Aller à la page... |
K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Faark t'a intérêt a choper le jour même le combat de Bas Rutten §
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
Trouver plus de messages par Suinte de CroUfiON |
|
Je suis un peu pomé alors j'aimerai bien savoir quand son les prochains grands événements du free fight mondial
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Les EVENTS à venir (par ordre chronologique) mon ranking personel :
Strikeforce “Revenge", Vendredi 9 juin
Cung Le face vs Brian Warren ![]() Vitor Belfort vs Alistair Overeem ![]() ![]() Tyson Griffin vs Duane “Bang” Ludwig ![]() ![]() Josh “The Punk” Thomson vs Harris “The Hitman” Sarmiento ![]() Bobby Southworth vs James Irvin ![]() Clay Guida vs Daniel Puder ![]() Pride QuarterFinale, 1 Juillet Antonio Rodrigo Nogueira VS Fabricio Werdum ![]() ![]() ![]() Hidehiko Yoshida VS Mirko Filipovic ![]() ![]() Josh Barnett VS Mark Hunt ![]() ![]() ![]() Wanderlei Silva VS Kazuyuki Fujita ![]() ![]() ![]() ![]() (no tourney fight) Kazuhiro Nakamura VS Evangelista Santos ![]() ![]() CageRage 17, 1 Juillet David “Tank” Abbott vs. Amokrane “Kiane” Sabet ![]() Melvin Manhoef vs. Ian “The Machine” Freeman ![]() Curtis Stout vs. Evangelista “Cyborg” Santos ![]() James Thompson vs. Tengiz Tedoradze ![]() ![]() +10 autres combat pas terrible (www.cagerage.tv) UFC 61, 8 Juillet Cheick Kongo vs. Gilbert Aldana ![]() Frank Mir vs. Dan Christison ![]() Josh Burkman vs. Josh Neer ![]() Tim Sylvia vs. Andrei Arlovski ![]() Tito Ortiz vs. Ken Shamrock ![]() WFA, 22 Juillet Quinton "Rampage" Jackson vs. Matt Lindland ![]() ![]() Ricco Rodriguez vs. Ron Waterman ![]() ![]() Lyoto Machida vs. Vernon White ![]() ![]() Ivan Salaverry vs. Art Santore ![]() Kimo Leopoldo vs. TBA ![]() Rob McCullough vs. TBA ![]() - Jason "Mayhem" Miller vs. TBA ![]() ps: je comprends pas comment Evangelista Santos va faire pour combattre 2 fois le même jour ^^ avec le decalage horaire c'est faisable mais niveau condition physique chais pas... en tout cas tous les sites ont ces dates là, bizarre. |
![]() |
|
|
J'peut pas le voir Tito ortille , j'espère que shamrock va l'exploser
![]() |
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
|
Santos doit normalement participer a ce pride, business et Chuteboxe oblige, sinon c clair que va y'avoir de beaux combats à venir je vais me risquer à pronostiquer les matchs les plus importants avec les combattants que je connais :
Belfort vs Overeem : Overeem Werdum vs Nog : Nog Yoshida vs Mirko : Mirko Josh Barnett VS Mark Hunt : Pas facile celuila, je préfère Mark hunt mais à mon avis il se fera soumettre Wanderlei Silva VS Kazuyuki Fujita : Wand evidemment Tim Sylvia vs. Andrei Arlovski :Honnetement ce fight mérite plus qu'un simple ![]() Tito Ortiz vs. Ken Shamrock : Tito Quinton "Rampage" Jackson vs. Matt Lindland : Quinton Sinon personne en a parlé mais Greg Bouchelaghem s'en est super bien tiré contre Filho, il a perdu à la décisionmais il a fait une super prestations, + d'infos ici |
![]() |
|
|
Je sui d'accord avec toi à part peu être pour Hunt, je pense qu'il peut gagner avant la limite par KO ou TKO, à voir... que des enormes combats, beau mois de juillet
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
pareil, je pense que hunt à plus que des chances face à barnett.
j'espere le voir gagner |
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
Oracle
|
"LE" HL du mma :
http://www.youtube.com/watch?v=vbMYa...he%20World%20I La suite http://www.youtube.com/watch?v=Zh4Zr...e%20World%20II |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() et puis au Brésil le free fight a l'age de 10ans... vive la France ![]() |
![]() |
|
|
vive le K1 ! d'ailleur on essai de cree la federation en belgique si ca tente quelqu'un ...
![]() |
![]() |
|
|
Ouais okay mais il faut faire quoi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon les 10 autres combats pas terribles, t'abuses. Jean silva vs Abdul Mohamed peut être vraiment sympa, tout comme Paul Daley vs Paul Jenkins, et voir des combattants comme Pe De Pano ou Daijiro Matsui c'est du bonheur. Perso je suis bien moins emballé par un Tank vs Kiane ![]() |
![]() |
|
Yamato_Damashi |
Trouver plus de messages par Yamato_Damashi |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Yamato_Damashi |
Trouver plus de messages par Yamato_Damashi |
|
Paraît-il que le judo ça bloque la croissance si on commence trop jeune (enfin quand je voit Douillet ... :s).
|
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
|
Citation :
![]() Par contre je sais que la boxe (thaï du moins) ça rend bossu ![]() |
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|