K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eros-necropsik
juste une précision: les adversaires que tu as combattus dans le passé, ayant acquis de la technique auparavant comme tu le dis, ne sont pas les memes que sapp a combattus, et lui avec tres peu de technique. T'as pas peur de mettre les gants ok, mais tu te bats pas contre minautoro sur le ring !!
c'est pas comparable..
et meme, m'en fous, vous etes en droit de penser ce que vous voulez de sapp, on est dans un pays plus ou moins libre

p.s: le mma ça existe en france ya des clubs et meme des compétitions, et t'as vraiment pas lair vieux pour commencer le mma
On m'a toujours dit que c'était interdit?j'ai découvert ce sport l'année dernière , avant j'était un grand fan du K1.J'ai 23ans mais bon , je n'ai aucunes technique au sol , je fait du muay thaï Tu sais ou je pourrais trouvé un club sur paris?
Sur Paris y a le club de Mathieu Nicourt, j'ai eu l'occasion de faire un stage avec lui et j'ai bien aimé son approche, mais y a pas mal de club qui en proposent en région parisienne je crois. Renseigne toi sur des activités comme le bugei ou la lutte contact qui proposent un enseignement complet.

N'étant pas parisien je ne peux pas te renseigner plus que ça, mais tu dois pouvoir te procurer un guide des activités sportives à la mairie pour avoir les bonnes adresses.
c pas que le mma est interdit en France, vu qu'il y a déjà eu des compet d'organisées sauf que les règles ne sont pas des règles de Pride ou UFC quoi.

En fait, c les frappes au sol qui sont super mal vues et avec les lobbies sportifs, ils font tout pour interdire ça.

des mecs comme david douillet, qui fait genre il soutient le mma mais qui crache dessus juste après l'interview de fightsport...

Pour organiser un tournoi de MMA en France, te faut une fédération et pour avoir une fédération faut avoir l'agrément de je ne sais quel ministère, enfin bref, jamais tu verras ça tant qu'il yaura des david douillet partout pour interdire ça... Car le MMA attire encore plus de spectateurs qu'un combat d'anglaise ou un tournoi de judo, les lobbies sportifs ont les boules

Du coup ben t'aura des combats de MMA en France mais sans stomps, soccer kick ou frappes au sol tout simplement. déjà que les coups de coude de muay thai sont interdits dans la plupart des galas (cf le K1 Bercy lol)

> Cotcot : Je te conseille d'aller voir le club Sankuno à Paris, c vers les Halles. Imo c dans les 200euros l'année, ambiance top, ya les mecs de la snaketeam qui viennent y travailler leur sol. Et bien d'autres excelletns fighters!!

Je te conseille de voir la video du combat paulo filho(pas besoin de presenter le monsieur) contre Bouchelaghem. le Sankuno c vraiment un très bon club (tu peux faire un cours gratuit )
le mieux est d'aller sur www.kakutofrance.com
pose ta demande las bas, ya pas mal de pratiquants de niveau élevé, et meme des professionells qui te répondent (dont anthony réa, cyrille diabaté...). ils pourrront t'indiquer les bons clubs dans ta région.
sinon tu peux aussi chercher sur le net, ou dans les magazines d'atrs martiaux..
ya des tres bons clubs dans les 4 coins de la france; avec des champions titrés et trés reconnus
Si je puis me permettre, je conseille à ceux qui aiment bien le sol d'aller faire le tour des salles de banlieue, les vieux gymnases municipaux, je peux vous assurer qu'il y a des gens très "très" fort en amateur qui peuvent t'apprendre tellement de trucs qu'un club ne t'apprendra pas

tu peux te pointer à n'importe uel club en banlieue, surtout le 9-3, véritable usine à talents. Tu demandes à t'entrainer avec n'importe qui^^

et là quand tu arrives au sankuno, t'as le baggage qu'il faut
Citation :
Publié par Mad ReM's
Bon et sinon pas de nouvelle du Pride ? Il ce passe quand le prochain tour de l'Open
Il aura lieu le 10/09, mais y a le second tour du GP WW du Pride Bushido avant. Ca se passera le 26/08 et y a un français à l'affiche.

David Baron affrontera Takanori Gomi (rien que ça) pour son premier combat au Pride.

Et y a l'UFC 62 le lendemain, le 27/08 avec à l'affiche Cheikh Kongo qui fera son 2ème combat dans l'octogone. J'espère qu'il s'en sortira aussi bien que lors du 1er
Ah ouais pour Baron cela risque d'etre tendu quand même...
Cheik Congo j'espere qu'il va encore s'imposer mais il combat en quelle caté de poids ?
En tout cas merci pour toutes les infos...

Et si quelqu'un a des news du magasine fightsport... car je recois plus rien
Kongo combat en lourd, il avait été contacté pour participer au tournoi du K1 Las Vegas de ce week end mais il a déclaré forfait, sûrement parce qu'il ne pouvait pas participer à 2 événements à 15 jours d'intervalles.

J'espère que son combat sera diffusé cette fois, j'ai toujours pas trouvé celui de l'UFC 61.

D'ailleurs pour ceux qui n'ont pas vu le Hero du 5 août, voilà le tournoi MW:

Tokoro vs Menjivar

Takaya vs Calvan

Yasuhiro vs Yahya

Uno vs Black Mamba
Je reviens de vacance, trois semaines sans voir un combat, je regarde le dernier Heroes puis le dernier Pride et bizarrement je ne ressent plus rien...

C'est presque comme si je regardais du football, me faisait chier... c'est pas normal.

Vivement CroCop-Silva pour me redonner l'envie d'avant

Les paris de beateagle:
Citation :
MIXED MARTIAL ARTS - Sep 10
PRIDE FIGHTING - FINAL CONFLICT ABSOLUTE
@ SAITAMA SUPER ARENA - SAITAMA, JAPAN
Sep 10 1051 WANDERLEI SILVA -130
3:00 AM 1052 MIRKO FILIPOVIC EV
Sep 10 1053 ANTONIO R. NOGUEIRA -170

3:00 AM 1054 JOSH BARNETT +140
MIXED MARTIAL ARTS - Sep 23
ULTIMATE FIGHTING CHAMPIONSHIPS 63 -SEPTEMBER 23RD
@ ARROWHEAD POND - ANAHEIM, CA
Sep 23 1021 MATT HUGHES -150
11:00 PM 1022 GEORGES ST. PIERRE +120
qqn sait ce que signifie EV ?
Faark je te conseil de regarder le Pride GP 2005 Final round...
Moi perso quand je le regarde cela me prend le coeur je sais pas c'est drôle avec les presentation à la japonaise ...ect (quel pouet :s)

Et sinon personne aurait des combats de Ricardo Morais mis à part celui de la premiere édition du Jungle Fight
Cela va faire plusieurs mois que je ne suis plus trop l'actualité free fight, K-1, Pride, etc... Et j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur Belfort ? Il m'avait beaucoup impressionné en UFC avec une explosivité et une vitesse assez ahurissante, pis bon il avait la gniack bref si qq a des infos ...
en ce moment même ont lieu les 14combats du bushido 12 pour les welterweights!
pas de grosse surprise pour l'instant, Dan henderson et Misaki s'apprêtent à disputer l'avant dernier combat... Gomi et Baron ça sera dans pas longtemps, c le dernier combat

>Plume d'acier : le pauvre Vitor il a eu beaucoup d'ennuis familiaux (sa soeur kidnappée et tout) mais apparemment il revient en excellente forme (mentally and physically!© ) vu son dernier fight expéditif
au contraire je pense que baron avait toutes se chances, il a fait plus que ses preuves. gomi est un tres bon, c'est sur, mais il n'est pas invincible. ce qui m'étonne c'est que baron se soit fait avoir au sol ... j'aurai plutot vu un k.o, etant donné que gomi en a déjà mis à des boxeurs plus que confirmés..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés