K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eros-necropsik
en meme temps quand il se tappe en lourd il sarrange pour prendre la masse musculaire necessaire pour le combat, tinkiete pas pour lui. en plus il est aussi a laise qu a son poids normal. coleman, poids lourd: 103 kilos, shogun, light heavy: 107 kilos sur la balance
:]
OWNED

Citation :
Publié par Yamato_Damashi
Le problème c'est que le vainqueur du tournoi aura un title bout face à Fedor et celui que j'aimerai bien voir face au champion c'est Barnett

Moi je pence que la fédé devrait d'abord faire un title bout face à Shogun puis après face à Fedor comme sa on aurait le droit à un Shogun vs Fedor, tout simplement magik
Citation :
Publié par Mad ReM's
Moi je pence que la fédé devrait d'abord faire un title bout face à Shogun puis après face à Fedor comme sa on aurait le droit à un Shogun vs Fedor, tout simplement magik
Le problème c'est que Shogun n'a pas de titre pour le moment ^^

Il est juste vainqueur du tournoi LHW 2005, chose que personne ne peut plus lui enlever. Le détenteur de la ceinture LHW du pride c'est Wanderlei, et il a une chance d'être le premier combattant du pride à détenir à la fois la ceinture LHW et la ceinture HW mais ce sera dur

Par contre, un Fedor vs Shogun pourrait être sympa, mais je ne pense pas qu'on y assiste dans un futur proche. Rudimar semblait préférer laisser Shogun en LHW quitte à faire monter Wanderlei en HW pour qu'ils ne se disputent pas la même ceinture.
Citation :
Publié par YûGi
Fedor est pas trop prenable pour l'instant .
C'est clair, mais faut bien le faire combattre

J'aimerais bien le voir contre Barnett ou Kharitonov si il se remet bien de sa blessure. Même si il y a peu de chances qu'ils arrivent à l'inquiéter, c'est quand même des combats qui promettent plus que ses combats contre des freaks
Citation :
Publié par Mad ReM's
Oui ou Crocop gagne l'Open et affronte donc Fedor ....Revancheeeee, mais avant il y a Wand puis certainement Nog Au bouleaux CC !!
Mouais, je préférerais voir des combats inédits, mais si ça se fait, j'espère que CC arrêtera de reculer.

Le samboïste manchot qui était obligé de faire le combat contre le kickboxer, j'en reviens toujours pas ^^
Citation :
Le problème c'est que le vainqueur du tournoi aura un title bout face à Fedor et celui que j'aimerai bien voir face au champion c'est Barnett.
ca ferait un beau combat, mais il tournerai vite a la correction..

Citation :
Pour le combat CC vs Wand, je vois plutôt une victoire de CC. Son combat contre Yosh, même si il a été court semble montrer qu'il s'est acheté des game plan (ce qui lui a cruellement manqué notamment face à Fedor). Wand ne pourra pas le TD comme lors de leur première rencontre et en pp CC lui est supérieur.
la jsuis bien d'accord, meme si wandy est beaucoup plus complet, va falloir se mefier severe de cro cop. en tous cas, combat de fou. je vois plutot cro cop vainqueur, mais a l'arrachee.

Citation :
CC s'est bien fait mettre KO par Randleman ^^
Ouais, et on sait toujours pas comment d'ailleurs
Citation :

Citation:
Posté par Yamato_Damashi
CC s'est bien fait mettre KO par Randleman ^^

Ouais, et on sait toujours pas comment d'ailleurs
Ben Randleman est physiquement très puissant et là il décoche une droite au meilleur endroit possible et après il s'acharne sur le flic mais bon, je vais pas dire que c'est de la chance mais voilà ...
El Guapo's back

Combat contre Villareal. Kimo a été interdit de combat suite à un examen sanguin qui a révélé la prise d'anabolisants. Villareal n'a été prévenu que 2 jours avant le combat.

Lors de l'interview post fight, Bas a annoncé qu'il réfléchirait à un nouveau combat. Il doit avoir envie d'affronter Kimo pour régler leur petit différend
Citation :
El Guapo's back

Combat contre Villareal. Kimo a été interdit de combat suite à un examen sanguin qui a révélé la prise d'anabolisants. Villareal n'a été prévenu que 2 jours avant le combat.

Lors de l'interview post fight, Bas a annoncé qu'il réfléchirait à un nouveau combat. Il doit avoir envie d'affronter Kimo pour régler leur petit différend
rho c'est violent
Citation :
Publié par Rastafari
waa Bas n'a plus le mm cardio d'il y a 10ans!
Oui justement , il était partie en laissant derrière lui une bonne carrière...Et je trouve ça dommage de le revoir combattre si c'est pour qu'il soit beaucoup moins bon
Citation :
Rien de spé... Y a quand même les tournois LHW et MW du K1 heroes demain, c'est pas rien

Newton est forfait, Manhoef rencontrera donc Crosley Gracie
Si jamais tu trouve des vidés après le tournoi , tu fait tourné stpliz
Citation :
petite news: je viens de voir que lesnar (petit training de la bete ici: http://www.youtube.com/watch?v=nTczM...nar%20training ) devrait faire ses debuts en mma face a sapp en octobre
combat de titans en vue
Oh putain la masse...Remarque si c'est comme bob sapp genre pas de cardio du coup à peine il monte sur le ring il est essouffle bof quoi :\ Menfin lui a l'air + résistant puis c'est impressionnant quand cil cogne dans le sac
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés