Aller à la page... |
K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour les infos historiques
![]() Et sinon je me suis toujours posé la question. Fedor pratique le judo et le sambo... C'est quoi le Sambo ![]() |
![]() |
|
|
Je suis pour Bennet perso!!!J'éadore ce type il est énorme
![]() Le combat là contre un lowbie qui ne le touche pas et à la fin il plaque l'arbitre au sol loOl |
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
Trouver plus de messages par Suinte de CroUfiON |
|
Gogo Sakurai , sinon sympa le systeme du tournoi .
|
![]() |
|
|
Et pour revenir à l'Open, je viens juste de piger que Zentsov vs Yvel c'etait juste un combat d'ouverture donc Wand va combattre au 2eme tour
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ouf! roman/yvel ça promet un combat de très grosses frappes ça. perso je pense que zentsov prendra l'avantage, enfin j'èspère dumoins lol
|
![]() |
|
|
A mais tu es a la bour toi lol ils ont deja combattu et Zentsov a gagné par KO au premier round, c'etait le combat d'ouverture du premier tour de l'open weight !!
![]() |
![]() |
|
|
Je vient d'acheter le dernier Karate-Bushido et qu'est ce que j'voit :
Demolition-man aka Overeem défie Fedor et Hunt. Que dire à part OLOLOL. Sérieux , s'qui faut pas entendre. |
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
|
Au moins sa anime c'est sur contre Fédor sa va pas le faire mais contre Hunt il peut faire quelque chose sa c'est sur .
|
![]() |
|
Oracle
|
Dans un de mes précédent post j'évoquais vaguement la WFA.
Je vais maintenant tenter de vous expliquer pourquoi cette association risque de très vite dépasser l'UFC ! Citation :
Comme premier combat on retrouve Rampage celui qui à massacré / violé (lol) le Champion of The World Lidell, Façe à lui on retrouve Lindland, le mec qui ressemble pas à grand chose (niveau musculature) mais qui à pourtant un palmares de dingue, il à ,par exemple, botté le cul de Lidell entre autres... J'ai comme l'impression que les dirigeants de la WFA ont fait un très bon coup marketing en faisant se battre les 2 hommes que Lidell rêve de recombattre, j'irais jusqu'à dire qu'ils ont fait ca pour que Lidell se pose des questions et décide de quitter l'UFC où il n'a plus rien à faire : aucun autre combattant-ufc à part Babalu ne pourra jamais le battre... Second combat de poid lourd : Rodriguez, lui aussi à Kahotté pas mal de "champions du monde ufc" comme Arlvoski, Couture, Monson, ... Troisème combat nous avons un bon Machida qui comme par hasard à lui aussi mis K.O un autre champion du monde-UFC : Rich Franklin. Le pauvre Vernon White va se faire trouer dès le premier round... Quatrième combat : Salavery n'est pas mauvais bien que ca reste du niveau de l'UFC. Cinquième : la c'est du grand du très grand : le retour Bas Rutten ! Bien qu'il n'ait pas combattu depuis 7 ans il à un très bon palmares : 20 derniers combats gagnés d'affilés ! C'est aussi un très bon commentateur ^^ Les deux dernièrs combattants ne sont pas mauvais mais ca sera comme regarder l'UFC. En conclusion : ils ont reussi à reunir pour leur premiere carte pas mal de fighters meilleurs que les champions de l'UFC et tout ca dans la même region (californie). Bon après cette énorme coup de pub ^^ je vais vous parler d'Hector Lombard , le cubain qui va combattre au tournoi bushido dans 6 jours ![]() Beaucoups (sur d'autre forum) disent qu'il n'a aucune chance contre Gono qui à été plusieurs-fois champion kickboxing du Japon alors qu'il (lombard) n'est "qu'un simple judoka" ^^ Pour leurs fermer la gueule à tous ceux là j'ai trouvé une petite video montrant de quoi est capable ce "simple judoka" http://www.youtube.com/watch?v=iq_8KfmSZrw&search=judo ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Tous les combats de l'UFC 60 dans un seul fichier (RAR) :
http://www7.spread-it.com/dl.php?id=...126d7f8e2bb48a C'est pas terrible mais c'est toujours mieux que rien ^^ |
![]() |
|
|
Putin le retour de Bas Rutten
![]() |
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
Oracle
|
En attendant demain midi que le tournoi commence voici quelques vidéo du français qui remplacera YoonDongSik (blessure) contre Filho.
Gregory Bouchelaghem vs Andrei Semenov - 09/11/2005 http://rapidshare.de/files/21741310/...aghem.wmv.html Gregory Bouchelaghem vs Robert Michtell - 16/07/2005 http://rapidshare.de/files/21759132/...chell.wmv.html Gregory Bouchelaghem vs Roan Carneiro http://rapidshare.de/files/22029761/...aghem.avi.html Il est assez puissant et encaisse très bien mais sa boxe laisse à désirer. C'est dommage qu'ils l'aient mis contre Filho qui d'après moi va remporter le tournoi sans trop de problème. |
![]() |
|
|
Ouais c'est enorme comment ils frappent... j'ai une highlight de Rutten il envoi un mec en dehors des cordes ptdr... et il met un gros shoot à Franck Shamrock
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|