K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui esperont qu'il n'est pas un contrat d'un seul combat avec le Pride

A venir :
_Pride GP Final (10 Septembre à Saitama) :

Wanderlei Silva vs Mirko Cro Cop
Josh Barnett vs Minotauro
(Combat de réserve : Aleksander Emelianenko vs Sergei Kharitonov)

_UFC 63 (23 Septembre en Californie)

Matt Hughes vs Georges St Pierre
David Loiseau vs Mike Swick
Melvin Guillard vs Gabe Ruediger
Jens Pulver vs Kenny Florian
(pas de Cheik Congo à l'horizon =/ )
A venir en tout premier, c'est l'UFC 62 cette nuit (4:00 heure de Paris)

Chuck Liddell Vs. Renato Sobral

Alan Belcher Vs. Yushin Okami
Forrest Griffin Vs. Stephan Bonnar

Josh Neer Vs. Nick Diaz
Wes Combs Vs. Wilson Gouveia
Cory Walmsley vs. David Heath
Cheick Kongo vs. Christian Wellisch
Hermes Franca vs. Jamie Varner
Rob MacDonald Vs. Eric Schafer

griffin gagne encore à la décision

Citation :
Publié par Clyde
T'as bien compris Babalu a voulu battre Lidell à son propre jeu,et il a perdu ^^
tu m'étonnes :/
meme si il était prévisible que lidell mette un ko, jsuis quan meme blazé pour sobral :/:/:/
Citation :
Publié par Mad ReM's
Oui esperont qu'il n'est pas un contrat d'un seul combat avec le Pride

A venir :
_Pride GP Final (10 Septembre à Saitama) :

Wanderlei Silva vs Mirko Cro Cop
Josh Barnett vs Minotauro
(Combat de réserve : Aleksander Emelianenko vs Sergei Kharitonov)

Silva contre crocop ca va être énorme comme combat.

le combat de Nog aussi, j'adore ce mec.

tiens et petite question est ce que vous savez quand est ce que Fedor va reprendre les combat, il s'était blessé a la main non ?
Citation :
Publié par ashony
Silva contre crocop ca va être énorme comme combat.
clair, mais meme si j'espere que cro cop mette un vent à silva, je pense pas qu'il ya ait beaucoup de chances maintenant.. peut-etre en pieds/poings, un bon ko à la igor ... ^^

Citation :
Publié par ashony
tiens et petite question est ce que vous savez quand est ce que Fedor va reprendre les combat, il s'était blessé a la main non ?
je sais pas mais va voir du coté de son site officiel si il en a un, ou des news, tu devrait trouver ça
Je suis bien content que Misaki ait battu Henderson, je n'aime pas du tout le style de ce dernier.

Quart de finale Pride Bushido MiddleWeight Granx Prix :

Kang vs Filho
Misaki vs Gono

A noter que Misaki et Gono font partie de la même team (GRABAKA) et son de très bon amis. On verra ce que ça donne.

Pour ma part je vois Filho vainqueur du tournoi avec une finale Filho vs Misaki.
Dommage parce que j'aime bien Kang qui est très explosif et complet.

Pour la finale du GP HeavyWeight je vois :

Silva vainqueur par KO
Nogueira par décision
puis
Nogueira par décision en finale.
En tout cas je suis sûr que le vieux CroCop n'arrive pas à la cheville de Silva niveau endurance, ce qui fera gagner Silva au 2eme round.

La suite de la soirée :

Serguei Kharitonov! vs Alexander : décision pour Alexander
Nishi vs cyborg : Cyborg par décision
Nakamura vs nakao : Nakamura par soumission
Shogun vs diabaté : Shogun par KO
Arona vs overeem : Arona par décision

Bref une très bonne carte mais je ne pense pas qu'il y ait plus de 2 KO sur la soirée.

/mode_3615MadameSoleil_OFF

aaaah j'aimerai bien que Kang batte Filho

Eh ben, pas gâtés les français pour leur entrée au Pride : Filho, Gomi et là Shogun

Bouchelaghem a laissé une très très bonne impression contre Filho, Baron j'ai trouvé bof bof et là j'espère que Cyril passera le premier round

Arona comme d'hab toujours décision
Citation :
Publié par Faark
Je suis bien content que Misaki ait battu Henderson, je n'aime pas du tout le style de ce dernier.
tss tss, comment peut-on dire ça

Citation :
Publié par Faark
Serguei Kharitonov! vs Alexander : décision pour Alexander
ça va taper sec là ^^
mais bon, faut voir comment kharitonov s'est remis de sa blessure aussi.. si il a retrouvé son niveau d'avant, je pense pas qu'emelianenko tienne bien longtemps...

Citation :
Publié par Rastafari
Eh ben, pas gâtés les français pour leur entrée au Pride : Filho, Gomi et là Shogun
Mais c'est clair, entre gomi qui sort d'une défaite et shogun qui sort d'une blessure, on dirait vraiment qque les promoteurs leurs cherchent des combats "faciles" ...
sinon, ben diabaté, je l'aime bien, mais bon ... on se demande comment il a pu accepter le combat :/ meme si il a une bonne condition physique, il va souffir...
Citation :
Publié par Eros-necropsik
tss tss, comment peut-on dire ça
Son style : <<je rentre la tête au maximum et je lâche 2, 3 crochets puissant mais n'importe où, hop on refait une dizaine de fois et c'est sûr que quelqu'un passeront après il ne me reste qu'à finir l'adversaire>>

Faut aimer... moi pas.
Citation :
Publié par Eros-necropsik
sinon, ben diabaté, je l'aime bien, mais bon ... on se demande comment il a pu accepter le combat :/ meme si il a une bonne condition physique, il va souffir...
c sûrement l'homme l plus heureux en ce moment, parce que c une forme de récompense quand mm d'affronter les plus grands!! parce que faut voir les mecs de la Snaketeam ils ont pas les mm moyens pour s'entraîner que ceux de la chuteboxe par ex et n'ont pas une expérience équivalente...

Que de chemin parcouru, les entraînements au gymnase de nanterre, sanguno et tout
Citation :
Publié par Rastafari
c sûrement l'homme l plus heureux en ce moment, parce que c une forme de récompense quand mm d'affronter les plus grands!! parce que faut voir les mecs de la Snaketeam ils ont pas les mm moyens pour s'entraîner que ceux de la chuteboxe par ex et n'ont pas une expérience équivalente...

Que de chemin parcouru, les entraînements au gymnase de nanterre, sanguno et tout
je sais pas si c'est un honneur pour cyrille ou bien un combat pas trop dur pour shogun
mais bon c'est sur que là il pourra la ramener apres, il se sera mesuré au champion ^^
puis les moyens d'entrainements, perso je pense qu'avec un ring un tatami et quelques entraineurs, ça suffit. quelques fois avec un ami quand on n'a pas accès à la salle de judo, on se met en short et en baskets, et on va boxer comme ça derrière le gymnase, dans la terre voir les herbes hautes kipik ^^
C enorme tous ces Francais qui combattent au Pride alors que y'a 3 mois personne n'aurait pu pensé qu'1 Francais serait prochainement invité.

Shogun c un gros morceau, un énorme morceau, mais je pense que le Snake a réellement sa chance, si Shogun veut jouer debout alors Cyrille peut créer la surprise !
Je pense que le combat durera 4 minutes maximum et terminera par une soumission ou K.O.

Mais c'est clair que c'est un grand honneur pour le français d'affronter un tel monstre.

Même s'il tombe KO après la première patate, rien que d'avoir fouler le ring du Pride c'est déjà énorme !

Au fait personne ne parle du prochain combat de Fedor versus Coleman.

Là aussi je pense que ca se terminera très vite par une soumission voir un KO.
Citation :
Publié par Faark
Au fait personne ne parle du prochain combat de Fedor versus Coleman.

Là aussi je pense que ca se terminera très vite par une soumission voir un KO.
Même si il est vieux, Coleman ca reste une vraie bête sauvage, enfin bon, son adversaire c'est Fedor , même si il a pas combattu depuis kk mois si il a toujours son niveau d'avant je vois mal qui pourrait le battre.
je vois bien aussi un bon tko de fedor, comme d'hab :>
coleman, à part shogun (et encore il a eu un coup de cul phénoménal que ce dernier ce soit mal réceptionné, ou sinon je pense que le combat aurait pris une autre tournure) n'a pas remporté de grosse victoire depuis 2000 (c'était vov).
alors que fedor, depuis 2000, il a affronté et battu tous les plus grands champions..

enfin perso je pense que le marteau il va pas faire un pli
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés