa ferai donc 9, nombre impaire pour un tournoi sa marche po...vive le judo de Yoshida !!
Citation :
Publié par Faark
Un des meilleurs HighLite, sur Fedor, qu'il m'est été donné de voir :
http://www.sendspace.com/file/4718c3

Serieux Faark merci beaucoup pour cette vidéo, elle est vraiment enorme, Fedor c'est mon preferé et cette vidéo me met des frissons c'est chaud Surtout le rapport avec Mirko c'est trop bien, sa fait style il va le venger, EXCELLENT !!!
Bonne ou mauvaise nouvelle ?
http://www.mmaweekly.com/absolutenm/articlefiles/2092-wanderleisilva.jpg
Citation :
Dream Stage Entertainment has announced on its Japanese web site that Fedor Emelianenko has been forced to withdraw from the Pride Open Weight Grand Prix, and his replacement will be none other than "The Axe Murderer," Wanderlei Silva.
Dream Stage had hoped that Fedor would be ready to fight in time for the second round of the Grand Prix when it takes place on July 1st, but the surgery to repair Fedor's severely damaged hand has a very long recovery process. Fedor's doctor stated that the metal plate in Fedor's hand would not be ready to be surgically removed until June at the earliest, which would make it impossible for Fedor to fight on July 1st.

Pride Middleweight Champion Wanderlei Silva will now get the first-round bye that was originally given to Fedor as the Heavyweight Champion, and will complete what is arguably the best "final eight" in any tournament in the history of MMA. The eight quarter-finalists are Wanderlei Silva, Antonio Rodrigo Nogueira, Mirko Cro Cop, Mark Hunt, Hidehiko Yoshida, Josh Barnett, Kazuyuki Fujita, and Fabricio Werdum. The quarter-final match-ups will be announced in the coming weeks.

The announcement that Silva will be competing in the Pride Open Weight Grand Prix brings to an end, at least temporarily, a contract dispute between Silva and DSE that had lasted for several months. Silva's contract with DSE expired after his split decision victory over Ricardo Arona on New Year's Eve, and he had been working out the terms of a new contract with DSE ever since. There was also considerable interest in Wanderlei Silva as a free agent from the rest of the MMA community at large, but it's not known if the UFC in particular ever seriously pursued Silva with the kind of money that it would take to sign him.

The Wrestling Observer reported a few weeks before the first round of the Pride Open Weight Grand Prix that DSE wanted to make the match-up of Wanderlei Silva vs. Mark Coleman for the first round, and that Silva and Coleman agreed to fight each other, provided that they could each come to financial terms on their respective Pride contracts.

Silva didn't reach a financial agreement with DSE on his contract, so the fight never happened. As for Coleman, DSE President Nobuyuki Sakakibara inexplicably said at a press conference that he could have chosen Mark Coleman or Zulu, Jr. to fight Antonio Rodrigo Nogueira in the first round of the tournament, and he said that he made the decision to go with Zulu, Jr. instead of Coleman because, "Zulu, Jr. is like the Brazilian Bob Sapp."

While the fact that Silva is participating in the Pride Open Weight Grand Prix means that he is no longer a free agent at this moment, that may or may not be the case a few months from now. The specific terms of Silva's contract, such as how many fights are on his new Pride contract, were not disclosed by DSE.

If Silva's new contract is a long-term deal, then he'll be staying with Pride for the forseeable future. If it's just a contract for Silva to participate in the Open Weight Grand Prix and nothing more, then he could be right back to being a highly sought free agent a few months from now.
source : http://www.mmaweekly.com
A mon avis sa sent le Wand dans l'Open lol pas très sportif car il n'a pas fait le premier tour encore pour Fedor sa passe mais bon... sa peut etre bien pour le show ... Oui je suis bilingue, non je deconne
Citation :
Publié par Mad ReM's
A mon avis sa sent le Wand dans l'Open lol pas très sportif car il n'a pas fait le premier tour encore pour Fedor sa passe mais bon... sa peut etre bien pour le show ... Oui je suis bilingue, non je deconne
Exact Silva va s'incruster dans le tournoi , tant mieux need qu'il se fasse doom .
Finalement je trouve que c'est une très bonne nouvelle !

Pourquoi ?

Simplement parce qu'avec Fedor dans le tournoi, même si je l'adore, il n'y aurait AUCUN suspens.

Alors qu'avec Wanderlei on ne sait jamais ce qui peut arriver !

Il à déjà combattu des poids lourd et ça ne lui fait pas peur.

Contre Hunt il a perdu par décision (split), je trouve qu'il méritait la victoire à cause de la différence de poids (20kg) en tout cas il pétait encore la forme à la fin du combat !

Contre Crocop il a fait DRAW (égalité) là aussi je trouve qu'il méritait la victoire encore grâce à la différence de poids.

A part Nogueira je ne vois pas qui peut être sûr de le battre. Vous voyez vous ?
Oui c'est vrai ta raison pour Fedor ce mec c'est mon préferé mais bon d'un coté c'est deg pour lui mais bon ... c'est comme sa ...
Ensuite pour Wand, je ne sais pas qui peut le battre, Crocop car il a progressé au sol, Nog bon voila, Hunt l'encaisseur fou peut etre, Barnette je ne pence pas, mais la surprise peut venir des japonais Fujita et Yoshida, ils sont en forme le judoka balance des high kicks lol enfin bon... suspence, c'est sa qui est bien !
D'ailleurs c'est quoi les prochaines dates par rapport à cet Open, tirage des combats, les combats...
Oui cela ferai un beau spectacle mais alors en finale...le fight de l'année Crocop vs Fedor ne peut re-avoir lieu alors Wand doit gerer l'événement...s'il parvient à la finale
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés