K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben essaie le judo c'est le sport avec le plus de licencié après foot et tennis lol... la difference avec le jjb c'est que t'a pas de clé de cheville ni d'épaule en compete sinon tu peux les apprendres moi perso je les connais lol donc voila parcke le jjb sa doit pas etre evident a trouvé je sais pas ...

Vive le judo !!!
le jjb c'est en réalité du kosen judo, soit quasiment que du travail au sol. ça découle du judo mais c'est tres différent, de part les règles dans les combats et le principe en lui meme. mais honnetement le judo que l'on pratique actuelement est TROP bridé pour pouvoir tenir la distance face à un expert en jjb, ou dans les 3/4 des cas dumoins.il ya quelques dizaines d'années j'aurai pas di ça ... si ton objectif est le mma, n'hésite pas choisi le jjb
le sambo est l'art martial militaire russe. c'est tres proche du vale tudo (mais bcp plus axé sur le sol que le VT), et ça ce pratique avec un haut de kimono, il y a différents grades .. mais d'un point de vue purement personnel, je trouve que c'est "techniquement" plus proche d'un sport de combat que d'un art martial.
mais l'efficacité est bien là lol
Oui on voit sa avec Fedor lol merci encore de l'info mais dit moi culture G impressionante
Vous avez vu dans le nouveau record de rapidité de KO... au K-1 Hero's, Kid Yamamoto avec un coup de genou sauté a mis son adversaire KO en 4 secondes
Oui j'ai vu le combat en question : Dès le "gong" signalant le début du combat Kid' à couru vers son adversaire, qui s'était pourtant en position de garde-défensive, et lui à porter un Dragon-Knee (Coup de genou lors d'un saut) au visage. Le pauvre n'a pas su encaisser et est tombé KO directement.
Kid Yamamoto où comment se faire plus de 100 000 $ en 4 secondes ^^

Pour en revenir aux actualités : Le plus grand événement, à mes yeux, qui va à avoir lieu dans un peu plus d'une semaine :

LE PRIDE BUSHIDO TOURNAMENT !!!!!

http://img100.imageshack.us/img100/2092/bsurvfigthcard05174dj.jpg

Pronostic :
Villaseñor bat Chonan part KO
Mousasi bat Takimoto par KO
Denis Kang bat Ninja Rua par décision
Lombard bat Gono par KO (je prédis un très méchant KO round 1)
Baroni bat Masaki par KO
Bustamante bat Suloev par décision
Filho bat DongSik par soumission

En plus ça sera un tournois avec 2 combats à la suite ! C'est-à-dire que le gagnant du premier combat doit recombattre juste après pour avancer dans le tournoi !!!

Bref ça va être un truc de FOU !

Donc ça ca se passe le 4 juin.

Le 2 juin il y a un combat qui promet à l'UFC : Hugues vs Royce Gracies !

Il y aura aussi un Heroes en Juin ainsi qu'un WFA (nouvelle ligue qui promet au USA), un StrikeForce de malade etc. Tout ça en juin ! Plus la coupe du monde et Roland Garros !
Et moi qui doit étudier comme un malade pour mes exams de l'unif
Citation :
Publié par Faark
Villaseñor bat Chonan part KO
meme si chonan est une p*** , je le vois se défendre un peu quand meme. les adversaires qu'à pu connaitre villasenor ne sont pas de la meme trempe que ceux de chonan.

Citation :
Publié par Faark
Filho bat DongSik par soumission
je pense aussi que filho gagnera, mais plutot par tko. c'est une brute et il est en face d'un judoka, la solution c'est les frappes. quoique je puisse me tromper.

Citation :
Publié par Faark
Le 2 juin il y a un combat qui promet à l'UFC : Hugues vs Royce Gracies !
devrait yen avoir tous les jours des combats comme ça lol. mais bon je pense pas que royce tienne bien longtemps face a hugues, en tous cas c'est ce que pensent la pluspart des fans.
mais le match sera d'anthologie, j'ai hate
Oui ce combat va etre bien, très bien meme lol mais bon tu regarde le reste des combats de la soirée Il y a largement mieux quoi ... un peu décevant je trouve ... ils misent tout sur un seul combat domage !
c'est vrai. j'avais remarqué le reste des combats est assez moyen. le pire c'est que cette stratégie marchera surement et que toutes les places seront vendues grace à ce seul combat lol. trop fort zuffa respect
MDR il est serieux Faudrait déjà qu'il bat Werdum avant de s'attaquer à 2 grosses pointures mais à ce qui parait (c.f Fightsport) contre Werdum il a dominé tout le combat m'enfin bon ... Hunt ou Fedor c'est pas pareil
Dans un de mes précédent post j'évoquais vaguement la WFA.
Je vais maintenant tenter de vous expliquer pourquoi cette association risque de très vite dépasser l'UFC !

Citation :
Voici la première FIGHT CARD de la WFA qui aura lieu le 22 juin !

