K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CotCot
Dit moi que tu fait exprès...C'est écris en gros: Veuillez taper HPH ici :

Donc le code c'est HPH.
Dsl

C'est clair qu'il y a pas photo entre les combattants de l'UFC et ceux du Pride, surtout Fedor, dommage qu'il fasse pas l'Open tout comme Shogun
Citation :
Publié par Mad ReM's
C'est clair qu'il y a pas photo entre les combattants de l'UFC et ceux du Pride
En lourd c'est clair, dans les plus petites catégories, l'UFC a de très bons combattants (les WW avec le trio Penn, St pierre, Hughes est énorme par exemple).

Leur problème, c'est l'internationalisation. La plupart de leurs nouvelles recrues sont originaires d'Amérique du nord, c'est un peu limité, mais ça plait aux américains qui achètent le PPV et c'est le plus important pour Dana White je crois.

Quelqu'un a des nouvelles de Rampage? La dernière fois que j'en ai entendu parler, il quittait DSE pour aller voir ce qui se passait dans l'octogone, et j'aimerais bien voir sa réaction suite à l'annonce du combat Liddel vs. Silva. C'était un prétendant au titre puisqu'il a déjà battu Chuck, mais si Wanderlei récupère la ceinture de l'UFC, il va le maudire.
Citation :
WFA, 22 Juillet
Quinton "Rampage" Jackson vs. Matt Lindland
Ricco Rodriguez vs. Ron Waterman
Lyoto Machida vs. Vernon White
Ivan Salaverry vs. Art Santore
Kimo Leopoldo vs. Bas Rutten
Rob McCullough vs. TBA
- Jason "Mayhem" Miller vs. TBA
Citation :
Publié par Mad ReM's
Au fait j'ai entendu parler d'un 1er Français à l'UFC
Cheick Kongo a été le 1er français à combattre à l'UFC, c'était dans la nuit de samedi à dimanche et il gagne par KO rd 1.

http://www.cheickkongo.com/

Pour les prochains événements, y a le WFA le 23/07:

Quinton Jackson vs Matt Lindland
Ricco Rodriguez vs Ron Waterman
Lyoto Machida vs Vernon White
Ivan Salaverry vs Art Santore
Kimo Leopoldo vs Bas Rutten
Rob McCullough vs Harris Sarmiento
Jason Miller vs. Lodune Sincaid
Jorge Oliveira vs. Marvin Eastman

Le Hero's LHW et MW gp le 05/08:

Participants supposés:

LHW:
Kazushi Sakuraba
Yoshihiro Akiyama
Shungo Oyama
Rodrigo Gracie
Carlos Newton
Melvin Manhoef
Kestutis Smirnovas
et peut être BJ Penn en 8ème

MW:
Norifumi KID Yamamoto
Caol Uno
Black Mamba
J.Z. Calvacanti
Rani Yahya
Ivan Menjivar
Genki Sudo
+TBA

et peut être en superfight:
Alexandre "Pequeno" Franca Nogueira
Hideo Tokoro
Hiroyuki Takaya
Don Frye
Min Soo Kim

grosse soirée en perspective

et encore plus tard, y aura le 2nd tour du tournoi WW du pride bushido le 26/08, l'UFC 62 le 27/08 et les demi-finales et finale du OWGP du pride le 10/09.

D'ailleurs, DSE a déjà annoncé les demi, on aura droit à :

Crocop vs Silva
Minotauro vs Barnett

quelques pronostics
WFA : Rampage par KO, Bas par soumission, Machida par KO, Salavery par décision.

Heros : Manhoef par FAST KO

Pride OWGP : Nog vainqueur par SOUMISSION sur Wandy, bien que je sois pour Wand il faut pas se voiler la face

Bushido : Denis Kang vainqueur du tournoi.

Pride New Year Event (31/12) : KingFedor bat Nog

En conclusion pas de grande surprise malgré de grand fighters
Perso moi je vois plus Mirko l'emporter sur Wand faut pas oublier la différence de poids malgrès le macth nul mais voila en tout trop jolie combat ...
Need Crocop vs Nog en final ...
Pour Kongo chapeau !!!!
Vous risquez d'être bien déçu

Silva n'a plus été KO depuis des années, Nog jamais et malgré la puissance de CroCop il à un TRES gros point faible ultra connu : "sa condition de merde" !

Dans tous ses derniers combats, même contre Yoshida, après 3 minutes il est essoufflé comme un poisson hors de l'eau... alors que Wanderlei et Nog ont eux une condition de malade, ils pourraient combattre une demi heure sans problème...

Bref vous verrez bien les gars, CroCop va donner quelques gros kicks dans les premières minutes puis il va juste se défendre et s'il arrive au 2eme round il sera trop essoufflé et perdra...

C'est Bon j'ai repris le controle de mon pc.

Ahhh les potes a 4 h du mat....

Tu as eu de la chance que pour une fois je me sois connecté assez tard. A l'avenir fais gaffe à tes amis et à ton PC.
Citation :
Publié par CotCot
Du même avis que Faark , même si j'aime bien crocop (pas autant que Silva mais bon.. ) j'pense que Silva va lui mettre une correction.

Je cite Faark : Silva n'a plus été KO depuis des années.
Et moi sa fait des années que j'attend que Silva prenne un KO xD .
Citation :
Publié par YûGi
Et moi sa fait des années que j'attend que Silva prenne un KO xD .
Bin les gens l'aime pas en général de toute façon...Moi j'aime beaucoup perso , en dehors du ring il a l'air super sympa.

J'ai vu une vidéo ou il est venu en France pour un stage et il s'éclatait bien avec les jeunes et tout
En meme temps Arona l'a battu et que donc Shogun aussi ... et ce ne sont pas des lourds... moi je pence que Mirko peut faire la différence et si ce n'est pas lui sa sera Nog
Citation :
Publié par Mad ReM's
En meme temps Arona l'a battu et que donc Shogun aussi ... et ce ne sont pas des lourds...
en meme temps quand il se tappe en lourd il sarrange pour prendre la masse musculaire necessaire pour le combat, tinkiete pas pour lui. en plus il est aussi a laise qu a son poids normal. coleman, poids lourd: 103 kilos, shogun, light heavy: 107 kilos sur la balance
:]

Citation :
Publié par Faark
Wanderlei va massacrer Lidell sans aucun problème
ca fait un ptit moment que jai pas suivi levolution des deux combattants (pas le temps) mais jespere vivement le contraire.
je pense que lidell a amplement les moyens de le battre (peut etre pas par ko, quoi que... mais au moins la decision)
J'aimerai bien que Nog gagne le GP pour récupérer un peu de sa superbe.

Il était invaincu au pride avant l'arrivée de Fedor et tout le monde le craignait, maintenant, on dirait presque un combattant de seconde classe quand certains en parlent :/

Le problème c'est que le vainqueur du tournoi aura un title bout face à Fedor et celui que j'aimerai bien voir face au champion c'est Barnett.

Pour le combat CC vs Wand, je vois plutôt une victoire de CC. Son combat contre Yosh, même si il a été court semble montrer qu'il s'est acheté des game plan (ce qui lui a cruellement manqué notamment face à Fedor). Wand ne pourra pas le TD comme lors de leur première rencontre et en pp CC lui est supérieur.

Je ne vois pas Wand gagné hors du clinch mais tout est possible. CC s'est bien fait mettre KO par Randleman ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés