je sais pas si tu t'es deja tapé souvent sur un ring, mais si oui, tu saurais qu'en plus de lentrainement, il faut des couilles pour y monter. quand tu sais que t'as des chances de te faire péter le nez, les membres (car le combat libre, et oui, c'est dangereux !) de prendre un mauvais etranglement ou de te retourner un bras.. et ben tu réfléchis. et ya la pression, ya les spectateurs... t'imagines pas que c'est facile !
et pour ton info j'aime pas me battre dans la rue, mais ça m'arrive assez souvent
c'est pas pour rien que bon nombre de combattants mettent l'accent sur la défense, pas par narcissisme, par réalisme.
je sais plus qui a dit ça, mais tout le monde peut pas devenir un guerrier. et c'est particulierement vrai en mma.
et je respecte sapp parce que c'est pas un faux cul, il a jamais démenti qu'il combattait pour l'argent, c'est un mec cool, et qui sans technique, justa avec son gabbarit de footballeur comme vous dites a accepté de combattre certains des meilleurs combattants au monde, en partie parce qu'il a des couiles
apres, dire qu'il a pas de technique c'est autre chose, c'est vrai il en a pas beaucoup. mais de la à le prendre pour le bouffon du mma comme certains le font, ya des limites.
le jour ou ceux qui le descendent un max combattront comme il la fait, meme avec des anabo et 159 kilos de muscle, je voudrai pas rater ça