Quinton Jackson (24-6-0) vs Matt Lindland (18-3-0)

Ricco Rodriguez (22-6-0) vs Ron Waterman (13-3-2)

Lyoto Machida (7-0-0) vs Vernon White (24-27-2)

Ivan Salaverry (11-4-0) vs Art Santore (14-4-0)

Kimo Leopoldo (9-5-1) vs Bas Rutten (27-4-1)

Rob McCullough (11-3-0) vs Opponent TBD

Jason Miller (14-4-0) vs. Opponent TBD
C'est la meilleure carte qu'il y ait jamais eu pour une PREMIERE carte dans toute l'histoire du MMA, je vous explique pourquoi.

Comme premier combat on retrouve Rampage celui qui à massacré / violé (lol) le Champion of The World Lidell, Façe à lui on retrouve Lindland, le mec qui ressemble pas à grand chose (niveau musculature) mais qui à pourtant un palmares de dingue, il à ,par exemple, botté le cul de Lidell entre autres...

J'ai comme l'impression que les dirigeants de la WFA ont fait un très bon coup marketing en faisant se battre les 2 hommes que Lidell rêve de recombattre, j'irais jusqu'à dire qu'ils ont fait ca pour que Lidell se pose des questions et décide de quitter l'UFC où il n'a plus rien à faire : aucun autre combattant-ufc à part Babalu ne pourra jamais le battre...

Second combat de poid lourd : Rodriguez, lui aussi à Kahotté pas mal de "champions du monde ufc" comme Arlvoski, Couture, Monson, ...

Troisème combat nous avons un bon Machida qui comme par hasard à lui aussi mis K.O un autre champion du monde-UFC : Rich Franklin. Le pauvre Vernon White va se faire trouer dès le premier round...

Quatrième combat : Salavery n'est pas mauvais bien que ca reste du niveau de l'UFC.

Cinquième : la c'est du grand du très grand : le retour Bas Rutten ! Bien qu'il n'ait pas combattu depuis 7 ans il à un très bon palmares : 20 derniers combats gagnés d'affilés ! C'est aussi un très bon commentateur ^^

Les deux dernièrs combattants ne sont pas mauvais mais ca sera comme regarder l'UFC.

En conclusion : ils ont reussi à reunir pour leur premiere carte pas mal de fighters meilleurs que les champions de l'UFC et tout ca dans la même region (californie).

Bon après cette énorme coup de pub ^^ je vais vous parler d'Hector Lombard
, le cubain qui va combattre au tournoi bushido dans 6 jours

Beaucoups (sur d'autre forum) disent qu'il n'a aucune chance contre Gono qui à été plusieurs-fois champion kickboxing du Japon alors qu'il (lombard) n'est "qu'un simple judoka" ^^ Pour leurs fermer la gueule à tous ceux là j'ai trouvé une petite video montrant de quoi est capable ce "simple judoka"

http://www.youtube.com/watch?v=iq_8KfmSZrw&search=judo

Citation :
Publié par Faark
C'est aussi un très bon commentateur ^^
c'était, trigg le remplace.
sinon lombard n'est pas mauvais, loin de là, et niveau puissance on peut que respecter. je pense aussi qu'il a toutes ses chances face à gono. mais ce qu'il n'a pas en revanche, c'est l'expérience. son plus grand faire valoir est takase .. gono a vaincu des grands noms dans le passé. mais bon selon moi le cubain n'a pas eu jusque là de réeles occasions de montrer son talent, c'est normal il débute.
go go judo !
Citation :
Publié par YûGi
Putin le retour de Bas Rutten j'avais espoir aprés celui de Franck sa le fait .
Oh putain , j'ai vu des highlight de folie sur ce type je l'adore

Il met de ces gifles mdr..En + il a fait parti des types de l'ancienne écoles qui se battaient à mains nues...Des vrai dur

Sinon Overeem j'suis pas d'accord avec toi Yuuuuuuuugi-ho , j'pense pas qu'il puisse faire grand chose , Hunt encaisse trop et "Demolition man" pas assez
En attendant demain midi que le tournoi commence voici quelques vidéo du français qui remplacera YoonDongSik (blessure) contre Filho.

Gregory Bouchelaghem vs Andrei Semenov - 09/11/2005
http://rapidshare.de/files/21741310/...aghem.wmv.html

Gregory Bouchelaghem vs Robert Michtell - 16/07/2005
http://rapidshare.de/files/21759132/...chell.wmv.html

Gregory Bouchelaghem vs Roan Carneiro
http://rapidshare.de/files/22029761/...aghem.avi.html

Il est assez puissant et encaisse très bien mais sa boxe laisse à désirer.

C'est dommage qu'ils l'aient mis contre Filho qui d'après moi va remporter le tournoi sans trop de problème.
Citation :
Publié par lE LaMa dU pErOu*
Sinon Overeem j'suis pas d'accord avec toi Yuuuuuuuugi-ho , j'pense pas qu'il puisse faire grand chose , Hunt encaisse trop et "Demolition man" pas assez
Oué c'est sur faut ps la joué a la Kosaka kikoo je fait le warrior contre Hunt je me bat juste avec mes poings -.- si Overreem use le sol y'a moyen sinon spa la peine .

Pour les gifles c'est normal ils avaient pas le droit de frapper poing fermé donc il frappe avec la paume .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés