K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
petite mise à jour de la carte du 1 juillet (PRIDE)
Second Round Match-Ups in Pride Open Weight Grand Prix

-Mirko Cro Cop vs. Hidehiko Yoshida [pronostic : CroCop par KO]

-Wanderlei Silva vs. Kazuyuki Fujita [Wander par décision]

-Antonio Rodrigo Nogueira vs. Fabricio Werdum [Nog par soumission, au passage je tiens à préciser que Werdum à été plusieurs fois Champion du Monde de JiuJitsu ^^ heureusement que Nog n'est pas un champion mais une légende]

-Josh Barnett vs. Mark Hunt [Hunt par KO ou Barnett par soumission (lol impossible de prédire celui ci)]

Non-Tournament Match-Ups

-Kazuhiro Nakamura vs. Evangelista "Cyborg" Santos [Nakamura par soumission]

-Vitor Belfort vs. Yoshiki Takahashi [Takahashi par décision (Belfort n'est plus que l'ombre de lui même)]

-Antonio Rogerio Nogueira vs. Alistair Overeem [Nog par décision]

-Yoshihiro Nakao vs. Lee Eun Su [Nakao par décision (bon lutteur)]

-Pawel Nastula vs. Edson Drago [Drago par KO, Pawel est très fort mais il est toujours opposé aux pires brutes, il a vraiment pas de chance...

J'espère que Yoshida ne se fera pas mettre KO, pour l'instant il n'en dénombre aucun et pourtant son combat contre Wanderlei a été rude.

Mais avec un hard kickeur comme Crocop, et sa bonne défense sur les takedowns ça ne va pas être simple pour le japonais. Faudrait espérer que la séparation Werdum-Filipovic lui aura fait perdre quelques réflexes en lutte et au sol

Crocop a résisté à Fedor, mais le russe était amoindri à cause de sa blessure à la main droite, je ne sais pas si il résisterait au vrai GnP made in Fedor.

Pour Belfort, c'est clair qu'il n'est plus aussi décisif qu'il y a quelques années, je n'ai pas vu son dernier combat contre Allistair Overeem mais apparemment ils ont été décevant. En même temps, Takahashi n'a jamais brillé au pride....

Par contre Overeem risque de ne pas tenir contre little nog, j'ai hâte de voir le combat entre Rogerio et Wanderlei, en espérant que le champion ne décide pas de monter de catégorie avant que ça se fasse (et son apparition dans le tournoi open weight me fait douter, il a l'air de vouloir faire la transition pour laisser la place à shogun)
En parlant de Wanderlei :
Je pense qu'il mérite de passer dans HeavyWeights, à part Fedor et Nog je ne vois personne arriver à le battre par KO ou Soumissions.

Vivement le premier juilleeet !

http://video.google.com/videoplay?do...anderlei+silva

Regardez le regard d'Hunt face à Silva, la peur se lit sur son visage ^^

Si non mdr les premiers combats où il donnait des coups de tête monstrueux et frappait à mains nues...
Je ne sais pas, je pense qu'il devrait quand même se méfier d'Alexander ou de Kharitonov, voire même de Werdum.

Mais il serait peut être temps de quitter les LHW tant qu'il est au sommet, surtout que Shogun doit revenir en septembre. Si il montre d'aussi belles choses que lors du tournoi, il y a des chances qu'il devienne le prochain champion LHW du pride.

Plus qu'une semaine à tenir, ils auraient du mettre le Cr ce week end pour qu'on ait de quoi se mettre en appétit
C'est pas pire que Heath Herring qui frappe le jap en marcel bleu avant le gong car celui çi lui tape un pof La droite, le jap dans les vaps ... Après à ce qui parait c'est parti en fight entre les 2 team dans les vestiaires
C'est en ce moment !!!!!!!

La carte:

1: Pawel Nastula vs. Edson Draggo
2: Yoshihiro Nakao vs. Lee Eun-Su
3: Yoshiki Takahashi vs. Vitor Belfort
4: Antonio Rogerio Nogueira vs. Alistair Overeem
5: Kazuhiro Nakamura vs. Evangelista Cyborg
6: Antonio Rodrigo Nogueira vs. Fabricio Werdum
7: Kazuyuki Fujita vs. Vanderlei Silva
8: Josh Barnett vs. Mark Hunt
9: Hidehiko Yoshida vs. Mirko Cro Cop

On a eu droit au speech de Takada et là il y a la présentation des combattants.

Nastula/Draggo devrait commencer d'ici 10 minutes (et je ne peux pas rester )
Pas de SPOILER S'IL VOUS PLAIT MERCI

Je vous présente Chris Leben, un petit gars venant de TheUltimateFighter (l'émission) : parce qu'il à un palmarès de 15-0 (uniquement contre les pires noob made in ufc) tous les nabots ayant découvert le MMA en regardant l'émission sur SpikeTV voient en lui le prochain "Rich Franklin".

Le petit Leben voyant sa côte de popularité grimper de plus en plus se permet de se prendre pour quelqu'un de réputé dans le MMA.

Si vous comprenez l'anglais écoutez les conneries qu'il se permet, comme par exemple, "Anderson Silva devrait retourner au Japon où les combats sont plus faciles"

Bref, pour tous ceux qui, comme moi, trouvent que l'UFC est la division 2 du MMA, vous allez être râvis ! (Leben affronte enfin un vrai fighter "ayant combattu au Japon" ^^)

http://www.youtube.com/watch?v=IVR-U...=Chris%20Leben

A ne pas manquer aussi :
http://chris_leben.justgotowned.com/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1: Pawel Nastula vs. Edson Draggo: Natsula par clé de bras au 1er Rd
2: Yoshihiro Nakao vs. Lee Eun-Su: Nakao par Tko (arret des docteurs) au 1er RD
3: Yoshiki Takahashi vs. Vitor Belfort: Belfort par Ko au 1er Rd
4: Antonio Rogerio Nogueira vs. Alistair Overeem: Rogerio par Tko au 2ème Rd
5: Kazuhiro Nakamura vs. Evangelista Cyborg: Nakamura par kimura au 1er Rd
6: Antonio Rodrigo Nogueira vs. Fabricio Werdum: Nogueira par décision des juges

Break

7: Kazuyuki Fujita vs. Vanderlei Silva: Silva par ko au 1er Rd (la violence de la fin du match !!!!)
8: Josh Barnett vs. Mark Hunt: Barnet par kimura au 1er Rd
9: Hidehiko Yoshida vs. Mirko Cro Cop: Mirko par Tko au 1er Rd
Pas de surprise perso, un carré magique comme au foot
Pour le match avec Silva, pas de surprise.
Quand à l'autre qui place un kimura, gg à lui.
Pas évident à placer cette clé.
L'autre à dû croire qu'il feintait pour placer un jugi à mon avis.
Citation :
Publié par Yamato_Damashi
J'suis déçus pour Hunt , il a fait une sale grimace quand barnett lui a attrapé le bras lol , c'est rare de le voir dans cet état , il devais avoir bien mal.

Alors par contre jolie combat de Cro cop , il a vraiment des jambes d'acier ce mec .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés