K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eros-necropsik
petite news: je viens de voir que lesnar (petit training de la bete ici: http://www.youtube.com/watch?v=nTczM...nar%20training ) devrait faire ses debuts en mma face a sapp en octobre
combat de titans en vue
Lol je connait bien Lesnar étant en grand fan de catch c'est une bonne surprise de le voir en MMA , j'espère qu'il va réussir et pas faire la honte contre Sapp .
je lai jamais vu se battre hors du catch, mais les sources en parlent comme un bon lutteur, et il pourrait faire la difference face à sapp avec ça. enfin jespere qu'il va lui faire manger le tapis au gros
Citation :
Publié par Mad ReM's
en esperant qu'il s'entraine un minimum en anglaise car ok il est puissant mais bon, sa garde ...
Parcontre les slams
C'est Sapp en face, les directs il ne connait pas

Et les slams, ce sont des slams de catch, avec le catcheur qui saute pour aider son adversaire à placer son joli slam, il n'en placera pas comme ça en combat réel, surtout contre un super lourd comme Sapp.

Enfin, c'est pas un combat que j'attends vraiment, ça risque encore une fois de virer en combat de freaks sans énormément de technique
Citation :
Publié par Yamato_Damashi
Et les slams, ce sont des slams de catch, avec le catcheur qui saute pour aider son adversaire à placer son joli slam, il n'en placera pas comme ça en combat réel, surtout contre un super lourd comme Sapp.
Ok pour les matchs de catch, les slams sont jolis mais bidon. Par contre, il peut a laise mettre des slams en combat reel, vu que c'est un lutteur, énormément puissant et musclé, un peu a la randleman, qui lui a fait mange a fedor (le roi des roi) un slam d anthologie.
alors oui je pense que lesnar peut slamer sapp, surtout avec les entrainements qu'il fait, beaucoup a base de muscu avec charges lourdes..
J'ai pas dit qu'il pouvait pas le slamer, j'ai dit qu'il placerai pas ses jolis slams, genre le mec qui s'assoit sur ses épaules et qui tombe de 2 mètres de haut.

Et Sapp c'est dans les 160 kg de bidoche, même avec de la technique tu ne le slam pas comme ça. Alors oui, Lesnar arrivera sûrement à l'amener au sol, mais je doute de voir des slams de la qualité de Randleman-Fedor, Rampage-Arona, Hughes-Newton, Rampage-Lindland....
Message supprimé par son auteur.
En tout cas on aura un combat de bourrins [so power no techniq]

Imaginez un James Thompson, Brock Lesnar ou encore Sapp avec du cardio, de la vitesse et de la technique => Monstre
Citation :
Publié par Pestilence Saaek
un noob qui a battu des mecs comme hoost xD je vois pa l'intérêt de le critiquer sachant qu'il a quand meme une carrière meme si il a pa trop de technique
T'appel ça une carrière toi?Et bah...Hoost a été impressionner c'est tout , Sapp vaut que dalle et n'a aucun mérite vu que c'est un type gonflé au anabolisants/stéroïdes et truc dans le genre...
Citation :
un noob qui a battu des mecs comme hoost xD je vois pa l'intérêt de le critiquer sachant qu'il a quand meme une carrière meme si il a pa trop de technique
Battu avec un coup de genou dans les couilles ? il a pas pu continuer le combat c'est tout, tu refais un combat comme ca Sapp il est mort.
Citation :
Publié par †Muang†
Battu avec un coup de genou dans les couilles ? il a pas pu continuer le combat c'est tout, tu refais un combat comme ca Sapp il est mort.
Hoost s'est battu plusieurs fois contre Sapp. Sans gagner.

Sapp n'est pas exactement un dieu de la technique (encore qu'il se soit apparemment acheté des jambes dernièrement), mais je suis circonspect sur les gars qui viennent d'un sport un peu spectacle (je pense en particulier au Yokozuna qui est venu prendre sa purge)
meme si ses victoires sont en grande majorite dues a sa carrure (anabolistants ...), faut quand meme respecter
.. c'est qu'un footballeur, qui a tente sa chance en mma, et qui a reussi c'est tout. c'est un type modeste quand on lit ses interviews, il ne cache pas qu'il combat pour l'argent ..

alors c'est vrai que beaucoup de combats qu'il a gagné etaient des combats faciles, mais il ne s'en cache pas. donc c'est aps parce qu'il a pas de technique qu'il faut le descencdre. on aime ou pas, c'est tout.

et il a quand meme tenu 2 rounds en kick contre lebanner non c'est ironique..

et meme si je vois pas trop sapp progresser en kick, comme dans les autres secteurs du combat d'ailleurs (parce que le mma c'est pas sa passion tout simplement), ca me ferait plaisir de voir ca, pour faire fermer la gueule a tous les mecs qui disent qu'il vaut rien et qu'il a rien a faire en mma, et qui eux ont meme pas les couilles de monter sur un ring.
et puis un gabbarit enorme se batant a la kaoklai ca serait bien trippant
Citation :
meme si ses victoires sont en grande majorite dues a sa carrure (anabolistants ...), faut quand meme respecter
.. c'est qu'un footballeur, qui a tente sa chance en mma, et qui a reussi c'est tout. c'est un type modeste quand on lit ses interviews, il ne cache pas qu'il combat pour l'argent ..

alors c'est vrai que beaucoup de combats qu'il a gagné etaient des combats faciles, mais il ne s'en cache pas. donc c'est aps parce qu'il a pas de technique qu'il faut le descencdre. on aime ou pas, c'est tout.

et il a quand meme tenu 2 rounds en kick contre lebanner non c'est ironique..

et meme si je vois pas trop sapp progresser en kick, comme dans les autres secteurs du combat d'ailleurs (parce que le mma c'est pas sa passion tout simplement), ca me ferait plaisir de voir ca, pour faire fermer la gueule a tous les mecs qui disent qu'il vaut rien et qu'il a rien a faire en mma, et qui eux ont meme pas les couilles de monter sur un ring.
voila je comprend pa trop ceux qui le critique et qui ne pourrais pa tenir 10 seconde face a des mecs comme ca je comprend a la limite que certaine personne du circuit puisse le critiquer mais le mec lambda qui na jamais fait de mma voila quoi
Citation :
voila je comprend pa trop ceux qui le critique et qui ne pourrais pa tenir 10 seconde face a des mecs comme ca je comprend a la limite que certaine personne du circuit puisse le critiquer mais le mec lambda qui na jamais fait de mma voila quoi
MDR faut arrêter,parce que Sapp pourrait me mettre KO en un coup, j'ai pas le droit de le critiquer? Et c'est pas des couilles qu'il faut pour monter sur un ring, c'est de l'entrainement. Ou alors peut être que je suis un lache, mais je ne serais jamais monté sur un ring si je n'avais pas eu une préparation adéquate.

Pour Sapp c'est un peu différent, il a fait ses débuts contre des mecs qui faisaient pratiquement la moitié de son poids (et qui en plus n'étaient pas réputés pour être invincibles). Si on me dit demain que je peux être payé plusieurs milliers de dollars pour combattre maximum 20 minutes contre un mec de 40 kg, je signe.

Son combat contre Lesnar me laisse plutot indifférent, c'est juste un combat de SHW, la différence de poids et de puissance n'est pas aussi déterminante qu'à ses débuts.

Comme le souligne Eros-necropsik, ses interviews montrent un mec plutôt sympa, et j'aime bien le voir invité à des shows japs. Ce que je n'aime pas, c'est tout le foin qu'on fait autour de lui. Par exemple, une des seules fois où j'ai entendu parler du K1 dans Stade 2 c'était un sujet sur Sapp et évidemment le journaliste en rajoutait pour fair passer ça pour un sport de brutes et les spectateurs pour des assoiffés de sang.

Ce n'est pas non plus sa faute, mais c'est lui qui a ouvert la porte des organisations jap aux freaks. Avant lui, on n'avait pas de Giant Silva, Stefan Gamlin ou d'Akebono (qui est un freak en K1 et mma malgré sa carrière irréprochable en sumo). Et les places qu'ils prennent, ce sont des places que ne prennent pas des combattants beaucoup plus méritants.

Au fait, Sapp avait pas annoncé qu'il arrêtait de combattre?
Citation :
T'as pas mieux comme argument ? :))))))))))))

Sapp est franchement ridicule quand il combat,a défaut de faire des beau/bon combats il me fait bien rire avec les têtes qu'il fait :'),après c'est sur c'est un mec cool,sympa toussa toussa mais après au niveaux MMA c'est clairement pas sa .
j'ai maté un match de pride la semaine dernière parmi tant d'autres: ninja - filho

le pride soit j'adore, soit ça m'emmerde énormément et là ce fut le match le plus chiant de l'histoire, meme le commentateur était géné. les mecs, enfin filho a entrainé ninja a terre tout le match, et voila. il s'est jamais rien passé, ninja le bloquait bien, bref, 10 minutes de ma vie perdues à jamais...

heureusement que derrière y avait le petit norvegien que j'aime bien dont j'ai oublié le nom et qui gagne chaque fois par ko.
Citation :
Publié par Yamato_Damashi
MDR faut arrêter,parce que Sapp pourrait me mettre KO en un coup, j'ai pas le droit de le critiquer? Et c'est pas des couilles qu'il faut pour monter sur un ring, c'est de l'entrainement. Ou alors peut être que je suis un lache, mais je ne serais jamais monté sur un ring si je n'avais pas eu une préparation adéquate.

Pour Sapp c'est un peu différent, il a fait ses débuts contre des mecs qui faisaient pratiquement la moitié de son poids (et qui en plus n'étaient pas réputés pour être invincibles). Si on me dit demain que je peux être payé plusieurs milliers de dollars pour combattre maximum 20 minutes contre un mec de 40 kg, je signe.

Son combat contre Lesnar me laisse plutot indifférent, c'est juste un combat de SHW, la différence de poids et de puissance n'est pas aussi déterminante qu'à ses débuts.

Comme le souligne Eros-necropsik, ses interviews montrent un mec plutôt sympa, et j'aime bien le voir invité à des shows japs. Ce que je n'aime pas, c'est tout le foin qu'on fait autour de lui. Par exemple, une des seules fois où j'ai entendu parler du K1 dans Stade 2 c'était un sujet sur Sapp et évidemment le journaliste en rajoutait pour fair passer ça pour un sport de brutes et les spectateurs pour des assoiffés de sang.

Ce n'est pas non plus sa faute, mais c'est lui qui a ouvert la porte des organisations jap aux freaks. Avant lui, on n'avait pas de Giant Silva, Stefan Gamlin ou d'Akebono (qui est un freak en K1 et mma malgré sa carrière irréprochable en sumo). Et les places qu'ils prennent, ce sont des places que ne prennent pas des combattants beaucoup plus méritants.

Au fait, Sapp avait pas annoncé qu'il arrêtait de combattre?
je ne crois pas mais il va surement changer d'organisation il a fait un beau match contre kimo je trouve qui n'est pa un poid leger

apparament lesnar a un tres bon niveau en lutte je pense que se sera un beau combat
Citation :
Alors franchement , collector.
D'une part je le re dit , Je n'aime pas du tout Sapp et cela ne me ferait pas plaisir de le voir progresser et surtout pas en mma (ni K1 d'ailleurs) car tout simplement auccun mérite vu sont passif de footballeur américain qui se gonfle au stéroïde.Et comme disait l'autre monsieur , faut pas des couilles pour monté sur un ring mais de l'entraînement!Les couilles tu les gardes quand tu te bat dans la rue justement...Encore faut-il que cela te soit déjà arrivé.Je dit pas que j'irais faire un combat contre sap car vu sa mass et mon manque de technique il m'exploserais sans aucun doute,mais j'aurais pas peur pour autant...malgré sont gabarit impréssionant.
je sais pas si tu t'es deja tapé souvent sur un ring, mais si oui, tu saurais qu'en plus de lentrainement, il faut des couilles pour y monter. quand tu sais que t'as des chances de te faire péter le nez, les membres (car le combat libre, et oui, c'est dangereux !) de prendre un mauvais etranglement ou de te retourner un bras.. et ben tu réfléchis. et ya la pression, ya les spectateurs... t'imagines pas que c'est facile !
et pour ton info j'aime pas me battre dans la rue, mais ça m'arrive assez souvent
c'est pas pour rien que bon nombre de combattants mettent l'accent sur la défense, pas par narcissisme, par réalisme.

je sais plus qui a dit ça, mais tout le monde peut pas devenir un guerrier. et c'est particulierement vrai en mma.

et je respecte sapp parce que c'est pas un faux cul, il a jamais démenti qu'il combattait pour l'argent, c'est un mec cool, et qui sans technique, justa avec son gabbarit de footballeur comme vous dites a accepté de combattre certains des meilleurs combattants au monde, en partie parce qu'il a des couiles

apres, dire qu'il a pas de technique c'est autre chose, c'est vrai il en a pas beaucoup. mais de la à le prendre pour le bouffon du mma comme certains le font, ya des limites.
le jour ou ceux qui le descendent un max combattront comme il la fait, meme avec des anabo et 159 kilos de muscle, je voudrai pas rater ça
Bah écoute , j'ai deux ans d'anglaise derrière moi , 3 de thaï donc le ring je connais oui...Et depuis le début , je ne sais pas si c'est l'entraînement ou le caractère mais je n'ai jamais eu peur de mettre les gants.Ptet qu'un jour ou je combattrais devant des milliers de personne j'aurais le trac ouais , mais cela ne sera sûrement pas parceque je combattrais un dur , mais surtout le stress de voir le publique ect.Sinon , je ne fait pas de mma tout simplement car j'ai découvert ce sport très tard , et qu'en france c'est interdit.mais si dieu veut , un jour j'en ferais .
juste une précision: les adversaires que tu as combattus dans le passé, ayant acquis de la technique auparavant comme tu le dis, ne sont pas les memes que sapp a combattus, et lui avec tres peu de technique. T'as pas peur de mettre les gants ok, mais tu te bats pas contre minautoro sur le ring !!
c'est pas comparable..
et meme, m'en fous, vous etes en droit de penser ce que vous voulez de sapp, on est dans un pays plus ou moins libre

p.s: le mma ça existe en france ya des clubs et meme des compétitions, et t'as vraiment pas lair vieux pour commencer le mma
Et sinon, vous avez pensé quoi du Hero 6?

le premier tour du tournoi MW était magnifique j'ai trouvé (le combat tokoro vs menjivaer ) par contre j'attendais mieux du tournoi LHW. Sakuraba pas mal aidé par l'arbitre tout comme Akiyama, et les Gracie qui ne montrent rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés