Aller à la page... |
K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Yamato_Damashi |
Trouver plus de messages par Yamato_Damashi |
|
Waaaouuhh le Kimo vs Rutten sa va etre enorme mais je pence que Bas va s'imposé, comme dab
![]() |
![]() |
|
|
Rutten Style >>>>>>>>* .
|
![]() |
|
|
Est-ce que quelqu'un aurait les prochaines dates du Pride Open ou d'autre organisations ...
Au fait j'ai entendu parler d'un 1er Français à l'UFC ![]() |
![]() |
|
|
Bin Faark , quand est-ce que tu nous met de nouvelles vidéos en linge
![]() |
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
Trouver plus de messages par Suinte de CroUfiON |
|
Citation :
http://www.cheickkongo.com/ Pour les prochains événements, y a le WFA le 23/07: Quinton Jackson vs Matt Lindland Ricco Rodriguez vs Ron Waterman Lyoto Machida vs Vernon White Ivan Salaverry vs Art Santore Kimo Leopoldo vs Bas Rutten Rob McCullough vs Harris Sarmiento Jason Miller vs. Lodune Sincaid Jorge Oliveira vs. Marvin Eastman Le Hero's LHW et MW gp le 05/08: Participants supposés: LHW: Kazushi Sakuraba Yoshihiro Akiyama Shungo Oyama Rodrigo Gracie Carlos Newton Melvin Manhoef Kestutis Smirnovas et peut être BJ Penn en 8ème MW: Norifumi KID Yamamoto Caol Uno Black Mamba J.Z. Calvacanti Rani Yahya Ivan Menjivar Genki Sudo +TBA et peut être en superfight: Alexandre "Pequeno" Franca Nogueira Hideo Tokoro Hiroyuki Takaya Don Frye Min Soo Kim grosse soirée en perspective et encore plus tard, y aura le 2nd tour du tournoi WW du pride bushido le 26/08, l'UFC 62 le 27/08 et les demi-finales et finale du OWGP du pride le 10/09. D'ailleurs, DSE a déjà annoncé les demi, on aura droit à : Crocop vs Silva Minotauro vs Barnett |
![]() |
|
Yamato_Damashi |
|
Hm sympa les demi , crocop/silva ça va saigné.Malgré que j'aime bien le flic , j'donne pas cher de sa peau
![]() Sinon j'aime pas Mino mais j'pense qu'il va mangé Barnett ![]() |
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
|
Crocop Winner par KO sur Silva et Nog .
|
![]() |
|
|
Tu as sûrement raison Faarkouné mais j'espère que Crocop va créer la surprise surtout contre Silva ,et si je me souvient bien sa était tout juste pour Nog la dernière fois non ?
|
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
|
Sans objet.
|
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
Suinte de CroUfiON |
|
Spa que je l'aime pas mais need quelqu'un qui arrive a le battre vraiment pour faire un peu de challenge .
|
![]() |
|
|
En meme temps Arona l'a battu et que donc Shogun aussi ... et ce ne sont pas des lourds... moi je pence que Mirko peut faire la différence et si ce n'est pas lui sa sera Nog
![]() |
![]() |
|
|
Oué battu par décision moi je veut un Ko ou Soumission xD .
|
![]() |
|
|
Ben en meme temps avec les 4 combattants qu'il reste je pense que les combats se finiront avant la décision, du moins j'espere...
Go Go Crocop venge Werdum ![]() |
![]() |
|
Yamato_Damashi |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|